Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
A part ça tu avoueras que c'est difficile d'éviter le point Blah Blah...

Tu te dis "sidéré" que certains s'étonnent de la censure, tu expliques qu'en suisse ça arrive de temps en temps et tu dis finalement trouvé la décision maladroite.

Ca veut dire quoi? Que c'est bien mais que ça a été mal fait?

Si on continue le développement, la censure a sa place dans le monde du spectacle et aussi sur internet (Dixit BHL hier)?

TU te sentirais plus rassuré comme ça, c'est bien ça? Mais tu trouves juste que ça doit être fait "adroitement"...ce qui veut dire...peut-être, limiter le concept du libre arbitre mais avec de l'intelligence et du niveau critique (Pour les gens comme toi, vu que la masse & moi on ne comprendrait de toute façon pas).

Cette histoire n'est au fond pas très compliquée. Il est tout simplement maladroit de comparé DD à des nazillons qui se font interdire de concert de RAC. Il est peut être limite, mais DD n'est pas hors la loi, c'est d'ailleurs pour ça que la question de la changer surgit et c'est exactement ça qui crée la véritable polémique.

La circulaire de valls est rédigée dans le sens que l'annulation doit se faire en priorité afin de ne pas trouver l'ordre public. OR hier la décision de faire le spectacle est tombée en plein après-midi. Je me rappelle l'avoir dit ici en me demandant que sera la seconde phase tandis que d'autres s'extasiaient devant l'indépendance de la justice.

La deuxième phase ne s'est pas faite attendre bien longtemps...on a bien antendu que tout le public bien chaud boulette soit sur place pour annuler au dernier moment. Dans le même temps des mecs comme Klarsfeld ont appelé à la manifestation...je ne parlerai même pas de ce que j'ai put lire sur le twitter de la LDJ. Hier les caméras attendaient que ça parte en quille, c'est clair.

C'est très simple, je pense qu'on aurait voulu que ça pète hier soir pour justifier des mesures très dures vis à vis de DD par la suite en le tenant évidemment comme responsable. A ce moment là, la justice aurait eut des recours vu que le trouble à l'ordre public aurait bien eut lieu. C'est super malsain.

Finalement, pour un nazillon fauteur de trouble , le DD s'en sort plutôt bien a avoir déclaré sur son facebook qu' "ILS CHERCHENT L'AFFRONTEMENT PHYSIQUE DONC RENTREZ CHEZ VOUS EN CHANTANT LA MARSEILLAISE ! Dieudonné fera une vidéo demain (10 JANVIER) sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO ( 1 ET 2) !! QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS !"

En sous titrage, il a évité que le public foute le bronx et qu'il chante Chaud Ananas...on ne peut pas dire que ce soit complètement stupide de sa part...bien que j'entend déjà les détracteurs dire que DD a encore manipulé son public de moutons noirs.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
  • Publié par
    Blobe
    le 10 Janv 2014, 08:29
Si ca t'intéresse pas, lis pas
Doc Loco
Là où j'hallucine un brin quand même, c'est que tout le monde est focalisé sur Dieudonné et l'interdiction de son spectacle (alors que comme le rappelle biosmoog, l'interdiction de "spectacles" racistes n'a rien de nouveau, comme pourraient le confirmer pas mal de groupes néo-nazis contraints de ce fait aux concerts clandestins). Nous ne sommes PAS aux USA où le freedom of speech est le premier amendement. Et quand on voit ce que ça donne là-bas, ça ne fait certainement pas plus envie. Ceci dit, je l'ai dit, j'étaisplutôt pour une autorisation de son spectacle - quitte à lui tomber sévèrement dessus après en fonction du contenu s'il s'avérait délictueux.

Et tandis que tout le monde est braqué là-dessus, ce qui devrait VRAIMENT faire exploser d'indignation la France, à savoir la couverture par le sénat du malfaiteur (allez ... "présumé" ) Dassault, avec l'aide ipso facto de l'entièreté de la droite (mais ça, c'est "normaaaaal" n'Est-ce pas ... ah bon?) et de quelques sénateurs de gauche vendus ou achetés, au choix, fait à peine lever un sourcil de-ci de-là.

On dirait des lapins hypnotisés par les phares d'une bagnole!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Clair, il est temps d arrêter avec ces conneries pour se pencher sur les vraies préoccupations des français, je sais pas moi... Julie Gayet par exemple .
dark lapinou
Doc Loco a écrit :

laissez les lapins en dehors de ça!
monsieur je vous demande de vous arrêter!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
phatatrax
ah ouais je viens de voir .. truc de ouf ..

elle est mimi Julie Gayet ..

Gayet c'est pas Juif ca ?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2014, 09:42
Doc Loco a écrit :
Là où j'hallucine un brin quand même, c'est que tout le monde est focalisé sur Dieudonné et l'interdiction de son spectacle (alors que comme le rappelle biosmoog, l'interdiction de "spectacles" racistes n'a rien de nouveau, comme pourraient le confirmer pas mal de groupes néo-nazis contraints de ce fait aux concerts clandestins). Nous ne sommes PAS aux USA où le freedom of speech est le premier amendement. Et quand on voit ce que ça donne là-bas, ça ne fait certainement pas plus envie. Ceci dit, je l'ai dit, j'étaisplutôt pour une autorisation de son spectacle - quitte à lui tomber sévèrement dessus après en fonction du contenu s'il s'avérait délictueux.

