Enormmeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
je suis content

mais moins pr mon kouzin qui vit en angleterre et qui est aller specialement avc des amis assez baraques voir le match dans un pub
Keith Richards
dave mustaine a écrit :
Reggie31 a écrit :
Moi j'appelle ça un match volé...

Rhoo l'autre!
Les français ont dominé tout le match, ce n'est jamais facile de marquer avec un mur de 11 joueurs devant le but . Les anglais ont commis l'erreur de tout miser sur la défense, c'est leur problème, ils se sont trompé de tactique. Quant aux français, ils ont tenté jusqu'au bout et ont récolté les fruits. Je ne vois pas en quoi c'est du vol.

...les français ont dominé tout le match??? laisse moi rire mon gars... je suis désolé mais ils n'en touchaient pas une... puis Zidane, a part un coup franc (génial il faut bien le reconnaitre) et un penalty, il a rien fait
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
dave mustaine a écrit :
Reggie31 a écrit :

Rhoo l'autre!
Les français ont dominé tout le match, ce n'est jamais facile de marquer avec un mur de 11 joueurs devant le but . Les anglais ont commis l'erreur de tout miser sur la défense, c'est leur problème, ils se sont trompé de tactique. Quant aux français, ils ont tenté jusqu'au bout et ont récolté les fruits. Je ne vois pas en quoi c'est du vol.

...les français ont dominé tout le match??? laisse moi rire mon gars... je suis désolé mais ils n'en touchaient pas une... puis Zidane, a part un coup franc (génial il faut bien le reconnaitre) et un penalty, il a rien fait
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
blondin
Keith Richards a écrit :
dave mustaine a écrit :
Reggie31 a écrit :

Rhoo l'autre!

Voila l'exemple type de la mentalite francaise encore une fois, jamais content de se qui arrive, toujours des critiques, toujours a gueuler bref, je comprends pas, surtout que la on a pas du voir le meme match, la disposition des anglais etait celle ci: 9 joueur en defense, 30 metres d'espace vide et les 2 attaquants.
Premiere mi-temps domination des bleus mais les 30 dernier metre totalement cadenace par cette masse de joueur en defense, une des rares attaque anglaise se concretisent par une faute completement stupide de Liza, qui amene le premier but.
2ieme mi-temps, meme tactique anglaise, le debut de match se passe totalement dans la moitie de terrain anglaise mais encore une fois tres tres dur de trouver des solutions dans les 2 dernier metres,
on se prend 1 contre qui amene le penalty, Barthez l'arrete ouf.
fin de match on obtient enfin 1 coup-franc dans les 25m et la Zidane comme le tres grand joueur qu'il est ne rate pas l'occasion.
Quand au 2 ieme but les anglais ne peuvent s'en prendre qu a eux meme vu l'enorme boulette que fait Gerrard.
Zizou ne fait pas de cadeau et sa fait 2-1.
Certes les bleus ont peut etre manque de creativite dans les 30 dernier metre mais quand t'a 9 joueurs en defense dans un si petit perimetre c'est loin d'etre evident.
Bref gg les bleus c'est tout, les anglais ont eu l'occasion de tuer le match a 2-0 ils ont rate l'occasion c'est tout.
blondin
blondin a écrit :
Keith Richards a écrit :
dave mustaine a écrit :
Reggie31 a écrit :

Rhoo l'autre!

Voila l'exemple type de la mentalite francaise encore une fois, jamais content de se qui arrive, toujours des critiques, toujours a gueuler bref, je comprends pas, surtout que la on a pas du voir le meme match, la disposition des anglais etait celle ci: 9 joueur en defense, 30 metres d'espace vide et les 2 attaquants.
Premiere mi-temps domination des bleus mais les 30 dernier metre totalement cadenace par cette masse de joueur en defense, une des rares attaque anglaise se concretisent par une faute completement stupide de Liza, qui amene le premier but.
2ieme mi-temps, meme tactique anglaise, le debut de match se passe totalement dans la moitie de terrain anglaise mais encore une fois tres tres dur de trouver des solutions dans les 20 dernier metres,
on se prend 1 contre qui amene le penalty, Barthez l'arrete ouf.
fin de match on obtient enfin 1 coup-franc dans les 25m et la Zidane comme le tres grand joueur qu'il est ne rate pas l'occasion.
Quand au 2 ieme but les anglais ne peuvent s'en prendre qu a eux meme vu l'enorme boulette que fait Gerrard.
Zizou ne fait pas de cadeau et sa fait 2-1.
Certes les bleus ont peut etre manque de creativite dans les 30 dernier metre mais quand t'a 9 joueurs en defense dans un si petit perimetre c'est loin d'etre evident.
Bref gg les bleus c'est tout, les anglais ont eu l'occasion de tuer le match a 2-0 ils ont rate l'occasion c'est tout.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Juin 2004, 02:37
Allez les bleus on est tous ensembleuhhhhhhhhhh, on va ganger la france est débout... Humhum la derniere fois que l'on a chanter sa on est vite revenu sur terre et on c'est pris une grosse tarte dans la G......
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juin 2004, 07:26
Y'en a qui rigolent des genoux. Les Anglais nous ont dominé tout le match, on a pas vu le jour.... Ils faisaient circuler le ballon bien mieux, ils ont ont eu autant d'occasion que nous (les tirs à 30 m dans les nuages des français, ca s'appelle pas une occasion...)...
Avec une tactique basée sur la défense, mais un grand nombre de milieux offensifs, ils nous ont bien mis la tête dans le caca....
Côté équipe de France, toutes les attaques ont été stériles.

