8O
J'pensais pas que mon topic allait marcher comme ça ^^
Ça y est j'ai des photos de ma voiture (voir à la fin du post), je les ai faite quand je l'ai acheté, actuellement elle est sur chandelles pour petits travaux.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
@Angel_Of_Sin: Non ce n'est pas une Golf.
ce n'est
PLUS une Golf? Audi A3 alors? Voiture officielle du parvenu chef de comm?
'foiré
^^
J'ai jamais eu de Golf. Néanmoins, j'ai de la famille et de très bons amis dans la mécanique (garage etc..) et j'ai eu plusieurs retours sur cette voiture, la Golf IV est une super caisse. Pareil pour la A3, c'est de la super came (même plateforme que la Golf, d'ailleurs, VW et Audi, même groupe, VAG). Et il est vrai que je voulais en prendre une avant d'acheter celle que j'ai là. Mais pour plusieurs raisons, j'ai pas pris:
Golf IV et A3 trop prisées par les bofs/kékés/wesh (mais si.. les jogging casquette là..) et puis sur-cotées. (Seat/Skoda c'est aussi VAG, même qualité, même moteur, moins cher, mais moins de gueule, enfin je trouve).
Au début j'avais une Polo coupé de 94. Super petite voiture, ça coûte un poil plus cher qu'une Super 5, et c'est bien mieux.
ensuite une Tempra 1.9l D que je suis d'ailleurs en train de vendre. C'est moche, ça avance pas (agréé Sarko ^^ ) mais c'est pas cher, ça consomme rien, et c'est plutôt fiable niveau moteur. (290000km et roule encore très bien)
Et là j'ai ça:
Une Alfa Roméo 147 1.6l T-Spark. C'est super comme caisse, très bien équipée, ça a pas mal de reprise pour doubler sans prendre 3 plombes..
Enfin voilà quoi, un Alfiste est né.