Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
non je crois que tu es encore un peu jeune,forcément un flic c'est pas un type agréable,t'espérais pas qu'il te mette une layette et te propose du lolo?
mipmap18
torototo a écrit :
non je crois que tu es encore un peu jeune,forcément un flic c'est pas un type agréable,t'espérais pas qu'il te mette une layette et te propose du lolo?

non non, cherche pas esquiver
tu a bien dit insulté et maltraité !
donc explique moi en quoi c'est normal pour un flic ca ??

et j'ai 37 ans pourquoi, faut avoir 60 ans pour trouver les flics agréables ?

non j’espérais juste qu'ils me foutent la paix ou contrôle aussi mes potes francais comme moi vu qu'on etais ensemble mais visiblement y a eu sélection...
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
torototo
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :

non j’espérais juste qu'ils me foutent la paix ou contrôle aussi mes potes francais comme moi vu qu'on etais ensemble mais visiblement y a eu sélection...

mais moi aussi je me suis fait serrer et pas qu'une fois,mais je n'en fais pas tout un fromage,parce qu'un flic m'a mis une tarte un peu forte et gueulé dessus.
ça fait partie des valeurs éducatives.Je suppose que tu n'as pas fais l'armée,on a vraiment eu tort de supprimer ce truc.
nelson2005
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :

mais moi aussi je me suis fait serrer et pas qu'une fois,mais je n'en fais pas tout un fromage,parce qu'un flic m'a mis une tarte un peu forte et gueulé dessus.
ça fait partie des valeurs éducatives.Je suppose que tu n'as pas fais l'armée,on a vraiment eu tort de supprimer ce truc.

mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :

j'ai 37 ans, l'armée était encore la je te signale
comme d'hab' tu suppose a tort et a travers, c'est reccurent chez toi
j’étais dans les transmission a st germain

flic qui tarte sans raison formateur ??
racaille qui tarte sans raison non formateur
pourquoi donc?
explique moi le plus éducationnel du flic ?

tu racontes n'importe quoi....

je precise, si toi tu t'es fais " serrer"
se faire serrer c'est avoir fait une connerie

moi je me suis pas fait serrer mais contrôler les papiers !
et le flic qui tarte ou insulte sans raison, c'est juste illégal !
c'est bien toi qui parlais de respect des règles et loi françaises non?
ou la encore c'est a ta sauce et selon les individus
tu t'embrouilles dans tes propres contradictions

ils n'ont meme pas le droit de tutoyer un mome de 10 ans !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
torototo
mipmap18 a écrit :

ça fait partie des valeurs éducatives.Je suppose que tu n'as pas fais l'armée,on a vraiment eu tort de supprimer ce truc.[/quote]

j'ai 37 ans, l'armée était encore la je te signale
comme d'hab' tu suppose a tort et a travers, c'est reccurent chez toi
j’étais dans les transmission a st germain

flic qui tarte sans raison formateur ??
racaille qui tarte sans raison non formateur
pourquoi donc?
explique moi le plus éducationnel du flic ?

tu racontes n'importe quoi....

je precise, si toi tu t'es fais " serrer"
se faire serrer c'est avoir fait une connerie

moi je me suis pas fait serrer mais contrôler les papiers !
et le flic qui tarte ou insulte sans raison, c'est juste illégal !
c'est bien toi qui parlais de respect des règles et loi françaises non?
ou la encore c'est a ta sauce et selon les individus
tu t'embrouilles dans tes propres contradictions

ils n'ont meme pas le droit de tutoyer un mome de 10 ans ![/quote]

En effet ignoble injustice dont tu as été victime,j'espère que tu n'as pas hésité à porter plainte,ton problème c'est que tu es toujours innocent.Alors oui ça arrive de se faire mettre les pinces même pour un simple contrôle et d'être malmené ou traité de petit trouduc,mais ça arrive à tout le monde et perrsonne n'en meurt.
Et ça arrive aussi d'être pris dans le lot et de se retrouver en cage pour rien,simplement parce que les flics étaient énervés ce jour là.Et puisque tu as fais ton service,tu dois savoir que t'as pas intérêt à ne pas moufter quand t'es une recrue et que tu te retrouves aussi bien de corvée ou au mitard par le capo simplement parce qu'il a décidé qu'il faisait beau ce jour là.
mipmap18
"En effet ignoble injustice dont tu as été victime,j'espère que tu n'as pas hésité à porter plainte,ton problème c'est que tu es toujours innocent.Alors oui ça arrive de se faire mettre les pinces même pour un simple contrôle et d'être malmené ou traité de petit trouduc,mais ça arrive à tout le monde et perrsonne n'en meurt.
Et ça arrive aussi d'être pris dans le lot et de se retrouver en cage pour rien,simplement parce que les flics étaient énervés ce jour là.Et puisque tu as fais ton service,tu dois savoir que t'as pas intérêt à ne pas moufter quand t'es une recrue et que tu te retrouves aussi bien de corvée ou au mitard par le capo simplement parce qu'il a décidé qu'il faisait beau ce jour là."

