Biosmog a écrit :
Sauf que l'héroïne, prise dans les règles de l'art, n'a pas de toxicité. .
t'as déjà vu un héroïnomane ??????????
J'en ai connu plusieurs .... accros très, très rapidement ... altération très rapide des capacités intellectuelles: on repère facilement un camé à l'héroïne à sa façon de parler ... l'un d'entre eux aurait vendu sa mère pour une dose... aujourd'hui il est en tôle, abandonné de toute sa famille... un deuxième s'est jeté sous un camion après DEUX ans de sevrage : il n'avait plus aucun goût à la vie... un troisième s'est suicidé par overdose (il a laissé une lettre)... un quatrième a été retrouvé le crâne fracassé dans une voiture... on a jamais vraiment su ce qui s'était passé ...
Je n'en connais qu'un seul qui a su garder sa tête et mène aujourd'hui une vie normale - mais je crois qu'il ne s'est jamais piqué (j'en suis pas sûr, il n'en parle jamais)...il était quand même à deux doigts de finir sdf (une copine a ramassé des thunes auprès de tous les potes pour lui sauver la mise)
Maintenant tu as précisé "les règles de l'art" ... tu en sais peut-être plus que moi là dessus, mais je reste sceptique pour l'instant (sceptique ne veut pas dire que je ne te crois pas - mais que pour l'instant je ne me prononce pas)
- oui j'ai de drôles de fréquentations : j'ai vécu longtemps à Roubaix