shlecks a écrit :
J'écoute la radio ce matin,
unanimement, tous contre Dieudo,
manipulation des infos, j'entends Elkabach dire "Dieudonné et ses COMPLICES",
le verdict est prononcé avant que le procès ait eut lieu,
Dieudonné est un coupable, il est entouré de complices. la propagande en France fonctionne à plein régime, les censeurs veillent.
C'est comme la manip des cerveaux pour le fric...
Toujours la radio de son maître : "Le morale des français est en baisse, le pouvoir d'achat a stagné"... Oui ok, mon moral est fonction de mon pouvoir d'achat, "Bonjour Docteur, mon pouvoir d'achat stagne, s'il vous plait, prescrivez moi des anti-dépresseurs"
A ce propos, en France, on vit dans une prison à ciel ouvert, on interdit la liberté d'expression, la liberté d'entreprendre, pays de la réglementation reine, faut il s'étonner que le Français est le premier consommateur de médicaments psychotropes dans le monde ?
Pour ma part, je me fie au bon sens paysans, "il n'y a que la vérité qui fâche.."
Si le pouvoir craint autant Dieudonné, c'est qu'effectivement Dieudonné nous dit des vérités.
Mais le débat est fermé, nous ne vivons plus en démocratie, le peuple Français n'a pas l'âge de raison, il n'a pas le droit de savoir..
On bétonne Dieudonné, c'est la France 2014,
Les catéchismes bien pensant qu'on nous apprend dans les églises, dans les synagogues et les écoles seront encore sauvés..
Merci la censure,
Si DD peut se permettre de raconter ses histoire à deux balles et en faire une affaire juteuse c'est qu'on est encore dans un "système démocratique", Dans certaines contrés il finirait en taule sans autre forme de procès....
De plus que la communauté juive se braque et contre attaque par tous les moyen c'est dans la logique des choses....
Imaginons seulement un type qui userai la même forme d'humour à l'égard des musulmans ,je te laisse imaginer, on l'a déjà vu pour quelques crobards, on aurait quelques ambassades craméées, manifs hytstériques dans le monde, etc.....