mipmap18 a écrit :
non non, cherche pas esquiver
tu a bien dit insulté et maltraité !
donc explique moi en quoi c'est normal pour un flic ca ??
et j'ai 37 ans pourquoi, faut avoir 60 ans pour trouver les flics agréables ?
non j’espérais juste qu'ils me foutent la paix ou contrôle aussi mes potes francais comme moi vu qu'on etais ensemble mais visiblement y a eu sélection...
mais moi aussi je me suis fait serrer et pas qu'une fois,mais je n'en fais pas tout un fromage,parce qu'un flic m'a mis une tarte un peu forte et gueulé dessus.
ça fait partie des valeurs éducatives.Je suppose que tu n'as pas fais l'armée,on a vraiment eu tort de supprimer ce truc.[/quote]
j'ai 37 ans, l'armée était encore la je te signale
comme d'hab' tu suppose a tort et a travers, c'est reccurent chez toi
j’étais dans les transmission a st germain
flic qui tarte sans raison formateur ??
racaille qui tarte sans raison non formateur
pourquoi donc?
explique moi le plus éducationnel du flic ?
tu racontes n'importe quoi....
je precise, si toi tu t'es fais " serrer"
se faire serrer c'est avoir fait une connerie
moi je me suis pas fait serrer mais contrôler les papiers !
et le flic qui tarte ou insulte sans raison, c'est juste illégal !
c'est bien toi qui parlais de respect des règles et loi françaises non?
ou la encore c'est a ta sauce et selon les individus
tu t'embrouilles dans tes propres contradictions
ils n'ont meme pas le droit de tutoyer un mome de 10 ans ![/quote]
En effet ignoble injustice dont tu as été victime,j'espère que tu n'as pas hésité à porter plainte,ton problème c'est que tu es toujours innocent.Alors oui ça arrive de se faire mettre les pinces même pour un simple contrôle et d'être malmené ou traité de petit trouduc,mais ça arrive à tout le monde et perrsonne n'en meurt.
Et ça arrive aussi d'être pris dans le lot et de se retrouver en cage pour rien,simplement parce que les flics étaient énervés ce jour là.Et puisque tu as fais ton service,tu dois savoir que t'as pas intérêt à ne pas moufter quand t'es une recrue et que tu te retrouves aussi bien de corvée ou au mitard par le capo simplement parce qu'il a décidé qu'il faisait beau ce jour là.