Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Si tu files 40 ans de pouvoir à n'importe quel parti, ça finit toujours par dérailler....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dark lapinou
LORD RIFF a écrit :
Sinon plus concrètement la justice a tranché, la tentative d'annulation des spectacles de Dieudonné a échoué, ils auront bien lieu!

plutôt rassurant.
Merci Mr Valls pour la pub gratuite à ce bien triste sire. ils leur reste plus qu'à monter un duo comique.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
caribou71
LORD RIFF a écrit :
Si tu files 40 ans de pouvoir à n'importe quel parti, ça finit toujours par dérailler....

mouais, un peu facile pour dédouaner le PS tu ne trouves pas ?

De toute façon, la Wallonie ne finit pas de chuter, il est temps qu'on change, et le PS n'ay changera rien, comme tu le dis, en 40 ans, ils n'ont pas été très efficaces.
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
grr.egg a écrit :
caribou71 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
grr.egg a écrit :
Papa!!!

bah voilà, tu t'estimais représenté par une mec comme Papa, par un Despi ou Van Cauw ? ? ?

Heu et en français???
French
Französe

"Papa" est le surnom d'un PS Belge assez particulier...

Carribou a pensé que tu parlais de lui et n'a pas fait le rapprochement entre ton avatar d'homer et ma réponse en illustration du grand père simpson...voilà

OK il s'agissait d'une Carriboulette alors
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Doc Loco
Pr. Choron a écrit :
Jimmy W a écrit :
Quand j'entends Dieudonné, je me dis que l'exposition coloniale... Dommage.

Voilà c'est comme ça qu'il faut répondre et pas par la censure.

Effectivement, ça remet les choses à plat et ça fait du bien. Remettre les grosses conneries en situation, en miroir, est certainement la meilleure réponse.

Ceci dit, si un ministre le faisait, il se prendrait immédiatement un scud dans la gueule .. .et c'est bien dommage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Sinon plus concrètement la justice a tranché, la tentative d'annulation des spectacles de Dieudonné a échoué, ils auront bien lieu!

Quelque part, je dis tant mieux. Parce que ça mets une chose en lumière: la justice est toujours bel et bien indépendante du pouvoir politique. C'est la seule chose rassurante émergeant de cette histoire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Quelque part, je dis tant mieux. Parce que ça mets une chose en lumière: la justice est toujours bel et bien indépendante du pouvoir politique. C'est la seule chose rassurante émergeant de cette histoire.

Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Olivier
De toute manière, Dieudonné a déjà gagné : tout ce qu'il voulait, c'était foutre le bordel.
  • Publié par
    Blobe
    le 09 Janv 2014, 16:04
Olivier a écrit :
De toute manière, Dieudonné a déjà gagné : tout ce qu'il voulait, c'était foutre le bordel.

T'es sur de toi ? On en re-parle énormément depuis que Valls est parti dans sa croisade, ca arrange quasiment tout le monde au final.
Blow Up
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je pense que Valls et ses conseillers s'y attendaient et que c'était calculé. Le motif d'interdiction basé sur "l'atteinte à la dignité humaine" il avait peu de chances que ça soit retenu et il le savait. Mais vu la grogne qui montait, Valls était obligé d'intervenir pour asseoir l'image d'autorité et la stature républicaine (de présidentiable) qu'il essaye de se donner.

D'une part ça lui permet de rappeler que la justice est indépendante et pas aux ordres de la place Beauvau. Et ça va lui permettre aussi de ne pas rater Dieudonné au moindre prochain dérapage ou pour des sujets plus graves comme ses problèmes avec le fisc, en désamorçant les critiques de justice aux ordres.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ce n'est peut être que la première phase...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Pr. Choron
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je pense que Valls et ses conseillers s'y attendaient et que c'était calculé. Le motif d'interdiction basé sur "l'atteinte à la dignité humaine" il avait peu de chances que ça soit retenu et il le savait. Mais vu la grogne qui montait, Valls était obligé d'intervenir pour asseoir l'image d'autorité et la stature républicaine (de présidentiable) qu'il essaye de se donner.

D'une part ça lui permet de rappeler que la justice est indépendante et pas aux ordres de la place Beauvau. Et ça va lui permettre aussi de ne pas rater Dieudonné au moindre prochain dérapage ou pour des sujets plus graves comme ses problèmes avec le fisc, en désamorçant les critiques de justice aux ordres.

Je pense que c'est assez probable comme scénario.
LORD RIFF
Manifestement, le site de la LDJ a été hacké par des petits comiques...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2014, 17:02
A noter qu'ils ont mis le divorce de patrick, pas les suivants ^^

C'est typique comme "tactique inverse" ça, type FN qui entre en "résistance" ... et l'antisémitisme qui appelle a l'antisémitisme.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 09 Janv 2014, 17:02
LORD RIFF a écrit :
Manifestement, le site de la LDJ a été hacké par des petits comiques...

C'est pitoyable ... j'ai presque envie de dire "grave" ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...