Et tandis que tout le monde est braqué là-dessus, ce qui devrait VRAIMENT faire exploser d'indignation la France, à savoir la couverture par le sénat du malfaiteur (allez ... "présumé" ) Dassault, avec l'aide ipso facto de l'entièreté de la droite (mais ça, c'est "normaaaaal" n'Est-ce pas ... ah bon?) et de quelques sénateurs de gauche vendus ou achetés, au choix, fait à peine lever un sourcil de-ci de-là.

+10 000 !

Quand je dis que seuls ceux qui servent l'état sont entendu, tu viens d'exprimer à quoi la ridicule diversion Dieudonné sert ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
fifdefif
Le pouvoir rend beau!!!

Quand on voit le tableau de chasse de nos présidents proportionnellement à leur physique ................
M.Twirly
mais bien sûr que c'est hautement plus scandaleux que le patron de chix4.. euh... l'immondice de raclure Dassault s'en sorte avec un sénat et une commission à majorité de gauche bordel de merde !!

- interdire un type qui dérange avec ses propos racistes dans des spectacle d'humour = pas de problème même avec le conseil d'état.

- lever l'immunité d'un salaud dont le dossier est garni de preuves pour corruption, extorsion, falsification d'élection, complicité d'homicide, abus de biens sociaux etc etc... = circulez y'a rien à voir.

Qu'on trouve le sénateur de gauche qui a passé nouvel an aux Seychelles avec le catalogue Elite et qu'on le réduise à néant.
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
le sénateur de gauche qui a passé nouvel an aux Seychelles avec le catalogue Elite

J'ose espérer pour lui que ça a été un poil plus discret. Cependant; on ne peut pas exclure un renvoi d'ascenseur, voire des moyens de pression/dossier/chantage non plus (bon, plus moyen de faire chanter le président avec ses affaires extra-Trierweiller par contre ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
bon alors le sénateur-maire de gauche qui fera 82.6% aux municipales
ou qui a fait un tour en rafale pendant les vacances !

la discrétion c'est plus la peine quand Dieudonné occupe 98% des médias...
(un caillou posé sur une piste de Méribel n'aura pas suffit !)

Comploooot !
shlecks
Effectivement l'affaire Dassault est un scandale,
Comme l'affaire du Fils Fabius, voilà ce type qui ne paye aucun impôt et qui se paye un appartement de plusieurs millions d'euros....
La cellule tracfin signale le cas,
or rien,
Comme Dassault, le fils Fabius est sous protection.

On ne peut pas nier qu'en France, il existe une catégorie de personnes qui vivent au dessus des lois...

Dieudonné les dérange, c'est une évidence,

il dit des vérités que les gens ne doivent pas entendre, c'est une évidence.

On a jamais vu une telle mobilisation au plus haut sommet de l'état en France pour interdire la liberté d'expression d'une personne..

Si..

Sous Vichy.

La gauche est pétainiste... Ils prennent les habits et méthodes de ceux dont ils disent qu'ils veulent défendre la France..

Comme toujours,

On accuse les autres de ce qu'on est.

La gauche fait comme l'Eglise Catholique, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Janv 2014, 11:17
Pour Doc ..

1er point :

il y a aussi un grande partie des Français qui ne trouvent pas Dieudonné Raciste ,que ce soit dans ses spectacles ou en tant que Citoyen ( lors d'interview plus serieuse ) , cette divergence d'opinion qui me semble quand même bien présente , n'est en aucun cas prise en compte dans les Medias , il n'y a pas vraiment de debat de fond, et ceux qui on le courage comme Frederic Taddei de le faire sont Maltraité ..on passe les choses en force en utilisant un concepts nauseabonde, on ne respecte pas les Français ...on leurs impose la notion suivante : "Dieudonné est un humoriste Anti-semite .....c'est comme ca et ferme ta gueule ..."

C'est le premier point qui me chagrine , par rapport à Dieudo , aprés c'est ma sensibilité par rapport à cela , et je je me dis Heuresement qu'il nous reste encore Internet ....mais pour combien de temps avec cette Liberté d'expression ?

2em point

Et cette abus de pouvoir pour faire stopper le spectacle de Dieudonné est donc doublement choquante pour moi , si je pensais que c'etait un veitable fou dangereux Raciste , je l'avou , j'aurai sans doute fermé les Yeux sur cette interdiction de son spectacle ...mais je m'aperçoit que Dieudonné dis beaucoup de choses qui sont vraies, qu'on peut facilement verifié , discours d'Hollande au Crif , pareil pour Copé ....et puis ce qui arrive dernièrement ...ne fait que me conforter.

Dieudonné Derange , à pointé des choses qui sont vraie, l'etat veut donc tout simplement le Stopper , je ne vois pas la chose aussi simplement qu'un Brouillage des pistes avant les prochaines Municipales ..c'est bien plus grave que cela.

3em point

Matté cette video sur le Sionisme , et faite moi un retour "critique" pour ceux que cela intéresse afin de me faire changer de point de vue , avec des faits et un véritable argumentaire ...( noté aussi la façon d'on communique Dieudonné , lorsqu'il communique sérieusement et qu'il ne provoque pas , il est calme , respectueux ...donne sont point de vue )

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...