Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
pétard on n'a pas fini d'en manger de cette histoire...avec les médias monomaniaques ça va tourner en boucle pendant des plombes.
j'en peux déjà plus, putain pourquoi il déménage pas en Iran le dieudonné puisqu'il trouve ça si génial. me taper les anti mariages gays en boucle aux infos ça m'avait déjà foutu le moral dans les chaussettes mais là c'est le coup de grâce, rien que de penser à toutes les conneries et l'escalade à venir.
c'est cher un billet pour la laponie?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olivier
Seth Rotten a écrit :
Si la loi ne permet pas de stopper un type c'est qu'il n'a pas à être stoppé, que ça plaise ou non.

Donc si je comprends bien tu soutiens le juridisme plutôt que la jurisprudence ?
milkyway77
Seth Rotten a écrit :
Citation:
Pas d'accord. Le Français a une mémoire de poisson rouge, tout le monde le sait, les politiques les premiers.

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'avenir, on pourra invoquer cette jurisprudence pour faire interdire tout ce qui déplaira au gouvernement. (...)

Ben tu vois, y a même pas eu besoin, la jurisprudence, ils l'ont créée!
Et bien évidemment, ça cache quelque chose...
La vraie question est: Qu'est-ce qu'ils ont à cacher, à faire passer en douce pour créer une telle diversion?
Et accessoirement, c'est amusant de constater que le Conseil d'Etat est aux ordres...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Brigido
En dehors de toute considération Dieudonnesque, force est de constater que le Conseil d'Etat est aux ordres. C'est moyennement rassurant.
Je pense que Valls dans sa croisade démagogique n'a pas marqué beaucoup de points, alors qu'il recherchait l'effet inverse pour booster sa carrière.
Ce soir ça va fritter je pense, c'est dramatique et va encore renforcer ce climat délétère au niveau national.
Si le spectacle avait eu lieu, je pense que ça aurait eu l'effet d'une soupape de sécurité...Alors que là, la pression va monter ...
Valls sera responsable de tout ce merdier, quoi qu'on en dise (même s'il n'est pas à l'origine du problème).
Quand je pense que Hollande voulait (au contraire de Sarkozy) apaiser les tensions entre les diverses composantes de la société française ! Un vrai coup de maître
!
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
the red strat
Ce que je veux dire, c'est pas qu'il ne paye pa d'impôts. C'est qu'en ayant rien à son nom, il est insolvable. Insolvable, pas d'amande à payer.

Ou as tu vu que l'Etat avait changé ses lois ? L'article 4 de la DDHC dispose que la liberté individuelle se termine là ou celle des autres débute. Jusqu'à preuve du contraire, lorsque tu es juif et qu'un mec gueule mort au juifs, ça atteint ta liberté, d'une certaine façon, non ? La justice n'a pas été appliquée que de manière différente, seule la base légale à changer. Une infraction n'a pas qu'une seule manière, qu'une seule voie pour être punie...

Oui mais un jugement sans d'action sert à quoi, outre à faire parler de lui ? Parce qu'il était tout gagnant. Les mecs que l'antisémitisme faisaient rire n'avait que plus enve d'aller le voir. Et aucune sanction Grace à sa mise en insolvabilité.

L'infraction avait été commise à plusieurs reprises sans sanctions. Il y en a aujourd'hui une. Son discours n'est pas une critique mais de la haine déversée gratuitement. C'est pas un mec qui critiquerait le gouvernement sur ses actions, mais qui se fout de la shoa, et de tout e qui s'en suit. Jamais en France cela n'a été non condamnable...
"Who says you need to buy a guitar ?"
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Ce qui est amusant, c'est quand même de voir les petits soldats dindonnesques répéter leur catéchisme par cœur. Soit notre promoteur local sur g.com est l'auteur du piratage du site de la LDJ, soit il démontre un trouble de la personnalité assez marqué. C'est beau la liberté d'expression, surtout quand, en lui, parle la Voix de son maître, à la phrase près.
En tout cas, on a eu tous les arguments là, je crois

Je ne sais pas du tout si c'est de moi que tu parles, et si c'est le cas, va faire un peu de musique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
Ne prends pas tout pour toi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Janv 2014, 20:43
Seth Rotten a écrit :

Perso je trouve ça gravissime, et je ne sais pas si on mesure bien la porté abyssale d'une telle décision. Pas par rapport à DD et ses idées, sketches, fans etc, ça je m'en fous, mais pour la possibilité par l'Etat de faire interdire AVANT QU'ELLE AIT LIEU, potentiellement, TOUTE REUNION PUBLIQUE OU PRIVEE.

OUI, tout à fait d'accord !!!! Moi aussi je m'en fous à la limite du Dieudonné mais cette interdiction est dramatique à plus d'un égard. C'est mortifiant que l'on soit si peu à s'en rendre compte !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Janv 2014, 20:58
Blobe a écrit :
Tyrt a écrit :
A 26 min il dérape bien et c'est criant de vérité... Ca utilise bien le mot juif...

C'est clair que l'interdire va permettre à ses adorateurs de dire que les juifs controlent le monde

Oui ca utilise le mot juif, comment tu veux appeler les juifs, si tu dis pas juifs ? Y a d'autres synonymes mais ce sont pas les plus sympas.

Il est d'usage d'utiliser le mot antisioniste pour parler des juifs, faut se tenir à l'actu
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
stach stach
Zorzi a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Perso je trouve ça gravissime, et je ne sais pas si on mesure bien la porté abyssale d'une telle décision. Pas par rapport à DD et ses idées, sketches, fans etc, ça je m'en fous, mais pour la possibilité par l'Etat de faire interdire AVANT QU'ELLE AIT LIEU, potentiellement, TOUTE REUNION PUBLIQUE OU PRIVEE.

OUI, tout à fait d'accord !!!! Moi aussi je m'en fous à la limite du Dieudonné mais cette interdiction est dramatique à plus d'un égard. C'est mortifiant que l'on soit si peu à s'en rendre compte !

sinon pour votre info, ça s appelle "risque" de trouble à l ordre public
et dans risque, ya risque

comme dans "risque d avalanche", l avalanche n est pas encore arrivée

sinon pour la constitution pour lesnuls, legifrance.gouv est très bien fait

vitacraft
La liberté d'expression on peut dire qu'elle est en jeu la dedans quand meme, je trouve sa inquiétant!!d'un autre coter serge dassault garde son immunité...

Il a quand meme reussi à etre plus populaire tout seul qu'avec les médias!!il rempli le zenite le mec et sa fait des années qu'il n'est pas passer à une télé ou une radio!!!

Si il arrete toute sa provocation peut il revenir comme un humouriste normal?
avec tout les fans qu'il a? une reconciliation politique,médiatique est possible?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2014, 21:13
vitacraft a écrit :
La liberté d'expression on peut dire qu'elle est en jeu la dedans quand meme, je trouve sa inquiétant!!d'un autre coter serge dassault garde son immunité...

Il a quand meme reussi à etre plus populaire tout seul qu'avec les médias!!il rempli le zenite le mec et sa fait des années qu'il n'est pas passer à une télé ou une radio!!!

avec tout les fans qu'il a? une reconciliation politique,médiatique est possible?

En Iran, ils cherchent du monde je crois. Là bas, il ferait .... fureur.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
stach stach
bongo a écrit :
vitacraft a écrit :

En Iran, ils cherchent du monde je crois. Là bas, il ferait .... fureur.

En ce moment sur backstage...