Kida a écrit :
Pour Doc ..
1er point :
il y a aussi un grande partie des Français qui ne trouvent pas Dieudonné Raciste ,que ce soit dans ses spectacles ou en tant que Citoyen ( lors d'interview plus serieuse )
Que veux-tu que je te dise? Parfois l'évidence ne suffit pas. Beucoup s'esclaffaient comme des cons devant Michel Leeb et ses portraits de noirs simiesques ou d'asiatiques débilo-zozotants. On ne peut qu'avoir de la peine pour eux.
Citation:
2em point
Et cette abus de pouvoir pour faire stopper le spectacle de Dieudonné est donc doublement choquante pour moi , si je pensais que c'etait un veitable fou dangereux Raciste , je l'avou , j'aurai sans doute fermé les Yeux sur cette interdiction de son spectacle
Et bien moi je le pense..
Citation:
3em point
Matté cette video sur le Sionisme , et faite moi un retour "critique" pour ceux que cela intéresse afin de me faire changer de point de vue , avec des faits et un véritable argumentaire ...( noté aussi la façon d'on communique Dieudonné , lorsqu'il communique sérieusement et qu'il ne provoque pas , il est calme , respectueux ...donne sont point de vue )
C'est si difficile à comprendre que le problème n'est pas l'anti-sionisme (désaccord avec la politique d'Israël) mais l'antisémitisme (haine des juifs - non, je sais que ça parait infantile, mais visiblement il faut rappeler encore et encore ... )? Israêl et sa politique, je les critique depuis mes années d'unif, je n'ai pas attendu Dieudonné
. Les abus d'accusation d'antisémitisme par la Licra etc ... je connais et déplore aussi.
Mais dans le cas Dieudonné, c'est clair: on n'est plus du tout dans la critique politique, on est dans le délire raciste visant un peuple, une communauté, une "race" (terme débile mais bon, si ça peut aider à faire comprendre), à savoir les juifs dans leur entiereté, et sans distinction. Et ça m'est insupportable, ça l'a toujours été et ça le sera toujours (ou alors piquez-moi tout de suite).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"