Entretien Barbe ! appel au barbus !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
chix4free a écrit :

http://www.babylissformen.com/

Tout est dit...babylissformen...beurp's...

La barbe, c'est pas compliqué...si tu as un minimum de cohérence esthétique, et surtout si tu es un homme, tu te la rases...
Il n'y a que des bobos ringards (comme ceux du sentier par ex) avec 3 ans de retard esthétique ou des cadres sup' en chemise a manches courtes comme chips4free pour arborer une barbe en septembre 2010... Difficile de faire plus pourrave et démodé...(avoir une barbe aujourd'hui c'est ressembler a un chanteur d'un groupe indies US du début des 00's...et ça c'est franchement minable...vu que ça l'était déjà a l'époque)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 2010, 04:26
Disons qu'il y a "barbe" et "barbe". Sinon pour ceux qui ont moins de poils sur les joues qu'au menton, il suffit de raser le menton avec 2 crans plus court que les joues (ça fera moins de trous surtout).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
ted GMG a écrit :
Diantre, c'est compliqué...
En plus, la barbe ne pousse pas aussi régulierement que cela j'imagine...Sans compter ceux qui voient leur copine tous les jours!

Oui c'est compliqué, sans compter que cela dépend aussi de la longueur des cheveux... Au bout d'un moment, lorsque ceux-si sont relativement longs, je passe sur un cycle de 8 jours (mais surtout pas 7 !).
Et pour la copine, cela m'a permis une fois de distinguer l'une d'entre elles comme étant "supérieurement intelligente", puisqu'elle avait compris seule l'histoire des cycles (sans que je lui en parle bien évidemment), et avait prédit que je serais fraichement tondu à la date de notre prochaine rencontre... Balaise, la meuf... Ou alors elle fonctionnait elle-même par cycle pour l'entretien des poils de sa ch***, mais je n'ai rien remarqué...
Yeah man !
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Sep 2010, 11:53
Beurp's a écrit :
chix4free a écrit :

La barbe, c'est pas compliqué...si tu as un minimum de cohérence esthétique, et surtout si tu es un homme, tu te la rases...
Il n'y a que des bobos ringards (comme ceux du sentier par ex) avec 3 ans de retard esthétique ou des cadres sup' en chemise a manches courtes comme chips4free pour arborer une barbe en septembre 2010... Difficile de faire plus pourrave et démodé...(avoir une barbe aujourd'hui c'est ressembler a un chanteur d'un groupe indies US du début des 00's...et ça c'est franchement minable...vu que ça l'était déjà a l'époque)

Mais attends y a pire, y a la chemise sortie qui fait une jupe, trés tendance dans les coins un peu reculés, ça me fait halluciner de voir tout le monde se trimballer comme ça... Au moins la barbe ça fait virile...

Pour en revenir justement à la barbe c'est assez rigolo de constater les différentes modes. Il y a quelques années on rasait juste la moustache et ensuite ça a été le cou, pour rendre plus propre. Bon j'avoue je l'ai fait aussi...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Swingui
  • Swingui
punaise, à quand la question comment enfiler une capote sans faire des trous partout ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Sep 2010, 12:13
Beurp's a écrit :

remarque fort spirituelle qui induit que si tu es une femme (à barbe), ben… tu t'la rases pas !
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Sep 2010, 12:15
Zorzi a écrit :
Beurp's a écrit :

remarque fort spirituelle qui induit que si tu es une femme (à barbe), ben… tu t'la rases pas !

En général c'est du "duvet" mais c'est vrai que dans certains cas c'est trés drut quand même comme "duvet"...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
j'aime bien ressembler à un chanteur indie US!

Et j'ai horreur d'avoir une peau d'fesse et l'odeur de l'aftershave... Argh, pitié!
Don Guillermo
Beurp's a écrit :
chix4free a écrit :

Pucelle

Retourne bouffer des pizzas sur ta mobilette de tarlouze et laisse les vrais homme virils discuter entre eux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lutinvolant
til. a écrit :
Mais attends y a pire, y a la chemise sortie qui fait une jupe, trés tendance dans les coins un peu reculés, ça me fait halluciner de voir tout le monde se trimballer comme ça... Au moins la barbe ça fait virile...

C'est à ça que tu penses ?

Le Lutin "Mosby..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
Hum... quand on utilise des bazars babyliss pour se tailler le duvet, il est malvenu de donner des conseils de virilité.

Sinon, je vous le confirme... la barbe faussement négligée succède au bouc d'informaticien (déjà ringard depuis plus d'une décennie)... Dans la panoplie du beauf saison 2010/2011... Les bobos canal St-Matin portaient déjà la barbe depuis plusieurs années (influencés par les musiciens indies susnommés)... Aujourd'hui le pékin lambda s'y met.
Donc pour avoir du style, de l'élégance... et éviter les tendances de masse quelconques et la banalité ordinaire, il faut absolument se raser la barbe...(ça devient vulgaire)

Sinon au delà de ces considérations trent-setteuses... la barbe, c'est moche, ça pu, et ça pique... ça n'a donc aucun intérêt, a part peut être si ont est taliban, ou si on est moche ou gros (c'est pareil) pour cacher la misère, une vilaine peau ou un double menton...
Don Guillermo
Les vraies femmes aiment les hommes barbus , essayez , vous verrez les poufs degager vers les imberbes du menton ( et des couilles , ça va souvent de paire , si je puis dire ) et les femmes interessantes reviendront vers vous .

Un Homme ça doit puer , piquer , pèter et roter , sinon autant se les faire couper directement ( ou assumer d' etre un sous Justin Bierber ) . Un Homme un vrai ça doit etre moche et avoir des poignées d' amour . Vous laissez pas faire les gars , sinon bientot il faudra changer les couches et faire le ménage , entre deux tontes du torse et une épilation des jambes .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Sep 2010, 16:07
til. a écrit :
la barbe ça fait virile...

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Sep 2010, 16:27
En genéral, quand on a des trous dans la barbe passé 30 ans, c'est qu'on a encore une bonne vieille tête de puceau (genre Guillaume Canet par exemple..).
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
Beurp's a écrit :
Donc pour avoir du style, de l'élégance... et éviter les tendances de masse quelconques et la banalité ordinaire, il faut absolument se raser la barbe...(ça devient vulgaire)

Pas forcément.

Sinon pour le reste, je ne peux que te donner raison, la mode actuelle de la barbe de 3 jours me cause bien des soucis d'image... Mais quand on a la particularité d'être doté d'une pilosité exubérante, qui fait que de toute façon, rasé de frais ou pas le matin, on se retrouve avec une barbe de 3 jours passé midi, la lutte contre le poil est perdue d'avance...
Je préfère en tirer partie et m'éforce de ne pas porter cette barbe en vue d'avoir l'air cool, erreur de notre époque également valable pour les fringues, mais avec un minimum de classe et de personnalité, ce qui nécessite un entretien soigneux.
Yeah man !

En ce moment sur backstage...