- Publié par
Lao le 13 Avr 2019, 17:08
S'ils sont vraiment pédophiles, oui.
Mais réfléchir sur la pédophilie dans le contexte de la libération sexuelle n'en fait pas systématiquement des pédophiles. Si certains ont défendu la pédophilie sans la pratiquer ça fait d'eux des "défenseurs" de la pédophilie et on a largement le droit de les considérer comme dangereux mais pas de les assimiler à des pédophiles.
Je sais que je vais peut-être choqué ceux qui me comprendront de travers.
Je te donne un autre exemple : de manière intellectuelle avec les éléments que j'ai entendus un peu partout, je suis plutôt pour la libéralisation de la prostitution (pas le proxénétisme) par exemple dans le genre du modèle suisse et pourtant je n'ai jamais utilisé les services d'une "fille de joie".
Il y a des domaines largement réprouvés par la morale ambiante mais qui si l'on prend du recul peuvent être soumis à une analyse plus rationnelle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.