Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Sinon votre champion Biden insinue que les violences contre les ouïghours en Chine sont dus à des normes culturelles et des façons de gouverner différentes

Parce que le tien c’était donc bien Trump ?
Ce qui ne m’étonne pas plus que ça cela dit...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Olric a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Sinon votre champion Biden insinue que les violences contre les ouïghours en Chine sont dus à des normes culturelles et des façons de gouverner différentes

Parce que le tien c’était donc bien Trump ?
Ce qui ne m’étonne pas plus que ça cela dit...

Perdu, dés le départ j'ai dis que les combats entre fortunes américaines pour le pouvoir ne m'intéressaient pas et que je m'étonnais que certains en France prennent parti pour l'un ou pour l'autre de manière virulente.

Mais bon, ta réaction ne "m'étonne pas plus que ça cela dit ..."
Olric
  • Olric
A vrai dire, je suis loin d'être un inconditionnel de Biden.
Je pense qu'il n'y a pas forcément de grandes illusions à se faire sur lui, il est plus que probable qu'il continuera perpétuer une forme d'hégémonisme de l'Amérique, avec tous les travers que cela implique.
C'est surtout une contre réaction face à un Trump qui inspire un rejet absolu chez beaucoup de personnes, et pas qu'aux US, groupe de personnes dont je fais partie effectivement. Entre deux maux...
Cold Dream
fabh a écrit :
Par contre là ça sent quand même 4chan à plein nez cette histoire.

Oui, je pense aussi que les mecs s'amusent un peu. En revanche pour Libé, malheureusement

Sinon, raccourci grossier, mais c'est drôle.

https://kprcradio.iheart.com/f(...)rnet/

Alors, ça fait quoi quand la press républicaine fait le 1/8000ème de ce que la press internationale a fait durant l'air Trump ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Fév 2021, 23:55
Ca rappelle ce qu'ils faisaient déjà pendant l'ère Obama
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Olric a écrit :
...qu'il continuera perpétuer une forme d'hégémonisme de l'Amérique, avec tous les travers que cela implique...

C’est vraiment l’hégémonie US le souci?
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2021, 20:09
L'ironie c'est que sans eux Trump n'aurait certainement jamais gagné la primaire républicaine en 2016.
Redstein
Dont Facebook, ce média promu nouvel État qui est passé à deux doigts de la guerre totale avec l'Australie...

Sinon, on parlait de 'voter suppression' il y a quelque temps :

Trevor Noah a écrit :
Thanks to state-level efforts to expand mail-in voting and drop-off boxes, record turnout in the 2020 election helped secure the White House for Joe Biden and flip the Senate for Democrats. Which is why, explained Trevor Noah on Tuesday’s Daily Show, Republicans in numerous states are trying to crack down on access to the vote; 33 state legislatures have introduced 165 bills to restrict voter access in just the last month. In other words, “Republicans saw the record number of people exercising their right to vote,” said Noah, “and they said, ‘Yo, that shit cannot happen again.’”

The GOP’s Sneakiest Voter Suppression Tactic

Citation:
Polling places have been quietly shuttered across the country, in a transparent bid to make it tougher for minorities and the poor to vote.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2021, 20:31
fabh a écrit :
L'ironie c'est que sans eux Trump n'aurait certainement jamais gagné la primaire républicaine en 2016.
ouais, heureusement que la mauvaise foi n'étouffe pas.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2021, 19:55
Cold Dream a écrit :

Ce qui est drôle c'est que dans le tweet de 2018 il donne un lien vers the National Review. Un bon site bien à droite.
Et puis la raison est différente. Mais bon, on ne s'attend pas à ce que tu ai fait un minimum de recherche sur ce que tu postes, comme d'hab:

"American forces have struck at an Iranian-backed militia in Syria that launched rocket attacks against U.S. bases in Iraq, Pentagon Press Secretary John F. Kirby told reporters traveling with Secretary of Defense Lloyd J. Austin."
Mr Park
Et sinon, Q va bien? Il a fini d'aménager le garage de sa mère ou toujours pas?
Olric
  • Olric
Mr Park a écrit :
Et sinon, Q va bien? Il a fini d'aménager le garage de sa mère ou toujours pas?

Cold allume 10 cierges par jour dans son église en espérant l’apparition du Messie...
En attendant il se cloître dans le noir en suçant son pouce. Le pov’.

En ce moment sur backstage...