Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Oh pardon. Je refais :

"Par tous les seins ! Mais qui est cette charmante demoiselle pleine d'esprit et à l'aura empreinte d'une telle humilité et d'intelligence ?"
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
désolé je vois pas l'intérêt de l'insulter gratuitement.

surtout si elle se fait passer une personne "très simple d'esprit"...d'où la caricature puisqu'elle se caricature elle même.
Maxcreed
TheSoulsRemain a écrit :

surtout si elle se fait passer une personne "très simple d'esprit"...d'où la caricature puisqu'elle se caricature elle même.

Ah la censure bien pensante post-moderne a parlé...

Pas de second degré, pas de mise en perspective, pas de compréhension du contexte...

Car finalement c'est pas tant moi qui est à condamner à travers le terme "connasse" mais plus celui qui nous l'a collé là histoire de se payer sa tête non ?

C'est quand même affolant et extrêmement préoccupant je trouve d'avoir constamment l'obligation de justifier le moindre poste dès qu'un terme déplaît à quelqu'un.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Fév 2021, 17:50
Maxcreed a écrit :
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Effectivement !

C'est qui cette connasse ?

Le mec connait même pas Piper Blush, la honte. Gros naze!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed

Ah non ! Pas gros naze, c'est pas gentil gentil ça !

T'en veux ?

TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Ah la censure bien pensante post-moderne a parlé...

Pas de second degré, pas de mise en perspective, pas de compréhension du contexte...

Car finalement c'est pas tant moi qui est à condamner à travers le terme "connasse" mais plus celui qui nous l'a collé là histoire de se payer sa tête non ?

C'est quand même affolant et extrêmement préoccupant je trouve d'avoir constamment l'obligation de justifier le moindre poste dès qu'un terme déplaît à quelqu'un.

Non ce que je trouve effrayant c'est la façon de certains de pas se remettre en question et de s'imaginer qu'on peut traiter tout le monde de connasse. ou de connard...c'est selon.

Si ca te fait plaisir et te rassure de me mettre dans la case de la bien pensance post moderne

Fais-toi plaisir surtout !
TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :

Ah non ! Pas gros naze, c'est pas gentil gentil ça !

c'est pas très adapté j'avoue
Blow Up
manulonch a écrit :
Effectivement !

C'est nul, elle fait pas uh uh en français.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est québécouôse, tout s'explique

J'ai tenu 10 secondes that's what he said
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Cold Dream
Masha a écrit :
Elle est québécouôse, tout s'explique

J'ai tenu 10 secondes that's what he said

Pas de glottophobie au sein de backstage, s'il vous plaît !
Maxcreed
TheSoulsRemain a écrit :

Non ce que je trouve effrayant c'est la façon de certains de pas se remettre en question et de s'imaginer qu'on peut traiter tout le monde de connasse. ou de connard...c'est selon.

Si ca te fait plaisir et te rassure de me mettre dans la case de la bien pensance post moderne

Fais-toi plaisir surtout !

C'est vrai ? J'ai ton approbation ?

Merci papa !

Et sinon, quelqu'un a une voiture ici ?

T'en veux ?

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ben oui, j'ai toujours ma C3 essence de 2014 ! Mais je voudrais plus grand, ça me fait iech de devoir démonter le siège arrière chaque fois que je dois trimballer deux 4x12
Mr Park
oldamp a écrit :
Ben oui, j'ai toujours ma C3 essence de 2014 ! Mais je voudrais plus grand, ça me fait iech de devoir démonter le siège arrière chaque fois que je dois trimballer deux 4x12

C'est plus de ton âge!

En ce moment sur backstage...