blondin a écrit :
Keith Richards a écrit :
dave mustaine a écrit :
Reggie31 a écrit :
Moi j'appelle ça un match volé...
Rhoo l'autre!
Les français ont dominé tout le match, ce n'est jamais facile de marquer avec un mur de 11 joueurs devant le but
. Les anglais ont commis l'erreur de tout miser sur la défense, c'est leur problème, ils se sont trompé de tactique. Quant aux français, ils ont tenté jusqu'au bout et ont récolté les fruits. Je ne vois pas en quoi c'est du vol.
...les français ont dominé tout le match??? laisse moi rire mon gars... je suis désolé mais ils n'en touchaient pas une... puis Zidane, a part un coup franc (génial il faut bien le reconnaitre) et un penalty, il a rien fait
Voila l'exemple type de la mentalite francaise encore une fois, jamais content de se qui arrive, toujours des critiques, toujours a gueuler bref, je comprends pas, surtout que la on a pas du voir le meme match, la disposition des anglais etait celle ci: 9 joueur en defense, 30 metres d'espace vide et les 2 attaquants.
Premiere mi-temps domination des bleus mais les 30 dernier metre totalement cadenace par cette masse de joueur en defense, une des rares attaque anglaise se concretisent par une faute completement stupide de Liza, qui amene le premier but.
2ieme mi-temps, meme tactique anglaise, le debut de match se passe totalement dans la moitie de terrain anglaise mais encore une fois tres tres dur de trouver des solutions dans les 20 dernier metres,
on se prend 1 contre qui amene le penalty, Barthez l'arrete ouf.
fin de match on obtient enfin 1 coup-franc dans les 25m et la Zidane comme le tres grand joueur qu'il est ne rate pas l'occasion.
Quand au 2 ieme but les anglais ne peuvent s'en prendre qu a eux meme vu l'enorme boulette que fait Gerrard.
Zizou ne fait pas de cadeau et sa fait 2-1.
Certes les bleus ont peut etre manque de creativite dans les 30 dernier metre mais quand t'a 9 joueurs en defense dans un si petit perimetre c'est loin d'etre evident.
Bref gg les bleus c'est tout, les anglais ont eu l'occasion de tuer le match a 2-0 ils ont rate l'occasion c'est tout.