Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Janv 2014, 11:17
Pour Doc ..

1er point :

il y a aussi un grande partie des Français qui ne trouvent pas Dieudonné Raciste ,que ce soit dans ses spectacles ou en tant que Citoyen ( lors d'interview plus serieuse ) , cette divergence d'opinion qui me semble quand même bien présente , n'est en aucun cas prise en compte dans les Medias , il n'y a pas vraiment de debat de fond, et ceux qui on le courage comme Frederic Taddei de le faire sont Maltraité ..on passe les choses en force en utilisant un concepts nauseabonde, on ne respecte pas les Français ...on leurs impose la notion suivante : "Dieudonné est un humoriste Anti-semite .....c'est comme ca et ferme ta gueule ..."

C'est le premier point qui me chagrine , par rapport à Dieudo , aprés c'est ma sensibilité par rapport à cela , et je je me dis Heuresement qu'il nous reste encore Internet ....mais pour combien de temps avec cette Liberté d'expression ?

2em point

Et cette abus de pouvoir pour faire stopper le spectacle de Dieudonné est donc doublement choquante pour moi , si je pensais que c'etait un veitable fou dangereux Raciste , je l'avou , j'aurai sans doute fermé les Yeux sur cette interdiction de son spectacle ...mais je m'aperçoit que Dieudonné dis beaucoup de choses qui sont vraies, qu'on peut facilement verifié , discours d'Hollande au Crif , pareil pour Copé ....et puis ce qui arrive dernièrement ...ne fait que me conforter.

Dieudonné Derange , à pointé des choses qui sont vraie, l'etat veut donc tout simplement le Stopper , je ne vois pas la chose aussi simplement qu'un Brouillage des pistes avant les prochaines Municipales ..c'est bien plus grave que cela.

3em point

Matté cette video sur le Sionisme , et faite moi un retour "critique" pour ceux que cela intéresse afin de me faire changer de point de vue , avec des faits et un véritable argumentaire ...( noté aussi la façon d'on communique Dieudonné , lorsqu'il communique sérieusement et qu'il ne provoque pas , il est calme , respectueux ...donne sont point de vue )

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
phatatrax
shlecks a écrit :
Effectivement l'affaire Dassault est un scandale,
Comme l'affaire du Fils Fabius, voilà ce type qui ne paye aucun impôt et qui se paye un appartement de plusieurs millions d'euros....
La cellule tracfin signale le cas,
or rien,
Comme Dassault, le fils Fabius est sous protection.

On ne peut pas nier qu'en France, il existe une catégorie de personnes qui vivent au dessus des lois...

Dieudonné les dérange, c'est une évidence

Dieudonné il me dérange aussi, par ces propos antisémites ( pas antisioniste)
C'est qui la catégorie de personnes au dessus des lois ?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2014, 11:24
shlecks a écrit :
Comme l'affaire du Fils Fabius, voilà ce type qui ne paye aucun impôt et qui se paye un appartement de plusieurs millions d'euros....
or rien,

On ne peut pas nier qu'en France, il existe une catégorie de personnes qui vivent au dessus des lois...

Dieudonné les dérange, c'est une évidence,

il dit des vérités que les gens ne doivent pas entendre, c'est une évidence.

On a jamais vu une telle mobilisation au plus haut sommet de l'état en France pour interdire la liberté d'expression d'une personne..

Si..

Sous Vichy.

La gauche est pétainiste... Ils prennent les habits et méthodes de ceux dont ils disent qu'ils veulent défendre la France..

Comme toujours,

On accuse les autres de ce qu'on est.

La gauche fait comme l'Eglise Catholique, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Et Dieudonné qui fait raquer ses spectateurs pour rembourser des amendes ... qu'il ne paie pas puisqu'il s'est monté un dossier d'insolvable, qui fais sortir du fric du pays pour le blanchir, qui doit de la thune au fisc depuis 97

Mais ça, c'est comme les camps de concentrations, un détail de l'histoire, ou les chambres à gaz tiens, ça n'existe pas ....

Tous des pourris, bien d'accord ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
shlecks
phatatrax a écrit :
shlecks a écrit :
or rien,

Dieudonné les dérange, c'est une évidence

Dieudonné il me dérange aussi, par ces propos antisémites ( pas antisioniste)
C'est qui la catégorie de personnes au dessus des lois ?

