Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #405
  • Publié par
    Masha
    le 09 Janv 2014, 08:04
Salut Dieudo, ça gaze ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
phatatrax a écrit :
historiquement parlant je me demande si ca a vraiment existé...

on a le droit de se poser la question quand même...





Je suis né en 67 ,je confirme l'existence de la peine de mort ou tout du moins son abolition en 81. Pour ce qui s'est passé avant cette année je ne peux rien affirmer!
phatatrax
T'es née en 67... C'est toi qui le dit, j'étais pas la je peux pas confirmer...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
Une fois il faut se méfier des medias, l'autre fois, ils sont la preuve de ce que tu avances... pour moi, cela ne signifie qu'une seule chose, c'est que les medias occidentaux ne sont pas à la solde d'Israël. Car ces deux affaires sont relayées de façon très tendancieuses. Il faut replacer cela dans le contexte Israélien et relativiser avec ce qui se fait en Europe qui est finalement ... très proche!
Renseigne-toi sur le traitement réservé aux réfugiés extra-communautaire, sur les règles irrationnelles pour la transfusion pratiquée dans notre continent "développé", tu serais très surpris. Je ne défends pas Israël, qui est en effet belliqueux, avec clairement un racisme bien ancré dans la population, une exclusion sociale importante, mais je ne le compare pas à un État fasciste. Et je le trouve assez ressemblant à ce qu'on trouve en France (en bien moins pire, je le concède).
Je condamne aussi la politique d'appropriation de l'eau que mène Israël bien que là encore, si l'on se penche sur la question un peu plus en détail, on se rend compte que c'est plus compliqué et nuancé que ça. Je ne parlerai donc pas de totalitarisme israélien.


Une fois il faut se méfier des médias, l'autre fois ils sont la preuve de ce que j'avance....BRAVO. Une belle démonstration de sophisme. Coupé dans tout les sens pour tenter d'avoir raison à tout prix.

Déjà, je n'avance rien. Israël avance très bien les choses de son propre chef. J'essaye justement de démontré à ceux qui crient au Fascisme à tout va que ce qu'ils dénoncent n'est pas là où ils le pensent. Evidemment je ne pouvais pas le faire en foutant une vidéo de par exemple Soral et/où Dieudonné..alors j'ai choisit des médias d'envergures, mais tu ne veux décidément pas entendre. La réalité n'est pas que les médis soient pro ou antis machin... difficile de mettre TOUT les médias dans le même sacs...il y a différentes lignes éditoriales qui sont tributaires des tendances politiques et financières qui appuient les différents médias.

Disons qu'on est arrivé à un stade où les choses sont tellement énormes que plus rien ne peut les cacher, même pas les médias. Pas de totalitarisme Israélien? à l'intérieur peutêtre pas....mais aux frontières c'est pas la même limonade.

C'est à peu près pareil partout en Europe... l'affaire du sang, tu as bien lu?

A un moment donné faut arrêter de se flanquer devant autant de mauvaise fois.

Puis pour en revenir au sujet...je schématise -> DIEUDONNE ->Censuré sous le prétexte de l'anti fascisme/nazisme ->Par des associations (Crif, Licra) SOUTENANT clairement ISRAEL.

Pour moi ça fait un peu "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait".
Et c'est ça qui m'irrite plus que tout.


Ecoute, je m'évertue depuis un moment à dialoguer avec un gars qui a le Qi d'une quenelle, alors s'il te plait arrête de pointer les quelques fautes d'orthographes que tu arrives à trouver chez les autres. Si ton orthographe m'indiffère, l'utilisation récurrente de mots que tu ne connais pas, l'usage de formules rhétoriques que tu ne maîtrises pas me fatigue. Car ça ne facilite pas le débat et on tourne en rond.
Si je parlais de ton usage hasardeux des médias, ce n'est pas pour dire que des médias étaient bons et que d'autres étaient douteux, c'était pour dire que tout média doit être lu d'un point de vue critique. Mais visiblement ce genre de démarche passe bien au dessus de ton esprit sujet aux courants d'air: tu n'arrêtes pas de le braire (avoir un point de vue critique), mais tu ne le fais jamais. Je ne désespère pas pourtant: laisse un peu tranquille tes copains de souche et réfléchis bordel!

Citation:
Israël avance très bien les choses de son propre chef :
depuis quand les choses avancent-elles de leur propre chef, n'ont pas besoin d'être lues, interprétées, revêtues d'un sens?

