Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

J'ai des goûts de chiottes mais j'aime bien ce modèle [/size]
Tu pourrais la prendre en verte plutôt ? Car en jaune avec les rayures noires, c'est pas top...
C'est carrément super moche, quelle que soit la couleur....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cold Dream
Masha a écrit :

J'ai la même, en noir ! J'adore, je passe ou je veux dans cette ville à la c*n. Moteur à chaine. Entretien finger in the nose.
Un peu léger pour doubler en monter et pour les longs trajets sur autoroute, mais c'est tout.
Super caisse

Elle existe en Turbo à l'étranger, ça doit être bin l'fun !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 17:50
Eeeeh ? une mini caravane avec une remorque pour chevaux ca doit l'faire ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 17:52
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :

J'ai la même, en noir ! J'adore, je passe ou je veux dans cette ville à la c*n. Moteur à chaine. Entretien finger in the nose.
Un peu léger pour doubler en monter et pour les longs trajets sur autoroute, mais c'est tout.
Super caisse

Je trouve que ça a la pêche ceette voiture.
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

J'ai des goûts de chiottes mais j'aime bien ce modèle [/size]
Tu pourrais la prendre en verte plutôt ? Car en jaune avec les rayures noires, c'est pas top...
Vous êtes bien difficiles !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :

Pas moche, pas à ton goût, et beaucoup plus belle qu'une Mustang de kéké
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Cold Dream
Sola a écrit :
Cold Dream a écrit :
Super caisse

Je ne sais pas dans quel sens tu parles de "pêche", mais le 1.0L 60ch n'a clairement rien dans le gilet et encore moins à pleine charge en monté.
Cold Dream
Surtout, j'ai la chance d'avoir cet intérieur et ça, c'est la colossal finesse >

Maxcreed
j'aime bien la Micra moi.

Bon c'est sûr c'est pas ultra burné ni wahou mais elle a ce petit "je ne sais quoi" classique et ça le fait je trouve !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 11 Fév 2021, 18:30
Cold Dream a écrit :
Sola a écrit :
Cold Dream a écrit :
Super caisse

Je ne sais pas dans quel sens tu parles de "pêche", mais le 1.0L 60ch n'a clairement rien dans le gilet et encore moins à pleine charge en monté.

pew ca date, 97 ou 99 et ça devait pas être une 1.0 l je crois. Pour moi elle avait une bonne dynamique sur les relances, vigoureuse sur les premiers rapports, équilibrée sur le reste.
Saddakoh
Elle devait avoir un Mesa dans le coffre.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Il y a très longtemps j'ai suivi une micra Gti (ou un truc du genre) à plus de 200KM/H sur l'autoroute Bxl/Mons, je n'en croyais pas mes yeux.

Tu suivais une nageuse russe ?
Redstein

J'ai fait un peu le même genre de rencontre dans les années 2000 sur l'autoroute entre Milan et Venise - une Fiat Uno ou Panda de base et plutôt déglingo, mais qui accélérait comme une fusée et éclairait joyeusement la chaussée de ses quatre néons fixés au châssis.

Après une centaine de bornes, nous sommes sortis de concert sur une Area Servizio et avons bu un café ensemble.

Le gars y avait monté un turbo, bien sûr

(Je l'aime bien aussi, la Micra 2G.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...