Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Et sinon, Q va bien? Il a fini d'aménager le garage de sa mère ou toujours pas?

Cold allume 10 cierges par jour dans son église en espérant l’apparition du Messie...
En attendant il se cloître dans le noir en suçant son pouce. Le pov’.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ben.oît
C'est de bonne guerre non? Il a une anxiété, colère et compréhension du monde qu'il voit toutes les réponses à ses troubles, ses illusions, ses rêves dans la politique de Trump. Il en a pris plein la gueule pendant 4 ans et il va se réjouir pendant ces 4 années de la satyre des journaux droitistes.

Changez le courant politique par celui de votre choix et vous obtiendrez la même chose de pas mal de monde ici. Tellement de postures, de convictions réflexes.

Ce qui est inquiétant c'est de voir que certaines personnes s'associent aux dirigeants pour lesquels ils ont une forme d'admiration et se sentent insultés lorsque l'on s'en prend à leur mentor, prophète, gourou...
Es könnte auch anders sein
Cold Dream
fabh a écrit :
Ce qui est drôle c'est que dans le tweet de 2018 il donne un lien vers the National Review. Un bon site bien à droite.
Et puis la raison est différente. Mais bon, on ne s'attend pas à ce que tu ai fait un minimum de recherche sur ce que tu postes, comme d'hab:

Ce sont deux images juxtaposées pour mettre en lumière le double discours des démocrates. C'est tout.
Un peu comme celle-ci >

N'essaie pas de voir plus loin que le bout de ton nez fabh. Fais comme moi < 3
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2021, 23:06
Cold Dream a écrit :

Ce sont deux images juxtaposées pour mettre en lumière le double discours des démocrates. C'est tout.

Fausse lumière sur un double discours inexistant dans ce cas, puisque les deux articles parlent de choses différentes.

Tu aurais pu choisir un meilleur exemple, surtout qu'ils ne manquent pas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
On est le 4 mars... la prophétie de Q doit se réaliser aujourd'hui (après report indépendant de sa volonté ), Trump redevient enfin président, vivement la fin de journée !

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ben.oît
Il y avait une bonne chronique à la radio ce matin sur le putaclic que souhaitait mettre en place le Daily Telegraph en payant ses journalistes en fonction du nombre de clics. Ceux du Huff y sont déjà ?

Cold, tu as des peurs et des craintes qui te semblent pouvoir être apaisées par un mec comme Trump. Il est très peu probable que ses détracteurs regrettent Trump pour si peu.

Sauf les dogmatiques convaincus en un mot comme en deux vont supporter Biden aveuglement et dénigrer Trump aveuglement et réciproquement.

Les actions pour le moment se valent sur les plans de relance mais dans la méthodologie, la diplomatie, le respect des gens (je n’aime pas le terme minorité), le respect des femmes, le respect du débat... non je ne regretterai jamais Trump.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2021, 18:01
C'est vrai que Biden est moins drôle.
Mais il nous reste Bolso.
Cold Dream
Ben.oît a écrit :
Les actions pour le moment se valent sur les plans de relance mais dans la méthodologie, la diplomatie, le respect des gens (je n’aime pas le terme minorité), le respect des femmes, le respect du débat... non je ne regretterai jamais Trump.

Oui, il est vrai que nous avons vu une énorme différence. Par exemple on ne dit plus 'cages' concernant les hangars où sont mis à l'abri les enfants immigrés pour plusieurs raisons, j'imagine, mais plutôt "overflow facilities". Fameuses cages qui existaient déjà sous l'aire Obama.
Ah oui, parlons également de Biden et du respect envers les femmes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)nitif
Ben.oît
Oh j’adorerais que l’on m’apprenne des choses ici sur la cognition, ses biais voire même que l’on évoque la métacognition pour les plus farfelus.
J’adorerais!

Mais je crains déjà une certaine déception.

On peut enchaîner sur tes peurs si tu veux qui mènent justement à certains biais.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2021, 18:09
Personnellement, ça me ferait fuir ....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Mar 2021, 19:06
C'est sur que celle que Trump a autorisé en 2017 à faire tomber sur l'Afghanistan avait plus de gueule:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao

Sans déconner, et il y en a bien d'autres...

Les """""complotistes""""" le disent sénile (et je ne parle même pas de Q) et que de toute façon Kamala est déjà et sera la présidente, et bien AMHA ils n'ont pas tort, OMG

Tiens :

https://www.challenges.fr/mond(...)57561

Faudrait déjà s'en rappeler
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...