Entretien Barbe ! appel au barbus !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Donc pour avoir du style, de l'élégance... et éviter les tendances de masse quelconques et la banalité ordinaire, il faut absolument se raser la barbe...(ça devient vulgaire)

Pas forcément.

Sinon pour le reste, je ne peux que te donner raison, la mode actuelle de la barbe de 3 jours me cause bien des soucis d'image... Mais quand on a la particularité d'être doté d'une pilosité exubérante, qui fait que de toute façon, rasé de frais ou pas le matin, on se retrouve avec une barbe de 3 jours passé midi, la lutte contre le poil est perdue d'avance...
Je préfère en tirer partie et m'éforce de ne pas porter cette barbe en vue d'avoir l'air cool, erreur de notre époque également valable pour les fringues, mais avec un minimum de classe et de personnalité, ce qui nécessite un entretien soigneux.
Yeah man !
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Sep 2010, 17:56
ZePot a écrit :
til. a écrit :
la barbe ça fait virile...

Evidemment sorti de tout contexte ça ne veux rien dire...

Une barbe qui ne sera jamais tendance et qui ne fera donc jamais beauf, c'est la barbe de Lemmy!

Rasé dans le cou et sur le menton!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Sep 2010, 18:11
Je porte la barbe depuis plus de vingt ans, taillée avec soin, rien à voir avec le négligé affiché aujourd'hui par tous ces pécores qui se prennent pour des vedettes du showbiz et ce n'est pas un bézot du Canal St-Martin qui va me dire de lui ressembler en me rasant et en portant des boots pointues aussi pendant qu'on y est. Tout le monde n'a pas envie de ressembler à une lope ou à une gouape à chemise cintrée qui laisse transparaître ses petits tétons roses collés sous le tergal, et je ne parle même pas de son jean moule-burnes qui laisse à peine deviner l'existence de ses cacahuètes de baltringue. Même rue des archives, ils n'en veulent plus de ce genre de déchet de l'espace-temps.

Je me range donc avec don guillermo
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Sep 2010, 18:17
De toute façon, le sujet du topic, ca n'est pas de savoir si la barbe c'est bien ou pas! C'est comme tout les sujets sur le "physique", on trouvera tout les avis imaginables...
M'enfin, on m'otera pas de la tête que Babyliss c'est une marque de fer à friser et pas de tondeuse! Je plussoie pour remington!
Quelqu'un a déjà testé la taille de barbe chez un barbier?
Don Guillermo
Le barbier ? Pas encore essayé en ce qui me concerne , mais a tester si l' occasion se présente
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Sep 2010, 19:53
D'accord mais dans ces cas la quid de warren ellis beurp's ?

A droite pour les ânes.

Bref sinon jme sens pas concerné, perso j'ai envie d'une pencil (cf la moustache de john waters par exemple)
J'irai cracher sur vos tongs !
douglove
N'avez vous donc pas compris que ce n'est pas forcément une question esthétique et qu'il faut parfois être pragmatique...
La barbe de 8 jours c'est surtout une bonne excuse pour pas se raser tout les matins (quelle horreur... y'a rien de plus aliénant...)
et la chemise sortie du pantalon c'est simplement pour cacher le gros bidon (ou pire pour masquer le bouton du pantalon qui ferme plus)...

en fait je suis un frustré de la moustache

quand j'ai la barbe et que je la rase, je fini toujours par la moustache pour voir la tronche que ça me fait...

je rêve de ça

mais en fait ça me fait plutôt ressembler à ça

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...