Enormmeeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Compte tenu du battage médiatique pré-match en Angleterre (où l'Equipe de France en a pris plein la tronche), j'avoue que cette victoire , bien que limite méritée, m'emplit d'une aise peu courante....

Ced777
Elephant man
c'était pas un super match mais quel suspens! pauvres anglais....
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 14 Juin 2004, 20:41
perso, le chauvinisme français ne me dérange pas. Je trouve ça bien d'être fier de son pays. Le sens de l'auto dérision à la belge ça va un moment, mais faut pouvoir gueuler des trucs du style:"on vous met la branlée de votre vie au tennis, z'avez aucune chance bande de blaireaux"(je fais référence à nos deux championnes dans ce sport, faut bien qu'on assure quelque part), être un peu primaire quoi...
caribou71
fmkf a écrit :
perso, le chauvinisme français ne me dérange pas. Je trouve ça bien d'être fier de son pays. Le sens de l'auto dérision à la belge ça va un moment, mais faut pouvoir gueuler des trucs du style:"on vous met la branlée de votre vie au tennis, z'avez aucune chance bande de blaireaux"(je fais référence à nos deux championnes dans ce sport, faut bien qu'on assure quelque part), être un peu primaire quoi...
Pas mal....
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 14 Juin 2004, 21:21
En 3 min leur foutrent la branlé !
Ouha la claque !
Par contre y doivnet avoir la rage contre nous les anglais...
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
en tout cas 4 matchs dont 2 pourraves (0-0)

c'est pas terrible cette coupe
C'est d'la merde !!
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Un match-nul, ca veut pas dire que le match est pourie... moi, j'ai trouvé tres bien, Italie-Danemark
lesolistefou
Les anglais je les aimes pas (sauf maiden et killminster)!!! Faut guillotiner la Reine et les virer d'Irlande!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
lesolistefou a écrit :
Les anglais je les aimes pas (sauf maiden et killminster)!!! Faut guillotiner la Reine et les virer d'Irlande!!!!!!

Merci de faire avancer le schmilblick et de prouver que les gratteux sont tolérants et ouverts d'esprit !
n-jerix
cabask a écrit :
lesolistefou a écrit :

Merci de faire avancer le schmilblick et de prouver que les gratteux sont tolérants et ouverts d'esprit !

+1
Spiff51
lastaly a écrit :
en tout cas 4 matchs dont 2 pourraves (0-0)

c'est pas terrible cette coupe

T'as regardé Suède - Bulgarie ? Excellent match, plein de but, mais pas très mérité pour les pauvres bulgares, le socre aurait pu être moins cruel 5-0)

En ce moment sur backstage...