Enormmeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Belges et Suisses Pas tres Glop avec la France

Nous,on etait content pour Hénin l'an passé,et respectueux de la paire Belges en final de Roland-Garros,alors soyez un peu Glop pour les supporters Français
Spiff51
paglop a écrit :

Nous,on etait content pour Hénin l'an passé,et respectueux de la paire Belges en final de Roland-Garros,alors soyez un peu Glop pour les supporters Français

Tin ce mec c'est un schtroumpf mutant
Glop toute les 5 seconde
paglop
  • paglop
Spiff51 a écrit :
paglop a écrit :

Tin ce mec c'est un schtroumpf mutant
Glop toute les 5 seconde

Ben non.....Glop
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
yoyo a écrit :
piu-piu a écrit :
yoyo a écrit :
ben je crois pas que l on soit les seul a geuler quand on gagne c est le cas de tous les pays latins...

Et pour les suisses c est quoi leurs defaults??

Si vous nous battez j espere que vous ne montrerez aucune emotion ...

Les Suisse ? leur défauts ?.... bah.. ils sont nuls

Lol, tu vois, j'suis pas chauvin ^^

Non, serieux, j'trouve que l'équipe Suisse est bien bonne pour un petit pays comme le notes, maintenant... je pense qu'elle va perdre les 2 match contre l'Angleterre et la France, ce sera vraiment se faire des idées pour rien de dire le contraire...

C est pas un default , et si La suisse est a l euro c est que les suisses ne sont pas aussi mauvais que tu peux le penser.
0/0 avec la croatie c est plutot un bon debut.
Apres le reste on verra, si l angleterre renie encore son foot vous avez une chance, et si la france n arrive pas a percer votre defence egalement.

Hého , je connais quand meme l'équipe de mon pays.. deudieu !

lol, non, c'est sur, et j'le dit, pour un pays comme la Suisse, on n'a une tres bonne équipe... mais les Anglais et/ou les Français vont les battres sans problemes, je pense
DrSokoban
tu crois que c'est glop d'être baigné dans des médias qui s'éjaculent dessus sur des "champions du monde" pendant 2 ans après l'événement ?
C'est pas le foot que j'aime pas, c'est les médias. Mais ca malheureusement on n'y peut rien.
Enfin, je ferme un peu ma gueule sur le chauvinisme francais depuis que les suisses ont gagné l'america's cup... putain c'était tout aussi chiant. Un peu moins long tout de même.

Merci de rendre le sport si beau...
Come on dad, gimme the car tonight...
Danycaster
Tiens, tiens ...

Plus de 12 pages pour ce topic et il n'est en aucun endroit mentionné la coupe du monde 2002...

bizarre, non?
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Spiff51
Danycaster a écrit :
Tiens, tiens ...

Plus de 12 pages pour ce topic et il n'est en aucun endroit mentionné la coupe du monde 2002...

bizarre, non?

Bah non c'est normal ILS ont perdu
paglop
  • paglop
DrSokoban a écrit :
tu crois que c'est glop d'être baigné dans des médias qui s'éjaculent dessus sur des "champions du monde" pendant 2 ans après l'événement ?
C'est pas le foot que j'aime pas, c'est les médias. Mais ca malheureusement on n'y peut rien.
Enfin, je ferme un peu ma gueule sur le chauvinisme francais depuis que les suisses ont gagné l'america's cup... putain c'était tout aussi chiant. Un peu moins long tout de même.

Merci de rendre le sport si beau...

Ouais pour les medias,pour le chauvinisme,pas tout à fait,lorsqu'on aime pratiquer un sport et en plus le regarder,qu'à la tele Française,on voit principalement nos equipes... nationales,bah..... ,mais perso,les medias,je m'en f...,on se rappelle que trop,l'avant coupe du monde 98 et l'acharnement de la presse(française)contre l'entrainneur et certains joueurs,perso,je zapp,mais soyez content pour nous.....les supporters

Et...Glop quand meme
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Danycaster a écrit :
Tiens, tiens ...

bizarre, non?

Bah si tu viens de la faire.

C'est bon on peut passer à autre chose maintenant qu'on en a parlé, hein ?
paglop
  • paglop
Danycaster a écrit :
Tiens, tiens ...

bizarre, non?

De la rigolade rapport à Seville(1982)
Vil coyote
hé hé, 2/1 laissons les chiffres parler
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Danycaster
cabask a écrit :
Danycaster a écrit :
Tiens, tiens ...

bizarre, non?

Un instant de honte est si vite passé, non ...

Ce que je voulais dire par là, c'est que même si la majorité des gens qui écrit sur ce forum est française, il ne faudrait quand même pas oublier que ce site est INTERNATIONNAL...

Soyez donc un peu plus objectifs et moins chauvinistes ...!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
paglop
  • paglop
Danycaster a écrit :
cabask a écrit :
Danycaster a écrit :
Tiens, tiens ...

bizarre, non?

Un instant de honte est si vite passé, non ...

Ce que je voulais dire par là, c'est que même si la majorité des gens qui écrit sur ce forum est française, il ne faudrait quand même pas oublier que ce site est INTERNATIONNAL...

Soyez donc un peu plus objectifs et moins chauvinistes
...!

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah moi je suis objectif et je reconnais qu'on a eu très chaud et que ce n'est pas en jouant comme ça qu'on ira au bout.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Compte tenu du battage médiatique pré-match en Angleterre (où l'Equipe de France en a pris plein la tronche), j'avoue que cette victoire , bien que limite méritée, m'emplit d'une aise peu courante....

Ced777

En ce moment sur backstage...