toi tu mélange tout et n'importe quoi.....
a l'armée, je suis un militaire
en dehors avec les flics je suis un civil
et aux dernières nouvelles les flics on pas a insulter, tutoyer ou autres
ne compare pas la vie dans une caserne et celle dans le civil

tu aime l'ouvrir sur les respect des lois francaise mais la bizarrement tu t’écrases quand il s'agit des flics!

a ce moment faut pas se plaindre aussi la racaille te chose dessus, elle a eu une mauvaise journée après tout !
t'en meurt pas non plus quand elle te met une beigne et te traite de fils de....

",ton problème c'est que tu es toujours innocent"
et alors ca t’étonnes un maghrébin innocent?
porter plainte ou?
dans le commissariat ou bosse les dit trou du cul ?
la bonne blague

maintenant a nouveau, explique si le respect des lois française et juste pour les musulmans ou pour tout le monde ?
bravo guitariste.com....

mipmap18
les pompiers en chient aussi
tant par la nature de leur boulot que par les agressions dont ils sont parfois victimes
mais eux on pas cette mentalité merdique et on pas le tutoiement dans la bouche avec tout le monde ( enfin, pour les immigrés et maghrébins de préférence le tutoiement chez les flics )
bravo guitariste.com....

J'ai trouvé son témoignage très bon....
Il y en a d'autres, comme Soprano, qui est loin d'être un kéké sans aucun verbiage intéressant...
mipmap18
c'est le but que ca degenere avec pas mal de flics...

un controle ca devrait etre
" bonjour monsieur pouvez vous me présenter vos papiers svp"

" oui monsieur"
on lui et basta

dans la réalité c'est plus souvent
" et toi la, tes papiers, t'a rien dans les poches pas de shit ou arme blanche ?

alors désolé mais quand tu sort du boulot, ou que tu te ballade avec tes gosses, te faire accoster comme va devant tout le monde, forcement que pas mal leur réponde

et encore plus quand tu te rend compte que le tutoiement et ce genre de questions sont que pour certain...
ils partent du principe que si t'es noir ou arabe, t'es un con inculte qui connait pas ses droits et ne sait pas s'exprimer ...donc facile a faire tomber dans la provoc"

encore une fois c'est pas tout les flics mais voila !
marrant j'ai eu a peu pres la meme chose que lui avec des crs....
dont l'un était très courtois et pro pendant le contrôle et chercher a apaiser les choses pendant que son chef chercher a pourrir la situation en provoquant
bravo guitariste.com....

torototo
mipmap18 a écrit :
toi tu melange tout et n'importe quoi.....
a l'armée, je suis un militaire
en dehors avec les flics je suis un civil
et aux dernières nouvelles le flics on pas a insulter, tutoyer ou autres

tu aime l'ouvrir sur les respect des lois francaise mais la bizarrement tu t’écrases !

a ce moment faut pas se plaindre aussi la racaille te chose dessus, elle a eu une mauvaise journée après tout !
t'en meurt pas non plus quand elle te met une beigne et te traite de fils de....

",ton problème c'est que tu es toujours innocent"
et alors ca t’étonnes un maghrébin innocent?
porter plainte ou?
dans le commissariat ou bosse les dit trou du cul ?
la bonne blague

bah bien sûr,tu compares les flics à la racaille,t'en es là
Mais si tu te comportes de la sorte aussi en dehors du forum,je comprends que tu aies eu quelques ennuis.
Je ne vais pas dire que le comportement des flics est toujours exemplaire,mais en général pour qu'ils en viennent à être insultant voire violent,c'est que tu as du faire un truc qui ne leur a vraiment pas plu.
Moi les seules fois où je me suis retrouvé au gniouf,c'est parce que mes potes les avaient d'abord provoqué et que nous étions complètement beurrés,donc agressifs.En dehors de ça je n'ai jamais eu à faire au moindre manque de respect de leur part pour un simple contrôle ou autre.
Mais j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de leurs services
mipmap18
"Mais si tu te comportes de la sorte aussi en dehors du forum,je comprends que tu aies eu quelques ennuis."

ca veut rien dire ce que tu racontes une fois encore....

