MacFly a écrit :
C'été un match de merde niveau bleu.
Zidane été loin d'etre au top, on a eu énormément de chance parce que les Anglais méritaient de gagner.
Mais bon la France a vaincu on ne sais comment, mais l'important c'est le résultat, sauf que honnetement ça a été très chaud pour la France et je pense qu'il y aura pas mal de chose a revoir dans l'équipe.
Zizou a briller a la fin, mais honnetement le rythme du match été trop élevé pour lui!!
ouai je suis tout a fait d'accord avec toi c'est que je me disais quand je ronchonnais devant la TV
zizou n'est pas habitué au jeu anglais, ces mecs là sont des grosses brutes (je peux pas les blairer d'ailleurs ya aucune finesse, ca vaut pas le talent latino). On a frolé la "catastrophe" , mm si la croatie et la suisse ca peut aller...
Spiff51 a écrit :
Yanoo a écrit :
moi jvais pas m'étaler sur le sujet mais je suis tombé sur le cul... en tout cas les anglois ils doivent avoir encore mal au derche !!!
Si la france n'aurait pas marqué grâce à zidane, on les aurait détruit mais vraiment : jcommencé a penser a la coupe 2002.
Le match a été remporté grâce a zizou bref l'homme du match quoi
Toi tu causes bien la france en tout cas
rahh chipote pas !!! jsuis crevé et puis bon j'ai mes raisons alors hein allez bonne nuit !
[/quote]