Citation:
les choses sont tellement énormes que plus rien ne peut les cacher, même pas les médias
alors il sert à quoi Dieudonné si ce qu'il dénonce est devenu tellement énorme que plus rien ne peut le cacher? et je dois être bouché à l'émeri, je ne vois qu'une bande d’extrémistes qui s'agitent aux quatre coins de l'Europe actuellement avec des programmes politiques rétrogrades si ce n'est pas liberticides, culturicide, haineux.... Rassure-moi, ça tu le vois au moins?

Oui, l'affaire du sang je l'ai bien lue, mais visiblement tu n'as pas compris qu'ici aussi les ressortissants de certains pays, certains amateurs de pratiques sexuelles non conventionnellement orientées sont exclus arbitrairement des dons du sang.

Enfin, merci de mettre un schéma qui est clair pour ton pauvre esprit. Alors je vais te répondre avec ce niveau de clarté aussi. La Licra et les diverses ligues et associations anti-racistes je m'en fiche complètement. J'ai toujours soutenu la cause palestinienne, même tout à fait activement dans les années 1990, alors que tu ne savais sans doute même pas où Gaza se trouve. J'ai une culture humaniste européenne et quand j'entends l'autre malade faire ses gags détestables sur les juifs et les homosexuels, d'exciter toutes les cours de récréation de francophonie avec un jeu régressif et crétin, de monopoliser tout le débat politique sur des questions que seuls des personnes dépourvues de la moindre conscience politique peuvent trouver intéressant - et qui appuie par là-même la destitution d'une vraie critique - et bien j'ai vraiment envie de laisser mes principes de côté deux minutes et de lui coller avec application mon poing sur sa face hilare. C'est peut-être le seul moyen de faire comprendre à son cerveau ravagé qu'il constitue une injure non seulement aux sionistes radicaux, mais à tout ce que le monde comprend d'intelligence et de culture. Ce mec est une merde, quand vas-tu enfin le comprendre?

Est-ce clair, esclave?
Vous battez pas, je vous aime tous
shlecks
J'écoute la radio ce matin,
unanimement, tous contre Dieudo,
manipulation des infos, j'entends Elkabach dire "Dieudonné et ses COMPLICES",
le verdict est prononcé avant que le procès ait eut lieu,
Dieudonné est un coupable, il est entouré de complices. la propagande en France fonctionne à plein régime, les censeurs veillent.

C'est comme la manip des cerveaux pour le fric...
Toujours la radio de son maître : "Le morale des français est en baisse, le pouvoir d'achat a stagné"... Oui ok, mon moral est fonction de mon pouvoir d'achat, "Bonjour Docteur, mon pouvoir d'achat stagne, s'il vous plait, prescrivez moi des anti-dépresseurs"

A ce propos, en France, on vit dans une prison à ciel ouvert, on interdit la liberté d'expression, la liberté d'entreprendre, pays de la réglementation reine, faut il s'étonner que le Français est le premier consommateur de médicaments psychotropes dans le monde ?

Pour ma part, je me fie au bon sens paysans, "il n'y a que la vérité qui fâche.."

Si le pouvoir craint autant Dieudonné, c'est qu'effectivement Dieudonné nous dit des vérités.

Mais le débat est fermé, nous ne vivons plus en démocratie, le peuple Français n'a pas l'âge de raison, il n'a pas le droit de savoir..

On bétonne Dieudonné, c'est la France 2014,

Les catéchismes bien pensant qu'on nous apprend dans les églises, dans les synagogues et les écoles seront encore sauvés..

Merci la censure,
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Calimero jr.
Les pro-Dieudonné ont même réussi à infiltrer la LICRA ici en Suisse :

the red strat
J'ai lu Mein Kampf sur le web il y a quelques temps, histoire de voir ce qui a convaincu tant de bonnes âmes, il n'y a que quelques décennies.
Curieusement, lorsque je lis certains post (rédigés au premier degré), que j'écoute par ci par là des commentaires (à la télévision, sur le web...) j'y retrouve parfois quelques idées, hypothèses, qu'Hitler a écrites.
Alors certes la seconde catégorie relève des médias, et ceux ci veulent nous faire entendre ou lire pour nous convaincre.

Pas grand chose à voir avec Dieudonné donc, mais ce qui est préoccupant, c'est de constater que certaines idées ressortent...
"Who says you need to buy a guitar ?"
M.Twirly


bravo, un de plus !
donc on peut fermer.

(je rappelle que le wiki est très clair sur le point Godwin : ..." toute discussion constructive devenant alors impossible.")

Cordialement, *Toudou
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #416
  • Publié par
    Masha
    le 09 Janv 2014, 10:04
MrClean a écrit :
ya des guitaristes ici?


