Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Lao a écrit :
Mélenchon va se présenter aux élections US ? - bonne nouvelle ça.

Biden alors, ça marche avec tous.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
Lao a écrit :
Mélenchon va se présenter aux élections US ? - bonne nouvelle ça.

Biden alors, ça marche avec tous.

Tous sauf Trump
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Mais comme chaque article concernant Donald ou autre, il est préférable de bien s'informer derrière, car c'est souvent transformé, amplifié, décrédibilisé de manière malhonnête, comme on a pu le voir dernièrement avec le cas de Pépita, par ex.

C'était la fine analyse argumentée de Cold Dream.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Avr 2021, 19:59
Cold Dream a écrit :
Mr Park a écrit :
Citation:
L’équipe de campagne de Donald Trump a allégé les comptes en banque de ses sympathisants de plusieurs millions de dollars complètement à leur insu. Ils croyaient contribuer à la campagne de réélection de l’ancien président américain par une donation en ligne unique, qui s’est révélée récurrente. Et les plaintes s’accumulent auprès des banques et des sociétés de cartes de crédit, comme le révèle le New York Times.

https://www.rtbf.be/info/monde(...)34398

On attend la fine analyse argumentée de Cold Dream.

lol lé p*tes, c batar comme mm !

Mais comme chaque article concernant Donald ou autre, il est préférable de bien s'informer derrière, car c'est souvent transformé, amplifié, décrédibilisé de manière malhonnête, comme on a pu le voir dernièrement avec le cas de Pépita, par ex.
Mr Park a écrit :

C'était la fine analyse argumentée de Cold Dream.

En général je n'aime pas les longues citations mais là, ça valait le coup de reprendre la suite des messages.
Mr Park
Je rigole mais au fond je l'aime bien Cold Dream: nous ne sommes d'accord sur rien sauf sur l'essentiel: il est aussi paumé que moi pour les questions importantes. On a juste pas la même réponse car on a pas les mêmes peurs.

On est tous pareils.
Cold Dream
Je suis surtout là pour me marrer, j'ai absolument rien contre personne. Bien au contraire. Heureusement, tu me diras
Blow Up
Je ne me fais pas non plus d'illusions sur l'administration Biden (surtout venant d'un sénateur du Delaware ). Mais faites gaffe, c'est pas bon pour vos PEA. Surtout si on étendait ça aux transactions financières.

Citation:
Biden pour un impôt mondial minimum sur les profits de 21 %

https://www.lefigaro.fr/conjon(...)10406
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Le Daily Mail, voilà une source d'information sûre et fiable. Praud mérite le prix Albert-Londres en comparaison
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Avr 2021, 20:57
Fox News c'est une chaine d'info fiable en comparaison.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Les journaux racoleurs en parlent avec des titres en police 108 et très engagés et raccourcis faciles mais la presse sérieuse explique les raisons pour lesquelles le mur pourrait reprendre et c'est moins simple.
Es könnte auch anders sein
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je savais pas que ce machin existait…. Comment se fait-il que Cold Dream n’a pas encore posté ça dans tous les sous forums… mystère.

https://www.donaldjtrump.com/desk

Haha… le pauvre type…
Citation:

Donald J. Trump
10:27am May 3, 2021
The Fraudulent Presidential Election of 2020 will be, from this day forth, known as THE BIG LIE
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...