Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
la liberté d'expression c'est de dire ce qui se dit, pas ce qui se dit pas!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • #602
  • Publié par
    Mhal
    le 10 Janv 2014, 12:16
Sous couvert d'humour, embarquer des esprits faibles dans une doctrine des plus dangereuses... On parle de Raël depuis quelques pages non ?

Il n'y a que le gourou qui sait qu'il dit de la merde, les membres de la secte se sont emparés du discours, suffisamment obscur pour qu'il soit interprétable à souhait et déformé en quelque chose d'encore plus vilain...
Evidemment, le gourou qui lui est un déconneur se dédouane de tout ça... Il déconne lui, il dénonce...ce sont les gens qui se sont approprié ses idées et qui les ont mal interprétées qui sont mauvais. Soral, Batskin et consors.... il est gentil lui Dieudo.

Heureusement Kida, lui, sait que Dieudonné est un déconneur... il fait partie des éclairés, ceux qui soutiennent le combat et encouragent ceux qui n'ont pas compris que ce n'est que de l'humour a propager des messages de haine "rigolos".
The Baltringue Connection
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #603
  • Publié par
    Kida
    le 10 Janv 2014, 12:23
Ok Twirly , tu m'aurai ecrit cela directement , pas de souçis , je comprend le saoulage par rapport à tout ca hein , moi je le soutiens , c'est une personne que j'appreci beaucoup , il me semble donc normal que je participe au debat ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stach stach
Kida a écrit :
Ok Twirly , tu m'aurai ecrit cela directement , pas de souçis , je comprend le saoulage par rapport à tout ca hein , moi je le soutiens , c'est une personne que j'appreci beaucoup , il me semble donc normal que je participe au debat ..



tu es un peu le maître collard de ton dieudo

putain c'est beau j en chiale
LORD RIFF
Manifestement, la décision d'annuler la date du jour à Tours est tombée.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lomdelamancha
Kida a écrit :
Ok Doc , tu vois ce qui est cool ...c'est qu'on peut encore en discuter sur Internet , pour combien de temps ?? j'ai tendu quelques perches pour montrer que je pouvais comprendre le comportemen de certaines personnes , car je sais que beaucoup de personnes le crois sincerement Anti-semite ...( mon meilleur pote ..par exemple , la dernière repete lui à la batterie , moi à la gratte ...discutant de Dieudo fut rocambolesque )


et j'attend toujours , un retour pertinent sur cette video , elle est la pour cela , la discussion , l'evolution , encore faut t'il la regarder..


Oui, on peut discuter, mais ya des limites.

Les limites sont justement là où les défenseurs de Dieudo n'en voient pas.

L'inculture de ses défenseurs par exemple sur les amalgames douteux. Quand on a pas d'argument, on répond "oui mais, regarde Dassaut et tout ces salauds de sionistes, le soutien à l'Apartheid et patati et patata...".
Oui on est au courant merci, ça n'en fait pas un penseur, d'enfiler des lieux communs.

Un amalgame n'est pas un argument, vous nous gonflez avec votre dialectique de cours de collège.

Dieudo c'est un gamin qui se fait surprendre à taguer des croix gammées, et ya des niais pour défendre le droit de dessiner ce qu'on veut !!! Faut arrêter de vous paluchez, les mecs !

Pareil Kida, mon batteur est farouchement contre Dieudo quand il dit "je sais pas ce qu'il s'est passé entre 39 et 45, j'y étais pas" et de sous-entendre qu' "ILS" l'avaient peut-être bien cherché. Oui ça il l'a bel et bien dit ! et c'est pas de l'humour au second degré c'est de la provoc gratuite.

Sur cet exemple, la réponse de mon batteur et aussi la mienne: c'est un poing dans la gueule directe.

Le plus soulant dans la situation des politiciens, c'est que Dieudo les oblige à faire le sale boulot en se rabaissant au niveau du caniveau qui l'abrite. (Ok, c'est de leur niveau)
Par là, on peut dire qu'il a réussi, pas à les faire tomber, mais à s'abaisser plus bas que terre. Une sale victoire qui ressemble à une sale défaite. (ou à une salle des fêtes vide pour lui, présentement)
shlecks
C'est une stratégie politique, Hollande sait qu'en 2017 il a aucune chance contre un candidat républicain, il va gonfler à bloc les extrémismes pour faire un 2002 à l'envers afin de se retrouver face à la Le Pen.

