Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 12 Fév 2021, 20:05
C'est quoi cette caisse ? Combien ça coûte ?
Le bonheur rangé dans une armoire
arnaud.ret
J aime bien les dernières supra elles ont un petit air de jaguar f type
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
J'ai croisé une Supra MK3 tout à l'heure...
Du coup j'ai été voir les petites annonces...
J'ai vu les prix... J'ai fermé la page.

Moi je regardais les Nissan Silvia s15, ben pareil
C'est d'la merde !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :

Avec ou sans attache remorque ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Cacahouete
The Masha Car... without ... " attache remorque "

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Maxcreed
Ca serait pas celle-là plutôt ?

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
Maxcreed
Ca serait pas celle-là plutôt ?

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
Cacahouete
ça nous rajeunit pas ça...

( y'a une attache remorque ? )

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Masha a écrit :
manulonch a écrit :

Avec ou sans attache remorque ?

Avec hein, un escamotable, un jour où l'autre il faudra bien tracter une Mustang en rade.
Kandide
BluesBarbu a écrit :
si tu veux lutter contre le réchauffement climatique tu commences par taxer plus lourdement les produits qui font le tour de la planète, tu éteins tous les éclairages publics à 18h (puisqu'il n'y a en théorie plus personne dans la rue), tu interdits purement et simplement les voitures polluantes sur ton sol ...

BluesBarbu a écrit :
Et quant bien même ce serait à des fins écolos cela voudrait dire que les riches qui peuvent payer le malus ont le droit de polluer et pas les pauvres ?
Certes non, mais l'argent ainsi récolté pourrait aller à la transition écologique: maraîcher Bio, etc
Et même la lutte contre la pauvreté...

En ce pays, 5ième puissance du monde ? nos étudiants sont en train de mendier pour se nourrir...
Cold Dream
Kandide a écrit :
Certes non, mais l'argent ainsi récolté pourrait aller à la transition écologique: maraîcher Bio, etc

En ce pays, 5ième puissance du monde ? nos étudiants sont en train de mendier pour se nourrir...

C'est possible d'être aussi naïf ? C'est pour être en adéquation parfaite avec ton pseudo ?
Nous avons perdu un rang, au demeurant. Va savoir pourquoi...
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Cold Dream a écrit :
Kandide a écrit :

C'est possible d'être aussi naïf ? C'est pour être en adéquation parfaite avec ton pseudo ?
Nous avons perdu un rang, au demeurant. Va savoir pourquoi...

Kandide a employé le conditionnel. Oui, cela serait intéressant que cette taxes "vertes" servent à financer la transition -c'est en partie le cas je pense d'ailleurs.
Et pourquoi pas en effet songer à une redistribution des richesses ; ainsi cela ne me dérangerait pas de savoir que le malus que j'ai dû payer pour mon gros SUV allemand surpuissant serve à aider.
C'est utopique ? candide même ? certainement, mais les belles idées sont nécessaires.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Kandide
viso56 a écrit :

Kandide a employé le conditionnel. Oui, cela serait intéressant que cette taxes "vertes" servent à financer la transition -c'est en partie le cas je pense d'ailleurs.
Et pourquoi pas en effet songer à une redistribution des richesses ; ainsi cela ne me dérangerait pas de savoir que le malus que j'ai dû payer pour mon gros SUV allemand surpuissant serve à aider.
C'est utopique ? candide même ? certainement, mais les belles idées sont nécessaires.
On a en effet besoin d'avoir de belles idées !
Si on veut vivre encore quelques siècles tous ensemble, va falloir avoir une vision durable et empathique...
lo-fi reup
je me demande si le malus eco "grosses emissions au km" est pas directement retransformé en aide sur les technos moins impactantes, pour le coup

Pour info : j'ai reparé ma caisse, je garde encore tant qu'elle tient.

En ce moment sur backstage...