LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
Une fois il faut se méfier des medias, l'autre fois, ils sont la preuve de ce que tu avances... pour moi, cela ne signifie qu'une seule chose, c'est que les medias occidentaux ne sont pas à la solde d'Israël. Car ces deux affaires sont relayées de façon très tendancieuses. Il faut replacer cela dans le contexte Israélien et relativiser avec ce qui se fait en Europe qui est finalement ... très proche!
Renseigne-toi sur le traitement réservé aux réfugiés extra-communautaire, sur les règles irrationnelles pour la transfusion pratiquée dans notre continent "développé", tu serais très surpris. Je ne défends pas Israël, qui est en effet belliqueux, avec clairement un racisme bien ancré dans la population, une exclusion sociale importante, mais je ne le compare pas à un État fasciste. Et je le trouve assez ressemblant à ce qu'on trouve en France (en bien moins pire, je le concède).
Je condamne aussi la politique d'appropriation de l'eau que mène Israël bien que là encore, si l'on se penche sur la question un peu plus en détail, on se rend compte que c'est plus compliqué et nuancé que ça. Je ne parlerai donc pas de totalitarisme israélien.
Une fois il faut se méfier des médias, l'autre fois ils sont la preuve de ce que j'avance....BRAVO. Une belle démonstration de sophisme. Coupé dans tout les sens pour tenter d'avoir raison à tout prix.
Déjà, je n'avance rien. Israël avance très bien les choses de son propre chef. J'essaye justement de démontré à ceux qui crient au Fascisme à tout va que ce qu'ils dénoncent n'est pas là où ils le pensent. Evidemment je ne pouvais pas le faire en foutant une vidéo de par exemple Soral et/où Dieudonné..alors j'ai choisit des médias d'envergures, mais tu ne veux décidément pas entendre. La réalité n'est pas que les médis soient pro ou antis machin... difficile de mettre TOUT les médias dans le même sacs...il y a différentes lignes éditoriales qui sont tributaires des tendances politiques et financières qui appuient les différents médias.
Disons qu'on est arrivé à un stade où les choses sont tellement énormes que plus rien ne peut les cacher, même pas les médias. Pas de totalitarisme Israélien? à l'intérieur peutêtre pas....mais aux frontières c'est pas la même limonade.
C'est à peu près pareil partout en Europe... l'affaire du sang, tu as bien lu?
A un moment donné faut arrêter de se flanquer devant autant de mauvaise fois.
Puis pour en revenir au sujet...je schématise -> DIEUDONNE ->Censuré sous le prétexte de l'anti fascisme/nazisme ->Par des associations (Crif, Licra) SOUTENANT clairement ISRAEL.
Pour moi ça fait un peu "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait".
Et c'est ça qui m'irrite plus que tout.
Ecoute, je m'évertue depuis un moment à dialoguer avec un gars qui a le Qi d'une quenelle, alors s'il te plait arrête de pointer les quelques fautes d'orthographes que tu arrives à trouver chez les autres. Si ton orthographe m'indiffère, l'utilisation récurrente de mots que tu ne connais pas, l'usage de formules rhétoriques que tu ne maîtrises pas me fatigue. Car ça ne facilite pas le débat et on tourne en rond.
Si je parlais de ton usage hasardeux des médias, ce n'est pas pour dire que des médias étaient bons et que d'autres étaient douteux, c'était pour dire que
tout média doit être lu d'un point de vue critique. Mais visiblement ce genre de démarche passe bien au dessus de ton esprit sujet aux courants d'air: tu n'arrêtes pas de le braire (avoir un point de vue critique), mais tu ne le fais jamais. Je ne désespère pas pourtant: laisse un peu tranquille tes copains de souche et
réfléchis bordel!
Citation:
Israël avance très bien les choses de son propre chef :
depuis quand les choses avancent-elles de leur propre chef, n'ont pas besoin d'être lues, interprétées, revêtues d'un sens?
Citation:
les choses sont tellement énormes que plus rien ne peut les cacher, même pas les médias
alors il sert à quoi Dieudonné si ce qu'il dénonce est devenu tellement énorme que plus rien ne peut le cacher? et je dois être bouché à l'émeri, je ne vois qu'une bande d’extrémistes qui s'agitent aux quatre coins de l'Europe actuellement avec des programmes politiques rétrogrades si ce n'est pas liberticides, culturicide, haineux.... Rassure-moi, ça tu le vois au moins?
Oui, l'affaire du sang je l'ai bien lue, mais visiblement tu n'as pas compris qu'ici aussi les ressortissants de certains pays, certains amateurs de pratiques sexuelles non conventionnellement orientées sont exclus arbitrairement des dons du sang.
Enfin, merci de mettre un schéma qui est clair pour ton pauvre esprit. Alors je vais te répondre avec ce niveau de clarté aussi. La Licra et les diverses ligues et associations anti-racistes je m'en fiche complètement. J'ai toujours soutenu la cause palestinienne, même tout à fait activement dans les années 1990, alors que tu ne savais sans doute même pas où Gaza se trouve. J'ai une culture humaniste européenne et quand j'entends l'autre malade faire ses gags détestables sur les juifs et les homosexuels, d'exciter toutes les cours de récréation de francophonie avec un jeu régressif et crétin, de monopoliser tout le débat politique sur des questions que seuls des personnes dépourvues de la moindre conscience politique peuvent trouver intéressant - et qui appuie par là-même la destitution d'une vraie critique - et bien j'ai vraiment envie de laisser mes principes de côté deux minutes et de lui coller avec application mon poing sur sa face hilare. C'est peut-être le seul moyen de faire comprendre à son cerveau ravagé qu'il constitue une injure non seulement aux sionistes radicaux, mais à tout ce que le monde comprend d'intelligence et de culture. Ce mec est une merde, quand vas-tu enfin le comprendre?
Est-ce clair, esclave?
Vous battez pas, je vous aime tous