torototo a écrit :
non moi je ne le prends pas très bien.
Je pense toujours que tu es quelque peu mégalomane.Je n'ai pas tellement apprécié ton petit jeu de tout à l'heure,puisque en fait c'est toi qui m'a pris pour un imbécile et là tu te retrouves mis à dos avec des preuves irréfutables de ce que j'avançais et donc tu jouerais désormais au bon prince oh oh oh
Non tu n'y connais absolument rien au problème religieux dans ce topic ce qui ne t'empêche pas de juger les autres sur un ton toujours péremptoire.et ta vague tentative de rattrapper le coup ici est assez lamentable.J'espère pour toi que tu t'en sors mieux à la guitare
Salut l'artiste,tu m'as bien saoulé
Maintenant je suis mégalomane?
Bon je vois que la conversation est aussi difficile avec toi qu'avec sonotone17...
Mais tu ne veux vraiment pas défendre ces covariations que tu as présentés. Ou ton site de référence ne donne pas le mode d'emploi?
Je n'y connais rien au "problème religieux", de quel problème religieux parles-tu?
Mon ton péremptoire? tu veux une bibliographie sur le sujet des déviances? tu vas encore dire que je joue au grand Prince et que je me prends pour un sexologue ou sociologue, je ne sais plus.
Rattraper le coup? tu donnes un argument et je te réponds. Si tu réponds à ce message sans insulte cela veut dire que tu chercheras à "rattraper le coup"? Je comprends pourquoi ton mode de communication n'arrive pas à sortir de la vulgarité. Blow Up a fait une bien meilleure réponse que moi. Donc si c'est ma nationalité qui te dérange, tu peux lui demander des explications sur notre position, je pense que sur ce coup là on a exactement la même vision des choses.
Vous battez pas, je vous aime tous