La diabolisation de Dieudonné n'est qu'une stratégie fourbe du Parti Socialiste, dans la droite lignée de ce qu'avait fait Mitterrand.

Dieudonné serait complice de cette stratégie, il y aurait rien d'étonnant, les alliances se font dans le dos des gens, quand on sait que Cahuzac ministre socialiste a le même conseil que Marine Le Pen... Ite missa est..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
vince_99
Blow Up a écrit :

Après ils faut assumer ses convictions, avancer : je ne dirai pas pour qui je vote (mais pas pour le FN) c'est veule, je vote plutôt a droite, a gauche, blanc ou je ne vote pas c'est pas compliqué a dire.


Je comprends pas ton besoin de savoir pour qui votent les gens? ça t'aide à te faire une idée de la personne que tu as en face de toi? ça t'arrangerait si je te disais que je vote à droite? Ca correpondrait bien à mes idées sur les bien-pensants qui, sous couvert de "justice et de liberté" ont des réactions fascistes?
Et pourtant non, je ne vote pas à droite

Bref, on va pas nous réconcilier. Et c'est ça le problème: sous couvert de justice, de liberté, de respect, et pour éviter de diviser les français (comme l'a si bien fait notre précédent président apparemment), les décisions actuelles ne font qu'opposer les uns aux autres et qu'attiser les différences. Et les divisions se radicalisent. C'est pour ça que ça m'inquiète.
LORD RIFF
Le déroulement de cette discussion et la façon dont les gens s'opposent me rappelle l'épisode du mariage pour tous.

Et pendant ce temps...non, faut même pas aller à Vera Cruz...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
vince_99 a écrit :

Ca correpondrait bien à mes idées sur les bien-pensants qui, sous couvert de "justice et de liberté" ont des réactions fascistes?


Au secours ça continue. Une question : es-tu capable de poster quelque chose sans le terme débile "bien pesant" ? bis*
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
vince_99
LORD RIFF a écrit :
Le déroulement de cette discussion et la façon dont les gens s'opposent me rappelle l'épisode du mariage pour tous.
Et pendant ce temps...non, faut même pas aller à Vera Cruz...


Je suis personnellement POUR le mariage pour tous. Par contre je ne supporte pas la diabolisation qui a été faite des "ANTI".
exemple: Tout le monde s'est offusqué qu'on fasse défiler des enfants dans les manifs anti-mariage. Et pourtant ça ne choque personne que des enfants défilent dans les manifs "pour" le mariage. Dans un des 2 cas c'est normal par ce que c'est bien, et dans l'autre c'est intolérable parce qu'on prend en otage des gentils enfants pour une idéologie sectaire et extrêmiste?
http://www.lheninois.com/artic(...).html

On peut avoir les idées qu'on veut. Mais on ne peut pas se dire: "arrêtons de diviser les Français" et continuer de faire comme on fait maintenant
Seth Rotten
Olivier a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Si la loi ne permet pas de stopper un type c'est qu'il n'a pas à être stoppé, que ça plaise ou non.


Donc si je comprends bien tu soutiens le juridisme plutôt que la jurisprudence ?

Pas forcément, mais je suis pour le respect strict des grands principes, notamment de la liberté, car je sais que quand on commence à revenir dessus pour un oui ou pour un non, tout le monde finit par traquer...

Citation:
Et bien évidemment, ça cache quelque chose...
La vraie question est: Qu'est-ce qu'ils ont à cacher, à faire passer en douce pour créer une telle diversion?
Et accessoirement, c'est amusant de constater que le Conseil d'Etat est aux ordres...


C'est pas une surprise, idem pour le TA d'Orléans qui est aux ordres du maire qui voulait, lui aussi, l'interdiction à Orléans et Tours...
Ca cache quelque chose... disons que ça fait une diversion parfaite !

Citation:
Ce que je veux dire, c'est pas qu'il ne paye pa d'impôts. C'est qu'en ayant rien à son nom, il est insolvable. Insolvable, pas d'amande à payer.


Rien à voir avec le contenu du spectacle.

Citation:
L'infraction avait été commise à plusieurs reprises sans sanctions.


Faux ! Il a été plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale. Ca devrait suffire, d'autant que là, il a été "condamné" extrajudiciairement pour des propos pas encore tenus !

Citation:
sinon pour votre info, ça s appelle "risque" de trouble à l ordre public
et dans risque, ya risque



Et dans "risque" il y a toute une codification, mais le terme est suffisamment flou pour qu'on puisse y mettre n'importe quoi. Le ver est dans le fruit....

