the.wall.hammer a écrit :
satch24 a écrit :
J'ai jamais compris comment un étudiant de 22 ans pouvait se payer une BMW 330d de 2001?Il ont augment-é les bourses depuis que j'ai quitté la fac?
Jamais été boursier en ce qui me concerne, et pour répondre à ta question, eh bien, c'est tout simplement, par passion. Quand on aime quelquechose, on se sort les doigts du ... pour l'obtenir. Certains se payent des gibson Custom à 20 ans. Ce n'est pas mon cas.
ce genre de voiture, ca a depuis sa sortie en 98 été un coup de foudre, je la trouvais jolie à l'époque, et depuis que j'ai eu l'occasion d'en essayer une...
Et puis, étudiant, certes, mais en stage de fin d'étude (cursus ingénieur) depuis début de l'année (voiture achetée fin mars), qui se fini dans 5 semaines, avec embauche à la clef... ma banque a eu l'air d'apprécier cette situation!
Tout simplement
Oui oui certes mais même sans faire d exces guitare, sans bourse, même avec appui de la banque et une eventuelle embauche ca demande de l entretien, même à l achat la cote argus est plutot haute, l'assurance etc...je ja louse pas mais je m'interroge sdur comment tu geres tout ça avec un salaire de stagiaire en fin d etude.?