désolé mais meme si ca t'emmerdes, j'ai jamais eu de problème ni d'alcool, ni de shit ni autre
j'ai jamais été en taule comme toi mon gars
et j'ai un casier vierge

alors toi, tu a peut-etre fais des conneries mais je suis pas toi !

mais dans la vidéo au dessus le mec doit mentir aussi....

en meme temps t'es ni black ni beur donc forcement tu a pas ce genre de soucis

quand a toi tu nous explique que la police sensé faire respecter
a loi peut la violer...
t'es juste pathétique
la loi est la pour tous, et le gars dans la vidéo leur a rappeler ca avec intelligence

flics ou pas, il on a pas tutoyer, provoquer, ou tarter qui que ce soit
c'est pas le GIGN !
bravo guitariste.com....

shlecks
Le tutoiement devrait être interdit.
Même moi qui suis un blanco de souche, j'aime pas ce tutoiement, comme quoi, ils font ça à tout le monde.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
mipmap18
shlecks a écrit :
Le tutoiement devrait être interdit.
Même moi qui suis un blanco de souche, j'aime pas ce tutoiement, comme quoi, ils font ça à tout le monde.

c'est vrai aussi
les francais y' ont droit aussi assez souvent
mais faut pas croire, pas mal de francais on peur de la police aussi et de leur facon de chercher a faire degenerer les choses lors d'un simple controle

il y'a peu j'ai vu un docu ou les femmes battues osait pas aller a la police et c'etais pas la peur du mari qui le stoppait mais la peur des flics qui se foutais d'elle et leur parler comme a des merdes !
bravo guitariste.com....

J'ai eu le cas... il y a longtemps.

Fut une période de ma vie où, lorsque j'avais mal au bide, je sortais prendre l'air, de jour comme de nuit. Evidemment, à l'époque, je me sapais comme un sac (c'est un peu toujours le cas), donc quand je sortais la nuit -dans mon quartier qui n'avait absolument rien d'un quartier "chaud"-, j'étais habillé en survêtement avec baskets et je marchais jusqu'à ce que mon mal au bide passe.

Une nuit, je marchais tranquillement, sans rien demander à personne (faut dire que je ne croisais pas grand monde), et une voiture de police arrive en face de moi, sur la route (je marchais sur le trottoir, quand même). Les deux flics descendent et un me lance "qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ?". Je réponds "vous voulez voir mes papiers ?". Le mec enchaîne "on nous a signalé un jeune habillé comme toi qui vole dans les maisons". Je répète "Vous voulez voir mes papiers (que j'avais toujours sur moi) ?". L'autre flic dit à son collègue "viens, on y va". Et ils sont partis, comme ça.

J'ai eu le cas d'un contrôle au faciès de bagnole il y a deux ans. Je me baladais un dimanche gris et froid vers Colombey-les-Belles, par l'ancienne route (pour ceux du coin qui connaissent, j'étais juste derrière Allain, et je venais de faire demi-tour en toute légalité). Point important : j'avais une vieille Clio Diesel contrôle technique OK et tout ce qui va bien avec. Je croise une camionnette de la gendarmerie. Je me dis "je le sens venir, là", en voyant du coin de l'œil le regard du conducteur. Bingo. Je suis donc dans le sens du retour, Allain-Nancy et je vois dans le rétro la camionnette de la gendarmerie, qui arrive vite, me double n'importe comment, ralentit, les gyros, et un bras qui sort côté droit en me faisant signe de me garer devant une ferme en bord de route. Deux gendarmes, un grand mec et une nana descendent, et viennent, j'ouvre la fenêtre et... "papiers du véhicule, permis de conduire, s'il vous plaît". Je m'exécute en rigolant intérieurement, parce que je vois le gars regarder la vignette de l'assurance (en règle), la vignette du CT (en règle) avec une tronche genre complètement dépité. Il me rend les papiers et je lui dis "bonne journée". Ils sont partis sans un mot, sans un au revoir. Faut pas se fier à la tronche de la bagnole... J'avais envie de leur dire, suite au dépassement qu'ils avaient effectué sans sirène ni gyro que ce n'était pas montrer l'exemple que de rouler comme ça, mais je me suis dit que parler aux cons, ça les instruit, et ça emmène aux emmerdes...
mipmap18
et je le redis, ils on pas le droit de tutoyer même un enfant !

quand on es sensés faire respecter la loi, on la respecte déjà soi même
quand on demande du respect soit disant parce qu'on sert le citoyen et bien on respect le citoyen et on évite de le tutoyer d'office !
bravo guitariste.com....

En ce moment sur backstage...