Citation:
Si si, je m'en rends compte. Mais honnêtement j'en ai vraiment rien à branler de ces connards avec leur quenelle trop lâche pour se tenir droite.


Tu dis ça parce que c'est des gens que tu aimes pas. Mais quand ce seront les gens avec qui tu es d'accord qui se feront censurer aussi, tu gueuleras, avant de te rappeler que oups, il y avait jurisprudence... Moi non plus je n'aime pas les idiots complotistes dans le sillage de DD, mais je n'ai pas envie qu'après leur tour, ça soit le mien...

Sinon juste un truc... Même si cette histoire est une diversion, notamment pour éviter de trop parler de l'histoire Dassault (bien que heu... on en parle pas mal à la radio, enfin on en a entendu parler hier), c'est un sujet IMPORTANT... Une fois encore, on s'en fout de Dieudonné ou des néo nazis qui jouent du rock ou je sais pas quoi (je pense à un post de Doc Loco), ce qui est important c'est qu'on vient d'interdire un spectacle pour un prétexte FALLACIEUX (car il n'y a jamais eu de trouble à l'ordre public dans les précédentes représentations de Dieudonné), dans un objectif de faire taire un type SANS SAVOIR ce qu'il va dire.

Si Dieudonné est raciste, dès la première représentation de son spectacle il se mangera un procès et une interdiction, là, ça sera toujours à discuter par ses fans et tout, mais d'un point de vue de la loi on sera dans les clous : des propos jugés répréhensibles sont constatés, d'où réaction judiciaire. Là ce n'est pas ce qui se passe !
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Kida a écrit :
Ok Doc , tu vois ce qui est cool ...c'est qu'on peut encore en discuter sur Internet , pour combien de temps ?? j'ai tendu quelques perches pour montrer que je pouvais comprendre le comportemen de certaines personnes , car je sais que beaucoup de personnes le crois sincerement Anti-semite ...( mon meilleur pote ..par exemple , la dernière repete lui à la batterie , moi à la gratte ...discutant de Dieudo fut rocambolesque )


et j'attend toujours , un retour pertinent sur cette video , elle est la pour cela , la discussion , l'evolution , encore faut t'il la regarder..


Oui, on peut discuter, mais ya des limites.

Les limites sont justement là où les défenseurs de Dieudo n'en voient pas.

L'inculture de ses défenseurs par exemple sur les amalgames douteux. Quand on a pas d'argument, on répond "oui mais, regarde Dassaut et tout ces salauds de sionistes, le soutien à l'Apartheid et patati et patata...".
Oui on est au courant merci, ça n'en fait pas un penseur, d'enfiler des lieux communs.

Un amalgame n'est pas un argument, vous nous gonflez avec votre dialectique de cours de collège.

Dieudo c'est un gamin qui se fait surprendre à taguer des croix gammées, et ya des niais pour défendre le droit de dessiner ce qu'on veut !!! Faut arrêter de vous paluchez, les mecs !

Pareil Kida, mon batteur est farouchement contre Dieudo quand il dit "je sais pas ce qu'il s'est passé entre 39 et 45, j'y étais pas" et de sous-entendre qu' "ILS" l'avaient peut-être bien cherché. Oui ça il l'a bel et bien dit ! et c'est pas de l'humour au second degré c'est de la provoc gratuite.

Sur cet exemple, la réponse de mon batteur et aussi la mienne: c'est un poing dans la gueule directe.

Le plus soulant dans la situation des politiciens, c'est que Dieudo les oblige à faire le sale boulot en se rabaissant au niveau du caniveau qui l'abrite. (Ok, c'est de leur niveau)
Par là, on peut dire qu'il a réussi, pas à les faire tomber, mais à s'abaisser plus bas que terre. Une sale victoire qui ressemble à une sale défaite. (ou à une salle des fêtes vide pour lui, présentement)



tout à fait d'accord... malheureusement c'est comme pissé dans un violon aucun défenseur de Dieudo ne répondra à ton post
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
vince_99
Blow Up a écrit :
vince_99 a écrit :

Ca correpondrait bien à mes idées sur les bien-pensants qui, sous couvert de "justice et de liberté" ont des réactions fascistes?


Au secours ça continue. Une question : es-tu capable de poster quelque chose sans le terme débile "bien pesant" ? bis*


et sinon, la réponse à mes 2 questions?

En ce moment sur backstage...