Fais pas semblant de pas les connaître, c'est bon.. Tu les connais mieux que moi.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
numero27
C'est marrant Schlecks parce que justement sous Vichy on hésitait pas à faire de l'humour décomplexé,
et a afficher ouvertement la "vérité qui dérange" chère à Dieudonné , mais c'est pas grave, ça porte pas à conséquence, c'est juste de l'humour, on a bien le droit de rigoler qd même ...

ouvrez les images en plus grand ça vaut le détour on se croierait à la Main d'or en 2013

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Kida a écrit :
Pour Doc ..

1er point :

il y a aussi un grande partie des Français qui ne trouvent pas Dieudonné Raciste ,que ce soit dans ses spectacles ou en tant que Citoyen ( lors d'interview plus serieuse )

Que veux-tu que je te dise? Parfois l'évidence ne suffit pas. Beucoup s'esclaffaient comme des cons devant Michel Leeb et ses portraits de noirs simiesques ou d'asiatiques débilo-zozotants. On ne peut qu'avoir de la peine pour eux.

Citation:
2em point

Et cette abus de pouvoir pour faire stopper le spectacle de Dieudonné est donc doublement choquante pour moi , si je pensais que c'etait un veitable fou dangereux Raciste , je l'avou , j'aurai sans doute fermé les Yeux sur cette interdiction de son spectacle

Et bien moi je le pense..

Citation:
3em point

Matté cette video sur le Sionisme , et faite moi un retour "critique" pour ceux que cela intéresse afin de me faire changer de point de vue , avec des faits et un véritable argumentaire ...( noté aussi la façon d'on communique Dieudonné , lorsqu'il communique sérieusement et qu'il ne provoque pas , il est calme , respectueux ...donne sont point de vue )

C'est si difficile à comprendre que le problème n'est pas l'anti-sionisme (désaccord avec la politique d'Israël) mais l'antisémitisme (haine des juifs - non, je sais que ça parait infantile, mais visiblement il faut rappeler encore et encore ... )? Israêl et sa politique, je les critique depuis mes années d'unif, je n'ai pas attendu Dieudonné . Les abus d'accusation d'antisémitisme par la Licra etc ... je connais et déplore aussi.

Mais dans le cas Dieudonné, c'est clair: on n'est plus du tout dans la critique politique, on est dans le délire raciste visant un peuple, une communauté, une "race" (terme débile mais bon, si ça peut aider à faire comprendre), à savoir les juifs dans leur entiereté, et sans distinction. Et ça m'est insupportable, ça l'a toujours été et ça le sera toujours (ou alors piquez-moi tout de suite).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shlecks
bongo a écrit :
shlecks a écrit :
or rien,

On a jamais vu une telle mobilisation au plus haut sommet de l'état en France pour interdire la liberté d'expression d'une personne..

Si..

Sous Vichy.

La gauche est pétainiste... Ils prennent les habits et méthodes de ceux dont ils disent qu'ils veulent défendre la France..

Comme toujours,

La gauche fait comme l'Eglise Catholique, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Et Dieudonné qui fait raquer ses spectateurs pour rembourser des amendes ... qu'il ne paie pas puisqu'il s'est monté un dossier d'insolvable, qui fais sortir du fric du pays pour le blanchir, qui doit de la thune au fisc depuis 97

Mais ça, c'est comme les camps de concentrations, un détail de l'histoire, ou les chambres à gaz tiens, ça n'existe pas ....

Dieudonné ne doit pas le centième de ce que doit au Fisc, Dassault et le fils Fabius.

est ce que tu sais combien coûte Dassault au contribuable Français ?

Le problème n'est pas la deuxième guerre mondiale, l'histoire a été écrite.

Ce qui importe, c'est ce qui se passe maintenant, or ce qui se passe, cette confiscation de la liberté, ça me plaît pas.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
M.Twirly
Kida a écrit :
blabla

Dieudonné ne dérange pas. Dieudonné arrange !

