je ne savais qu'il y avait tant de d'anti-fessées sur le site et de pro avocats pour les disputes en famille. ...mais je vais me taire ..qui sait si bientôt les extrémistes pro-procès pour n'importe qu'elle raison ne vont pas m'envoyer un citation à comparaître pour motif de ne pas être soumis à n'importe qu'elle nouvelle lois liberticide.
Tu parles certainement de gentilles fessées érotiques fait avec délicatesse et beaucoup d'amour entre adultes consentants lors de parades nuptiales ou autres préliminaires extatiques...
Tu parles certainement de gentilles fessées érotiques fait avec délicatesse et beaucoup d'amour entre adultes consentants lors de parades nuptiales ou autres préliminaires extatiques...
Mais cela ne nous regarde pas...
Comme quoi il joue les gros bras torotoutounet, mais c'est surtout un gros coquin !
Mais cela ne nous regarde pas...
Es tu adepte du fucking blue boy ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Je parlais à Kandide, c'est lui qui a posté la vidéo des inconnus.........................
Et bien sûr tout de suite les communistes.....
et ben tu sais quoi?
..................
Ils t'emmerdent, ça on avait compris
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
tiens j'ai quelques connaissances qui font de la musique chrétienne (pop, rock etc... mais avec des paroles en lien avec leur croyance).
Les gars sont plutôt cool mais je suis tombé sur la page d'un de leur collègues qui se dit "prophète-chanteur". Le gars qui daube sur Macron parce qu'il a dit à des enfants qu'il pouvait y avoir des familles avec 2 papas ou 2 mamans.
Si je ne suis pas surpris par les propos, je ne savais pas que certains avaient encore l'ego de se proclamer prophètes....