Explique-moi ton pseudo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il est vraiment sympa ton pseudo. Un vrai surnom
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #16
  • Publié par
    skynet
    le 16 Juil 2024, 18:29
Je revenais du cinéma:

Bonjour les trolls
AethelBridd
Pour ma part, c'était à l'origine une simple référence au titre FreeBird de Lynyrd Skynyrd, que j'étais en train d'écouter quand j'ai eu besoin d'un pseudonyme au début des années 90.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    d402
    le 16 Juil 2024, 19:31
C'est un bout de la référence de mes enceintes sur mesure



SR mes initiales
D402 = Double HP 40cm + Compression 2"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #20
  • Publié par
    skynet
    le 16 Juil 2024, 20:14
Mr Park a écrit :
Heureusement que t'étais pas allé voir Le dîner de cons!


C'est bien vrai
Bonjour les trolls
lartistafred
skynet a écrit :
Je revenais du cinéma:




J'en étais sûr !!!!

Biosmog a écrit :
Il est vraiment sympa ton pseudo. Un vrai surnom


Merci, ça fait plaisir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Comme personne ne s'en douterait.











Oui c'est original et recherché
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Sly ça remonte a un groupe qu'on avait fait plus jeune ou on se donnait des noms anglo-saxons pour se la péter.

Cédric c'était Sid par exemple et moi c'était Sly.
Plus tard, même dans différents réseaux d'amis Sly c'est resté, tous mes ami(e)s m'appellent Sly.

On line c'est genre on est en studio d'enregistrement en prise directe.

2 c'est parceque je pensais que Slyonline était déjà pris et que ça ne marchait pas. mais faudrait que je l'utilise car je suis retombé sur le compte.

Et puis mon avatar c'est la pochette de The West Coast Pop Art Experimental Band Vol.3. c'est un super album.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bertrand4069
ai je besoin d'explication ?
40 --> Landes
69 --> Rhône
El Phaco
Le mien est une vieille histoire datant de l'époque où je traînais beaucoup sur un forum de dégustation de whisky. Là une bande de bobos parisiens plutôt sympas qui se faisait appeler les Gentlemen du Whisky (alias GW) buvait des trucs de ouf et se la pétait gentiment. Avec un autre membre on a décidé de se foutre un peu de leur gueule en montant un club dont les initiales seraient aussi GW : j'ai nommé les Gorets du Whisky, qui sont devenus les Gorets du Malt quand ils ont menacés (pour rire) de nous coller un procès.

Restait à trouver un pseudo porcin, c'est cette video de la bestiole qui m'a convaincu :



Après le truc est resté, j'ai trouvé ce panneau de signalisation namibien que j'ai fait représenter sur les deux pelles que m'a fabriquées mon pote luthier et c'est devenu l'avatar que vous connaissez. La petite ironie de l'histoire, c'est que ce forum d'amateurs de malt qui est le premier fofo sur le quel je me suis inscrit est le seul où mon pseudo n'est pas El Phaco, je n'ai pas changé celui que j'avais au départ qui est une bête abréviation de mon prénom.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
El Phaco a écrit :
:

Restait à trouver un pseudo porcin, c'est cette video de la bestiole qui m'a convaincu :


.


C'est la lute finale
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stach-stach
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Leozinho
O leãozinho, chanson de Caetano Veloso.
Découverte dans un bar brésilien à Lisbonne, et que je chantais à mes jumelles pour les endormir.
Mr Park
Leozinho a écrit :
O leãozinho, chanson de Caetano Veloso.
Découverte dans un bar brésilien à Lisbonne, et que je chantais à mes jumelles pour les endormir.


Je viens de l'écouter, c'est super beau, je comprends pourquoi tu la chantais à tes gamines!

J'ai toujours du mal avec la musique en portugais, j'aime beaucoup la musique portugaise et brésilienne (j'ai joué de la basse pour un Brésilien à une époque, c'était très chouette) mais j'ai du mal avec la sonorité de la langue, je ne la trouve pas très mélodique.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    ranez
    le 18 Juil 2024, 09:15
Caetano c'est un super poète et un grand fan des Beatles au niveau de la composition. Il y'a une version live de "o Leãozinho" (1992) avec une basse qui joue la melodie qyi est super sympa.

En ce moment sur backstage...