Pas d'insultes, svp.
Cordialement,
Toudou.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
the red strat
M.Twirly a écrit :


bravo, un de plus !
donc on peut fermer.

(je rappelle que le wiki est très clair sur le point Godwin : ..." toute discussion constructive devenant alors impossible.")

Cordialement, *Toudou


Très beau nounours.
Seule chose, lorsqu'on écoute des spectateurs devant le théâtre où il se produit régulièrement hurler "il faut nettoyer la France", et d'autres ré-enchérissant allègrement, j'ai plutôt tendance à penser au personnage que ta peluche représente qu'à Winnie l'Ourson, si tu me permets de rester dans le domaine des animaux !
"Who says you need to buy a guitar ?"
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Blah blah blah...

Est-ce clair, esclave?


Tu te targues d'avoir de la hauteur critique et de faire un effort en descendant les sous sols de ma saloperie de conscience pour terminer ton message par un beau monologue au sujet de ton fantasme d'aller cogner un mec. Ça en dit long sur le paradoxe que peux comporter la soit disant bonne conscience. Je t'imagine très bien jeunot boutonneux en train de crier "Free Palestine" avec ton Keffieh sur la tronche dans les années 90...tu me fais rire.

Tu dis que "tout média doit être lu avec critique"...certainement...mais après les faits sont les faits. Dans l'article au sujet sang, ton fameux "esprit critique" qu'ici aussi les ressortissants de certains pays, certains amateurs de pratiques sexuelles non conventionnellement orientées.

Comme tu ne l'es pas vraiment je vais être précis à ta place:

http://sante.lefigaro.fr/actua(...)-sang

http://www.dondusang.net/rewri(...)e=980

On découvre dans ces liens qu"ici" on ne prend pas le sang dans le cadre de personnes malades où par extension de personnes ayant pris des risques accrus (Homosexualité M/M, multi-partenariat) MAIS aucune allusion ne fut ce que lointaine à l'origine géographique, la nationalité et enfin la couleur de peau.)

Alors si ton fameux esprit critique passe à côté de ça...je ne peux pas grand chose pour toi.

Outre de manquer de pertinence, de fond, et de pédagogique...tu manques aussi d'humour. C'est pas marrant de causer avec toi en fait, c'est même chiant. Faut pas t'énerver comme ça à me répondre comme tu le fais...ça ne changera pas grand chose. Prend un rennie.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mellow_man
shlecks a écrit :
J'écoute la radio ce matin,
unanimement, tous contre Dieudo,
manipulation des infos, j'entends Elkabach dire "Dieudonné et ses COMPLICES",
le verdict est prononcé avant que le procès ait eut lieu,
Dieudonné est un coupable, il est entouré de complices. la propagande en France fonctionne à plein régime, les censeurs veillent.

C'est comme la manip des cerveaux pour le fric...
Toujours la radio de son maître : "Le morale des français est en baisse, le pouvoir d'achat a stagné"... Oui ok, mon moral est fonction de mon pouvoir d'achat, "Bonjour Docteur, mon pouvoir d'achat stagne, s'il vous plait, prescrivez moi des anti-dépresseurs"

A ce propos, en France, on vit dans une prison à ciel ouvert, on interdit la liberté d'expression, la liberté d'entreprendre, pays de la réglementation reine, faut il s'étonner que le Français est le premier consommateur de médicaments psychotropes dans le monde ?

Pour ma part, je me fie au bon sens paysans, "il n'y a que la vérité qui fâche.."

Si le pouvoir craint autant Dieudonné, c'est qu'effectivement Dieudonné nous dit des vérités.

Mais le débat est fermé, nous ne vivons plus en démocratie, le peuple Français n'a pas l'âge de raison, il n'a pas le droit de savoir..

On bétonne Dieudonné, c'est la France 2014,

Les catéchismes bien pensant qu'on nous apprend dans les églises, dans les synagogues et les écoles seront encore sauvés..

Merci la censure,


Si DD peut se permettre de raconter ses histoire à deux balles et en faire une affaire juteuse c'est qu'on est encore dans un "système démocratique", Dans certaines contrés il finirait en taule sans autre forme de procès....
De plus que la communauté juive se braque et contre attaque par tous les moyen c'est dans la logique des choses....
Imaginons seulement un type qui userai la même forme d'humour à l'égard des musulmans ,je te laisse imaginer, on l'a déjà vu pour quelques crobards, on aurait quelques ambassades craméées, manifs hytstériques dans le monde, etc.....

En ce moment sur backstage...