Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
shlecks a écrit :
J'écoute la radio ce matin,
unanimement, tous contre Dieudo,
manipulation des infos, j'entends Elkabach dire "Dieudonné et ses COMPLICES",
le verdict est prononcé avant que le procès ait eut lieu,
Dieudonné est un coupable, il est entouré de complices. la propagande en France fonctionne à plein régime, les censeurs veillent.

C'est comme la manip des cerveaux pour le fric...
Toujours la radio de son maître : "Le morale des français est en baisse, le pouvoir d'achat a stagné"... Oui ok, mon moral est fonction de mon pouvoir d'achat, "Bonjour Docteur, mon pouvoir d'achat stagne, s'il vous plait, prescrivez moi des anti-dépresseurs"

A ce propos, en France, on vit dans une prison à ciel ouvert, on interdit la liberté d'expression, la liberté d'entreprendre, pays de la réglementation reine, faut il s'étonner que le Français est le premier consommateur de médicaments psychotropes dans le monde ?

Pour ma part, je me fie au bon sens paysans, "il n'y a que la vérité qui fâche.."

Si le pouvoir craint autant Dieudonné, c'est qu'effectivement Dieudonné nous dit des vérités.

Mais le débat est fermé, nous ne vivons plus en démocratie, le peuple Français n'a pas l'âge de raison, il n'a pas le droit de savoir..

On bétonne Dieudonné, c'est la France 2014,

Les catéchismes bien pensant qu'on nous apprend dans les églises, dans les synagogues et les écoles seront encore sauvés..

Merci la censure,

Si DD peut se permettre de raconter ses histoire à deux balles et en faire une affaire juteuse c'est qu'on est encore dans un "système démocratique", Dans certaines contrés il finirait en taule sans autre forme de procès....
De plus que la communauté juive se braque et contre attaque par tous les moyen c'est dans la logique des choses....
Imaginons seulement un type qui userai la même forme d'humour à l'égard des musulmans ,je te laisse imaginer, on l'a déjà vu pour quelques crobards, on aurait quelques ambassades craméées, manifs hytstériques dans le monde, etc.....
LORD RIFF
Mellow_man a écrit :
Imaginons seulement un type qui userai la même forme d'humour à l'égard des musulmans ,je te laisse imaginer, on l'a déjà vu pour quelques crobards, on aurait quelques ambassades craméées, manifs hytstériques dans le monde, etc.....

Pas la peine d'imaginer, Dieudonné l'a fait, ça s'appelle "La fine équipe du 11". Sa maison n'a pas brûlé...et le monde a continué à tourner normalement. C'est tout le problème...au départ il usait de son humour grinçant pour tout le monde...UNE partie peu représentative d'une communauté s'est lancée à ses trousses. Et du coup il a passé de plus en plus de temps à répondre et à contre attaquer...ça grandit de façon exponentielle....et voilà où ça en est. Sauf que maintenant, c'est pas loin de la chasse ouverte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:

surtout pas malheureux!!!! oh lalalalal!!!
stach stach
ps : bon ce sera pris pour les plus fins pour de la propagande d'extreme droite , Bravo à maître Collard , je penses qu'un paquet d'avocats vont l'ouvrir , je regrette Jacques Verges dans ses moments la , il aurai tout déchiré

je rêve d' une demission de Valls , poussé par le Peuple , ce serai magnifique ..[/
quote]

et voilà !
la au moins tu es clair ! tu montres enfin ton vrai visage, et les gens et discours sur lesquels tu t appuies, et dont tu relaies le "message"!

kida=fn
au moins maintenant c'est clair
dark lapinou
Si Dieudonné s'était contenté de critiquer la politique de l'Etat d'Israel comme il l'a fait à l'époque du fameux sketch chez fogiel, et ensuite dans sa critique virulente des agissements du gouvernement d'Ariel Sharon, il n'aurait eu que les asso hystériques pro israeliennes au cul à savoir : ldj, betar et autres joyeuses bandes de ...
et d'ailleurs à l'époque il gagnait tous ses procès les mains dans les poches.
Sauf que ça fait longtemps qu'il a basculé dans autre chose, et dans sa parole publique et depuis quelques années dans ses spectacles également.
Ca saute quand même aux yeux et aux oreilles. je vois pas pourquoi on lui passerait son antisémitisme du fait que le gouvernement Israelien mène une politique indigne et condamnable, à condition bien sûr d'être capable de ne pas faire l'amalgame israel/juifs.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
The Trout
C'est dans quel(s) spectacle(s) qu'il a des propos antisémites ?
Je me suis arrêté au divorce de Patrick moi, ce sont dans les suivants ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2014, 11:18
Tout a fait, le Divorce est un spectacle énorme.

Ceux qui suivent sa rencontre et son partenariat avec Soral deviennent difficiles ....

Mahmoud, Foxtrot, son film ... C'est, ouaou !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
dark lapinou
The Trout a écrit :

le divorce de Patrick c'est 2003. ça fait dix ans...
C'est un de mes spectacles d'humour préféré, c'est juste énorme.

depuis il y a eu :

mes excuses (2004) que j'étais allé voir à la main d'or. spectacle en réaction à la levée de boucliers suite à son sketch chez fogiel. toujours drôle, mais premier point de bascule, avec le recul.

