Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Nov 2011, 17:40
OutlawHeart a écrit :
Est-ce que la vie ne serait pas plus belle si les gens étaient moins méchants ? A quoi sert encore la méchanceté aujourd'hui ?

On se le demande...
ça peut faire peur! Oui, les gens méchants font peurs!

Sinon, DANS CERTAINS CAS, et je dis bien, DANS CERTAINS CAS, la religion peut permettre d'encadrer et d'encrer dans le cerveau une certaine morale, du bien, du mal, un peu à la base de tout
je pense
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Est-ce que la vie ne serait pas plus belle si les gens étaient moins méchants ?

Mais... mais c'est bien sûr !!!

la méchanceté, ça devrait être interdit.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Eybi a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Est-ce que la vie ne serait pas plus belle si les gens étaient moins méchants ? A quoi sert encore la méchanceté aujourd'hui ?

On se le demande...

Sinon, DANS CERTAINS CAS, et je dis bien, DANS CERTAINS CAS, la religion peut permettre d'encadrer et d'encrer dans le cerveau une certaine morale, du bien, du mal, un peu à la base de tout
je pense

"La joie des petites méchancetés nous épargne mainte grande mauvaise action."
Citation de Friedrich Nietzsche ; Ainsi parlait Zarathoustra - 1885.
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Nov 2011, 18:16
MorpheusNeon a écrit :
Eybi a écrit :
OutlawHeart a écrit :

On se le demande...

je pense

"Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor" Penac
La petite marchande de Prose

"La méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse" Escarpit, Lettre ouverte au diable
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Invité
  • Invité
Eybi a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Eybi a écrit :
OutlawHeart a écrit :

On se le demande...

je pense

"Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor" Penac
La petite marchande de Prose

"La méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse" Escarpit, Lettre ouverte au diable

C'est un vrai bonheur de pouvoir converser avec toi ma chérie
Continuons la conversation dans ton lit, mon corps au dessus du tiens qui t'oppressera amoureusement jusqu'à l'extase de l'étouffement.
Je te pénétrerais malicieusement l'anus avec mon imposant chibre jusqu'à que tu jouisses.

Je t'aime Eybi
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Nov 2011, 19:32
Bizarre
J'ai toujours rien compris

Par contre, moi je t'aime aussi Morpheus
straoul
Moi, je tiens à ajouter un point important ...

Il faut souligner que :

La Méchanceté c'est pas Gentil !

... et oui, je sais ... c'est moche !

... mais il fallait que celà soit dit !
manulonch
Eybi a écrit :
la religion peut permettre d'encadrer et d'encrer dans le cerveau une certaine morale, du bien, du mal, un peu à la base de tout
je pense

Ouais, ça marche depuis plus de 2000 ans sur les simple d'esprit de toutes races.
Josh43
  • Josh43
Eh ben les préjugés ont encore la vie dure, on aura fait le tour des clichés racistes dans ce topic:
"les méchants sont pas gentils" par-ci "les méchants sont chiants" par là, et je passe les généralisations: "Un méchant m'a tiré mon portable, donc tous les méchants sont des voleurs", "Les méchants font rien qu'à m'embetter" "Ils écoutent du rap et fument du shit dans la cage d'escalier etc. etc."

C'est vraiment pas très gentil de s'en prendre comme ça aux méchants ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Nov 2011, 20:28
Nan !
Des fois les méchants portent des costard cravates et ils ont l'air gentil, et nous ont leur serre la main et on leur dit merci
straoul
... Pauvres fous !!!!

Mais vous n'avez donc rien compris !!!!

Voici le visage des méchants :

... en action :

... et ne me demandez pas pourquoi ils sont si méchants ...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
La croyance vient soit de la culture, soit du manque d'intelligence.
On ne nait pas croyant. On le devient parce que nos parents l'étaient et nous ont élevé là-dedans ou parce que l'on a pas été suffisamment intelligent pour réfléchir face aux paroles d'autres croyants.

Cela est profondément triste car cela montre que de grands progrès sont encore nécessaires pour faire de l'espèce humaine un animal civilisé.
Quand on sait que des pays comme la Belgique passent encore des émissions religieuses le dimanche sur leurs stations de radio principales, cela fait peur.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Damouf
  • Damouf
encore pire: on a le Jour du Seigneur sur France 2 en France tous les dimanches!
et tu savais que y'avait même des journaux religieux?
Dans ta logique comment les premiers croyants le sont devenus?

D'autre part chacun voit midi à sa porte, et ce n'est pas en disant que les croyants sont des andouilles que tu vas faire avancer le schmilblick, et encore moins l'espèce humaine... Limite c'est en lisant des propos comme les tiens que je me dis qu'on avance pas.
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Les premiers croyants courraient à poil dans la forêt, ce ne sont pas vraiment des références ...

Citation:
D'autre part chacun voit midi à sa porte, et ce n'est pas en disant que les croyants sont des andouilles que tu vas faire avancer le schmilblick

Au contraire, c'est en cessant de les respecter sous prétexte d'une tolérance bidon qu'on les pousserait à se rendre compte de leur bêtise.
Se complaire dans son ignorance n'est pas un droit.
Le système scolaire a eu en grande partie comme but de rendre les gens plus intelligents afin de leur permettre de participer à la vie politique de leurs pays pusique une personne stupide font des choix stupides.
Les croyants sont des gens qu'il est nécessaire d'éduquer.
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Nov 2011, 21:08
King V a écrit :
Citation:

Les premiers croyants courraient à poil dans la forêt, ce ne sont pas vraiment des références ...

Citation:
D'autre part chacun voit midi à sa porte, et ce n'est pas en disant que les croyants sont des andouilles que tu vas faire avancer le schmilblick

Au contraire, c'est en cessant de les respecter sous prétexte d'une tolérance bidon qu'on les pousserait à se rendre compte de leur bêtise.
Se complaire dans son ignorance n'est pas un droit.
Le système scolaire a eu en grande partie comme but de rendre les gens plus intelligents afin de leur permettre de participer à la vie politique de leurs pays pusique une personne stupide font des choix stupides.
Les croyants sont des gens qu'il est nécessaire d'éduquer.

Dans ta logique, tu es sur de ne pas être un croyant?

Parce que, là, il me semble nécessaire de T'éduquer
Et le système scolaire, ne rend pas spécialement intelligent, tu y as été? Par contre, il donne de l'instruction, un certains savoir que tu as l'air d'ignorer
Mais après tout, tu es libre et c'est ton choix!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et le système scolaire, ne rend pas spécialement intelligent, tu y as été? Par contre, il donne de l'instruction, un certains savoir que tu as l'air d'ignorer

Le cerveau est un muscle. L'utiliser rend plus intelligent.

Citation:
Mais après tout, tu es libre et c'est ton choix!

Moi oui, toi visiblement non.

En ce moment sur backstage...