Enormmeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 14 Juin 2004, 00:06
moi jvais pas m'étaler sur le sujet mais je suis tombé sur le cul... en tout cas les anglois ils doivent avoir encore mal au derche !!!
Si la france n'aurait pas marqué grâce à zidane, on les aurait détruit mais vraiment : jcommencé a penser a la coupe 2002.
Le match a été remporté grâce a zizou bref l'homme du match quoi
Spiff51
Yanoo a écrit :
moi jvais pas m'étaler sur le sujet mais je suis tombé sur le cul... en tout cas les anglois ils doivent avoir encore mal au derche !!!
Si la france n'aurait pas marqué grâce à zidane, on les aurait détruit mais vraiment : jcommencé a penser a la coupe 2002.

Toi tu causes bien la france en tout cas
.:Sentenza:.
vous croyez que sa va peter la bah chez hooligan ? apres cette defaite
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Paul Boogie
Et sinon, vous êtes allé voter pour l'autre Euro 2004?
Ce Zizou, alors, qu'est ce qu'il est fort!!! Je lui aurait baisé les pieds, tiens...
Find your own way.
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 14 Juin 2004, 00:17
Trés belle fin de match ! ca me rapelle des sensations coupe 98 et du dernier euro !

Etttttttt buuuuuuuuuut ! ho lala fantastique !!!
Inesperé ! lol

Les holigans vont l'avoir mauvaise !
Five minutes alooooone !!!
Spiff51
Lemmy? a écrit :
Et sinon, vous êtes allé voter pour l'autre Euro 2004?
Ce Zizou, alors, qu'est ce qu'il est fort!!! Je lui aurait baisé les pieds, tiens...

A voté !
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 14 Juin 2004, 00:18
caribou71 a écrit :
rooooooooooh les gars qu'est ce que vous êtes franchouillards et chauvins quand on lit ça !!! ...

boaf t'inquuiète pas c'est juste le temps que les bleus se fassent éliminer...
Après on leur crachera dessus comme l'été dernier après la coupe du monde, et pareil pour Santini... (j'aimerais bien me tromper quand même :mrgreen
Spiff51
sim41_ a écrit :
caribou71 a écrit :
rooooooooooh les gars qu'est ce que vous êtes franchouillards et chauvins quand on lit ça !!! ...

boaf t'inquuiète pas c'est juste le temps que les bleus se fassent éliminer...
Après on leur crachera dessus comme l'été dernier après la coupe du monde, et pareil pour Santini... (j'aimerais bien me tromper quand même :mrgreen

Voilaaaaa

"On a gagné", "Ils ont perdus"
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 14 Juin 2004, 00:27
Spiff51 a écrit :
"On a gagné", "Ils ont perdus"

exactement! :mdr:
TheHardJack
C'été un match de merde niveau bleu.
Zidane été loin d'etre au top, on a eu énormément de chance parce que les Anglais méritaient de gagner.
Mais bon la France a vaincu on ne sais comment, mais l'important c'est le résultat, sauf que honnetement ça a été très chaud pour la France et je pense qu'il y aura pas mal de chose a revoir dans l'équipe.
Zizou a briller a la fin, mais honnetement le rythme du match été trop élevé pour lui!!
berrybrest
MacFly a écrit :
on a eu énormément de chance parce que les Anglais méritaient de gagner.

Ils ont eu combien d'occases???
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 14 Juin 2004, 00:37
MacFly a écrit :

C'été un match de merde niveau bleu.
Zidane été loin d'etre au top, on a eu énormément de chance parce que les Anglais méritaient de gagner.
Mais bon la France a vaincu on ne sais comment, mais l'important c'est le résultat, sauf que honnetement ça a été très chaud pour la France et je pense qu'il y aura pas mal de chose a revoir dans l'équipe.
Zizou a briller a la fin, mais honnetement le rythme du match été trop élevé pour lui!!

ouai je suis tout a fait d'accord avec toi c'est que je me disais quand je ronchonnais devant la TV zizou n'est pas habitué au jeu anglais, ces mecs là sont des grosses brutes (je peux pas les blairer d'ailleurs ya aucune finesse, ca vaut pas le talent latino). On a frolé la "catastrophe" , mm si la croatie et la suisse ca peut aller...

Spiff51 a écrit :
Yanoo a écrit :

Toi tu causes bien la france en tout cas

rahh chipote pas !!! jsuis crevé et puis bon j'ai mes raisons alors hein allez bonne nuit ! [/quote]
.:Sentenza:.
cété pas un match de merde att ta vu la defense des anglais les francais on pas arreter d'attaquer voila on a le resultat que lont mérite je pense les anglais ont choisi la mauvaise tactique peut etre je sais pas mais bon les bleus mérite cette victoire
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 14 Juin 2004, 00:45
.:Sentenza:. a écrit :
cété pas un match de merde att ta vu la defense des anglais les francais on pas arreter d'attaquer voila on a le resultat que lont mérite je pense les anglais ont choisi la mauvaise tactique peut etre je sais pas mais bon les bleus mérite cette victoire

il y avait une mauvaise tactique chez les anglais ET une médiocre finition chez les francais c'est pour ça qu'on a ramé...
Mérite ? j'en sais rien quand tu voyais le nombre de tentatives d'attaques bref y'avait rien...
Spiff51
M'en fous de la tactique on a gagné, et a la dernière minute, ce qui rend la chose bien meilleure C'est tout
n-jerix
je suis content

mais moins pr mon kouzin qui vit en angleterre et qui est aller specialement avc des amis assez baraques voir le match dans un pub

En ce moment sur backstage...