Son meilleur coup serait de se casser et de les laisser sans nouvelles sauf une carte postale de Yaoundé. Les paumés qui le suivent et qui se laissent entraînés par du chaînage de vidéo sur tontube (tu commences par un sketch à la con, tu finis par un montage sur la CIA et les reptiliens... blabla) oublieraient vite le gars et le gouvernement se retrouverait sans bouc émissaire.
phatatrax
La conversation tourne en rond puisque d'un coté lord rizz , kida, shelck etc.. partent du principe que Dieudonné et un comique qui déborde certes un peu mais reste dans le domaine de l'humour alors que blow up, doc, bios, moi meme ..etc.. partons du principe qu'il ne fait plus d'humour, qu'il est antisémite..

donc on parles pas du même personnage ...ca peut durer trrrrèèèèèèèèsss longtemps

et Shlecks non je ne vois pas de qui tu parles ( chui un peu concon t'sais) tu peux préciser ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Janv 2014, 11:47
Ok Doc , tu vois ce qui est cool ...c'est qu'on peut encore en discuter sur Internet , pour combien de temps ?? j'ai tendu quelques perches pour montrer que je pouvais comprendre le comportemen de certaines personnes , car je sais que beaucoup de personnes le crois sincerement Anti-semite ...( mon meilleur pote ..par exemple , la dernière repete lui à la batterie , moi à la gratte ...discutant de Dieudo fut rocambolesque )

Merci pour se retour intelligent Twirly , ca change , tu est un cousin de Tache Tache ?

tiens je te la remet ,

et j'attend toujours , un retour pertinent sur cette video , elle est la pour cela , la discussion , l'evolution , encore faut t'il la regarder..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2014, 11:55
shlecks a écrit :
bongo a écrit :
shlecks a écrit :
or rien,

Si..

Sous Vichy.

Comme toujours,

Dieudonné ne doit pas le centième de ce que doit au Fisc, Dassault et le fils Fabius.

est ce que tu sais combien coûte Dassault au contribuable Français ?

Le problème n'est pas la deuxième guerre mondiale, l'histoire a été écrite.

Ce qui importe, c'est ce qui se passe maintenant, or ce qui se passe, cette confiscation de la liberté, ça me plaît pas.

Attend, on va trouver encore plus salaud comme ça, on pourra dédouaner Dassault, c'est ça ?

Mon voisin à violé ses deux filles, moi j'en ai qu'une alors ouf, je suis tranquille

Le problème est ce qui se passe maintenant et ce qui se passe maintenant c'est qu'un état bloque abusément l'accés à un spéctacle d'un gars qui appelle à l'antisémitisme sous couvert d'antisionisme.

C'est pas simple. Deux gros cons face à face, j'arrive pas à choisir un camp parce que je les conchie tout les deux :
Valls parcequ'il se doit de prendre en considération les Français qui suivent Dieudonné et que son abus de pouvoir est une insulte à leurs yeux et Dieudonné parceque qu'inciter à détester, et au final à ratonner pour les plus cons qui sont présents dans toutes les communautés, avec son pote Batskin tout les Juifs de France ne réglera pas le soucis du Sionisme au Moyen Orient ...
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
M.Twirly
C'est pas un retour intelligent, c'est ce que je pense. Je suis dans le camp de ceux qui préférerait que Dassault, les Balkany, les Tibéri et autres Fabius croupissent à la Santé. Pas qu'un débat de merde plombe l'actu.

Je l'ai regardée la vidéo.
elle m'a saoulée dès les premières secondes. On l'a déjà vu mille fois.
La réponse de DD est toute aussi débile que l'attaque, c'est ce que je retiens. La radicalisation contre les extrémistes c'est débile.

J'ai vu 2 spectacles de DD "en vrai", avec des invit' fournies par... la mairie de Lyon (si si) le divorce de patrick et plus tard rendez-nous jésus. Rien à voir. Public de merde sur le 2ème, ambiance survoltée dès que le mot "sioniste" est prononcé, les gens étaient là pour ça. Pas pour les sketchs.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2014, 12:06
ah oui, c'était l'époque où il tapait "a l’équité" ... J'étais dans les défenseurs acharnés.
*Facebook SP Custom :

LORD RIFF
Citation:
la liberté d'expression c'est de dire ce qui se dit, pas ce qui se dit pas!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...