Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 09 Janv 2014, 17:02
LORD RIFF a écrit :
Manifestement, le site de la LDJ a été hacké par des petits comiques...

C'est pitoyable ... j'ai presque envie de dire "grave" ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2014, 17:03
c'est que le début .... putain ça va finir par devenir grave ...

Ils sont plus forts que Sarko pour les diversions, pas à dire ... Et y'a même pas encore de coupe du monde !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
LORD RIFF
C'est effectivement une cocotte sous pression. Perso je remettrai la question d'aller assister à un spectacle en tant que spectateur lambda. C'est évident que c'est là que le dérapage risque de se pointer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
Ca nous promets des lendemains qui chantent tout ça!!!!
numero27
Bon je veux pas vous spoiler mais dans son spectacle on va apprendre qu'en fait Dieudo, c'est le nouveau personnage incarné par Sacha Baron Cohen.
Pr. Choron
numero27 a écrit :
Bon je veux pas vous spoiler mais dans son spectacle on va apprendre qu'en fait Dieudo, c'est le nouveau personnage incarné par Sacha Baron Cohen.

Je pense pas... http://www.egaliteetreconcilia(...).html
Vous ne saviez pas que Sacha Barron Cohen faisait partie du Complot?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui est amusant, c'est quand même de voir les petits soldats dindonnesques répéter leur catéchisme par cœur. Soit notre promoteur local sur g.com est l'auteur du piratage du site de la LDJ, soit il démontre un trouble de la personnalité assez marqué. C'est beau la liberté d'expression, surtout quand, en lui, parle la Voix de son maître, à la phrase près.
En tout cas, on a eu tous les arguments là, je crois
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
numero27 a écrit :

huhuhu ^^
aah si seulement c'était vrai.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 09 Janv 2014, 18:11
Sasha Baron Cohen parodiant l'hymne américain au milieu d'un stade rempli à ras bord de rednecks... faut avoir des sacrées corones quand même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olivier
En tout cas, ça n'a pas l'air d'être des foudres en informatique à la LDJ...
phatatrax
Spectacle interdit a Nantes ...
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Janv 2014, 19:04
Pour une organisation interdite dans pas mal de pays du monde (y compris en Israel et les Etats-Unis) ils se démerdent pas si mal.
Mellow_man
Citation:

Pas bon du tout....
Blow Up
Olivier a écrit :
En tout cas, ça n'a pas l'air d'être des foudres en informatique à la LDJ...

Ce ne sont pas des foudres tout cour, ils ne sont pas plus intelligents que les skinheads et les nervis d'extrême droite (du copain de Dieudonné Batskin) en face. Je pensais même que ça avait été interdit en France la LDJ.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Janv 2014, 19:06
phatatrax a écrit :

Seth Rotten
Bravo, décision qui valide les analyses de Dieudonné, Soral... C'est limite suspect. Je regardais le début de C Dans l'Air et la juriste (ex chef du syndicat de la magistrature) disait que si le CE (c'était avant que le résultat tombe) prononçait l'interdiction, ça serait très curieux, car ça n'était pour ainsi dire jamais arrivé depuis 1933, car en droit on ne pouvait pas censurer a priori...

Perso je trouve ça gravissime, et je ne sais pas si on mesure bien la porté abyssale d'une telle décision. Pas par rapport à DD et ses idées, sketches, fans etc, ça je m'en fous, mais pour la possibilité par l'Etat de faire interdire AVANT QU'ELLE AIT LIEU, potentiellement, TOUTE REUNION PUBLIQUE OU PRIVEE.

En ce moment sur backstage...