1905 (2005)

après j'ai plus trop les dates de sortie en tête : j'ai fait l'con, sandrine, mahmoud, il y a son "film" l'antisémite, le dernier en date c'est "le mur" et j'en oublie probablement puisque je ne suis plus en capacité de regarder ses spectacles sans avoir la gerbe.
je t'invite à aller jeter un oeil par toi-même et te faire ta propre opinion.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 09 Janv 2014, 11:33
dieudonné a un discours assez malsain,mais ce qui me choque tout autant,c est l acharnement de valls a son encontre,lui aussi ayant derapé a plusieurs reprises avec des propos limites raciste,sur la communauté noire et les roms,ou encore nous qu'il appele white,blankos.........drole de propos tenus par un ministre de l interieur francais.
aux vue de ces propos,on peut s interroger sur une chose,comment se considere t 'il si les francais sont des white,des blankos????ce genre propos peut allumer la meche egalement,sachant son attachement a la communauté juive.ses propos peuvent laisser sous entendre bcp de chose.
si l'on doit s acharner sur dieudonné,il faut aussi s acharner sur valls.je vois pas pourquoi l'un aurait un passe droit,et l'autre pas.

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html
qui fait la lecon a qui?
LORD RIFF
stach stach a écrit :
ps : bon ce sera pris pour les plus fins pour de la propagande d'extreme droite , Bravo à maître Collard , je penses qu'un paquet d'avocats vont l'ouvrir , je regrette Jacques Verges dans ses moments la , il aurai tout déchiré

je rêve d' une demission de Valls , poussé par le Peuple , ce serai magnifique ..[/
quote]

et voilà !
la au moins tu es clair ! tu montres enfin ton vrai visage, et les gens et discours sur lesquels tu t appuies, et dont tu relaies le "message"!

kida=fn
au moins maintenant c'est clair

Et toi et tes petits copains = QUOI?? Le PS? VALLS, peut-être?

En parlant de "vrai visage"...voilà ce qui se trouve "en face"

Pauvre France...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2014, 11:35
LORD RIFF a écrit :
Mellow_man a écrit :

Pas la peine d'imaginer, Dieudonné l'a fait, ça s'appelle "La fine équipe du 11". Sa maison n'a pas brûlé...et le monde a continué à tourner normalement. C'est tout le problème...au départ il usait de son humour grinçant pour tout le monde...UNE partie peu représentative d'une communauté s'est lancée à ses trousses. Et du coup il a passé de plus en plus de temps à répondre et à contre attaquer...ça grandit de façon exponentielle....et voilà où ça en est. Sauf que maintenant, c'est pas loin de la chasse ouverte.

Y'a eu une véritable charge contre Dieudonné a cette époque. Suffit de voir les menaces de mort qui traînent encore sur le net (Dieudonné n'aime pas les Musulmans, il nous trahit, tout ça tout ça ) ^^ .

Elle est pas finie en réalité même si les Musulmans de France n'en ont pas encore totalement conscience puisqu'il a pris clairement partie pour les Chiite et s'est donc mis potentiellement a dos 80 % de la population Musulmane mondiale ...

BREF ! avec la levée de bouclier monstre qu'il y à aujourd'hui, soulevant de l'hystérie d'un côté comme l'autre (sûrement à dessin), la vraie question va devenir : de quel côté sera le premier mort ? La première grosse victime d'une échauffourée ?

Manipulés les pro Dieudonné certes, mais manipulés les antis aussi y'a pas de doute afin d'organiser un affrontement physique, tôt ou tard.

Un état qui nous enfourne sans espoirs de révolution politique et un pseudo-comique facho qui nous enfourne en ayant son compte en banque comme seule visée .... Laissons les crever entre eux.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
LORD RIFF
Je te rejoins assez bien là dessus, Bongo.
phatatrax
dark lapinou a écrit :
The Trout a écrit :

le divorce de Patrick c'est 2003. ça fait dix ans...
C'est un de mes spectacles d'humour préféré, c'est juste énorme.

depuis il y a eu :

mes excuses (2004) que j'étais allé voir à la main d'or. spectacle en réaction à la levée de boucliers suite à son sketch chez fogiel. toujours drôle, mais premier point de bascule, avec le recul.

1905 (2005)

après j'ai plus trop les dates de sortie en tête : j'ai fait l'con, sandrine, mahmoud, il y a son "film" l'antisémite, le dernier en date c'est "le mur" et j'en oublie probablement puisque je ne suis plus en capacité de regarder ses spectacles sans avoir la gerbe.
je t'invite à aller jeter un oeil par toi-même et te faire ta propre opinion.

J'aurai pas dit mieux

Je me souvient de cette scène excellente ou il joue le rôle d'un gros beauf odieux avec ca femme, il lui crache dessus, les gens font "ouuhhh" et lui : "oh ca va c'est un personnage"
.." Si vous croyez que c'est facile de jouer un personnage aussi con .."

C'est ca le truc, maintenant il joue plus un personnage ..

http://youtu.be/wNGrOHDquCM?t=6m41s
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 09 Janv 2014, 11:46
Allez hop un point Godwin et humour :

Bon, cette révolution, on la fait comment ?
*Facebook SP Custom :

dark lapinou
jej73 a écrit :
dieudonné a un discours assez malsain,mais ce qui me choque tout autant,c est l acharnement de valls a son encontre,lui aussi ayant derapé a plusieurs reprises avec des propos limites raciste,sur la communauté noire et les roms....
si l'on doit s acharner sur dieudonné,il faut aussi s acharner sur valls.je vois pas pourquoi l'un aurait un passe droit,et l'autre pas.

là je ne peux qu'être d'accord avec toi.

comme tu le dit il a tenu des propos "limites" (bien plus que ça pour çe qui me concerne).
nos chers ministres de l'intérieur, toute classe politiques confondues sont coutumiers du fait. Sarko, hortefeux...
la seule différence, c'est que Dieudonné a franchi cette "limite" de manière répétée. il a d'ailleurs été condamné à maintes reprise.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...