Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtcobainaze
Une nouvelle : Tu est dans le noir chez toi sans auccune possibilité de te faire de la lumiere et tu avais commensé à t'habiller pour sortir dehors il ne te manque plus que les chossettes.Dans un tiroir tu as en vrac 8 chossetes noires et 8 chossettes blanches.
Combien de chossettes emmene tu dehors pour être sur d'avoir 2 chausettes de même couleur ?

En sachant que tu est obligé d'en emener un minimum
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
papibouzou
Non, il s'agit d'une décision qu'il a prise. L'une d'elle pouvait avoir perdu son enfant et avoir du lait également, ça ne prouvait rien; même chose pour le ventre.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
kurtcobainaze
Je crois qu il decide de tuer l'enfant et qu'il regarde la réaction
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
rasalghul
kurtcobainaze a écrit :
Une nouvelle : Tu est dans le noir chez toi sans auccune possibilité de te faire de la lumiere et tu avais commensé à t'habiller pour sortir dehors il ne te manque plus que les chossettes.Dans un tiroir tu as en vrac 8 chossetes noires et 8 chossettes blanches.
Combien de chossettes emmene tu dehors pour être sur d'avoir 2 chausettes de même couleur ?

En sachant que tu est obligé d'en emener un minimum

9, mais c'est trop facile je sens une feinte
kurtcobainaze
non pas 9 c'est beaucoup trop
kurtcobainaze
non plus
kurtcobainaze
essaye avec des chausettes chez toi lol
rasalghul
kurtcobainaze a écrit :
essaye avec des chausettes chez toi lol

j'avais édité mon post précedent, c'est 3 j'en suis sur, oula couché à 4 heures du mat puis grosse sortie vélo, et j'ai vraiment du mal ce soir..
kurtcobainaze
C'est ca 3
darrell
rasalghul a écrit :
papibouzou a écrit :
Un jour un soldat amène devant le roi Salomon deux femmes qui se disputent un bébé. Impossible de trouver qui est la mère réelle des deux par un témoignage (qui d'ailleurs pourrait être mensonger)

Comment le roi a-t-il fait pour savoir laquelle des deux était la mère?
.

la réponse suit un raisonnement logique??

La vrai mére connait le sexe de l'enfant!

C'est çà?
RIP Dimebag Darrell...
rasalghul
kurtcobainaze a écrit :

ou peut être a-til fait croire qu'il l'avait tué??
kurtcobainaze
rasalghul a écrit :
kurtcobainaze a écrit :

ou peut être a-til fait croire qu'il l'avait tué??
un truc du genre
papibouzou
kurtcobainaze a écrit :

C'est pratiquement celà, en fait il a demandé de couper l'enfant en deux et d'en donner un morceau à chacune. La mère devant cette décision a préféré donner son enfant à sa rivale plutôt que de le voir périr; manifestant ainsi son instinct maternel. L'enfant lui a bien sûr été rendu.
rasalghul
bon allez faîtes péter des énigmes la!!! entre le forum macho, highscore du solitaire c'est vachement plat ds backstage ce soir..

En ce moment sur backstage...