Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
oxo
  • oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le 01 Nov 2004, 19:05
darrell a écrit :
Oui mais t'as 1 chance sur 10000 de l'avoir et le test dit que t'as 99 chances sur 100 de l'avoir!

Donc, y'a surement un rapport à faire!

Non?!

En effet, il faut tenir compte des deux mais il ne s'agit pas seulement d'un bête calcul...
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Comprends plus !!! c'est pas 99% t'as probabilité, quel rapport avec le nombre de gens pouvant être atteint ????

Edit : grrr vivement des charades à tiroir pour se detendre
Alerte ! Léo s'évade ...
ouais, mais faire un lien entre ces 2 truc m'amène a mes cours de proba... et le monsieur il a dit "nan pas besoin de cours de proba" donc walaaa mais c'etait quand meme mon idée première, vais y reflechir 5 minutes
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
oxo
  • oxo
  • Publié par
    oxo
    le 01 Nov 2004, 19:10
J'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de cours de proba car c'est accessible à tout le monde sans formule compliquée etc...

Et n'oubliez pas que vous avez reçu un courrier (mais je ne veux pas dire que vous avez peut-être reçu le courrier d'un autre)...
oxo a écrit :
J'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de cours de proba car c'est accessible à tout le monde sans formule compliquée etc...

Et n'oubliez pas que vous avez reçu un courrier...

Ouais ouais, enfin quand je parlai des cours, c'etait surtout pour les démarches plus que pour le formule qui sont de toute facons accessoires vu qu'on peut les retrouver en reflechissant
Et sinon le courier... hu

EDIT : t'a bien fais d'editer j'y avais pensé au coup du facteur qui s'est planté de boite aux lettres lol, je retrouve bien la l'esprit tordu d'un taupin
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
darrell
albedo a écrit :
Comprends plus !!! c'est pas 99% t'as probabilité, quel rapport avec le nombre de gens pouvant être atteint ????

Edit : grrr vivement des charades à tiroir pour se detendre

kler, je préfére les charades qd même!

Je vais dire une boulette (oui encore): 99 chances sur 1 000 000 ?
RIP Dimebag Darrell...
oxo
  • oxo
  • Publié par
    oxo
    le 01 Nov 2004, 19:18
darrell a écrit :

kler, je préfére les charades qd même!

Je vais dire une boulette (oui encore): 99 chances sur 1 000 000 ?

Cela voudrait dire qu'en passant le test et en recevant le courrier, tu diminues tes chances d'être malade !

PS : si vous me suppliez, je donnerai la réponse bientôt
yep ca serait cool mais bon spa tres logique tout ca
Mais bon je sêche autant que toi la
J-Custom Club Member

darrell
exact...

La honte!
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
99.01 % ??
C'est d'la merde !!
oxo
  • oxo
  • Publié par
    oxo
    le 01 Nov 2004, 19:25
lastaly a écrit :
99.01 % ??

Non, désolé...
lastaly a écrit :

99.01 % ??

Je suppose que t'a fais 99/100 + 1/10000... c'est pas con vu que ca correspond a penser 99% de chance d'etre atteint (a cause de la lettre) ET 1/10000 d'etre atteint (par la proportion de gens atteint), sachant qu'en proba le ET se traduit par +...

EDIT : bon ben c'est pas ca quand meme, je crois qu'il nous reste plus qu'une chose a faire, soudoyer oxo
J-Custom Club Member

oxo
  • oxo
  • Publié par
    oxo
    le 01 Nov 2004, 19:30
Je vous laisse encore 10min de réflexion avant de poster la réponse, ok?
darrell
REPONSE REPONSE!!

EDIT: bon d'accord...mais tu expliques hein?!! .......
Ca fait 10min là!!
RIP Dimebag Darrell...
darrell
ALORS?!
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
99.99%
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...