Soyons francs: on a eu un gros bol. Les buts ne sont pas volés (Zidane impérial sur son coup franc, Barthez magique sur péno... et le péno français était justifié.....)... mais sur l'ensemble du match, on ne méritait même pas le match nul. Question tactique, on a passé notre temps a essayé de les déborder pour centrer.... sauf que dans le jeu de têtes, ils nous la mettent bien profond....

Ced777
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 08:28
J'ai pas maté le match en entier mais sur ce que j'ai vu, il n'y avait rien de transcendant chez les francais. Henry bien cadenacé en défense, Trezeguet qui touche peu de ballon et des contre attaques anglaises qui faisaient flipper.
En théorie les matchs contre la Suisse et la Croatie devraient être moins stressant

Sans Zidane même si l'Euro n'est pas terminé je pense que les francais auraient encore été à la traine dans la compétition ... bon ce gars la ne devrait prendre sa retraite qu'a 50 ans, pas avant, vu comment il nous régale ...

Du bol et du talent c'est qu'il faut à une équipe pour gagner la coupe ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
DrSokoban
Ced777 a écrit :
Y'en a qui rigolent des genoux. Les Anglais nous ont dominé tout le match, on a pas vu le jour.... Ils faisaient circuler le ballon bien mieux, ils ont ont eu autant d'occasion que nous (les tirs à 30 m dans les nuages des français, ca s'appelle pas une occasion...)...
Avec une tactique basée sur la défense, mais un grand nombre de milieux offensifs, ils nous ont bien mis la tête dans le caca....

Soyons francs: on a eu un gros bol. Les buts ne sont pas volés (Zidane impérial sur son coup franc, Barthez magique sur péno... et le péno français était justifié.....)... mais sur l'ensemble du match, on ne méritait même pas le match nul. Question tactique, on a passé notre temps a essayé de les déborder pour centrer.... sauf que dans le jeu de têtes, ils nous la mettent bien profond....

Ced777

Je suis absolument mort de rire.
Ca va les courbatures ce matin ? Pas trop pénible ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 08:39
DrSokoban a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Je suis absolument mort de rire.
Ca va les courbatures ce matin ? Pas trop pénible ?

:mdr: :mdr:
Ced777 = Zidane ???
Je ne suis pas Iggy Pop.
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 14 Juin 2004, 08:40
C'est courant de dire "On" , pour une equipe sportive qui represente ton pays.....

en tout cas les francais je les trouvais pas en forme tout autant que es anglais...et le match nul etait le resultat le plus mérité à mes yeux
MasTerOfPUPetts
ZIZOUUUUUU PRESIIIIIDENTTTTT , JE TAIME ZINEDINE ZIDANE , I LOVE YOU MAN ,,, AAAAAAAA ON LES A FUMER CES ROSSBIEEFFFFS HHAHAHAHAHAHHHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH BIEN FAIT POUR LEUR CUL ! ! ! putain de merde ca cest le genre de match qui donne envie detre un bof avec sa biere devzant sa teloche , ZIZOUUU PRESIDENTTTTTTTTT !!!!!
DrSokoban
MasTerOfPUPetts a écrit :
putain de merde ca cest le genre de match qui donne envie detre un bof avec sa biere devzant sa teloche

Change pas de main, ca vient. En tout cas t'as l'air bien parti...
Come on dad, gimme the car tonight...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 14 Juin 2004, 10:14
Ca leur apprendra a refuser le match....

Le score logique aurrait été 0/0 vu le match: sterilité francaise et antijeu anglais(Tous en defense en attendant une contre attaque c est pas digne d une grande equipe ca... )

Le but anglais c etait du vol... aucune action juste un coup franc... et un peno...Possession de balle 40% ....

Les Bleus ont eu les meme au final et on les battu sans ce denoument le match aurrais ete merdique merci aux anglais de refuser le combat....

Pour ceux qui doute allez voir les statistique du match, et les commentaire des joueur et de la presse britanique.

J espere que les autre equipe ne se replierons pas systematiquement en defense histoire que l on puisse regarder de belles actions.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 14 Juin 2004, 10:16
k3nny a écrit :
Ca m'as un peut rappeler une certaine finale de l'euro 2000... Pas vous?

Non car pour cette finale l italie avait dominée au moins les 2 tier du match.. ici l angleterre ils ont juste defendu , tres bien d ailleur... mais rien d autre.

En ce moment sur backstage...