LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
Blah blah blah...
Est-ce clair, esclave?
Tu te targues d'avoir de la hauteur critique et de faire un effort en descendant les sous sols de ma saloperie de conscience pour terminer ton message par un beau monologue au sujet de ton fantasme d'aller cogner un mec.
C'est toi qui voit. Par contre, tu n'as pas compris que je ne te parlais pas de mon fantasme, mais du fait qu'il n'y a pas que les juifs avec ou sans kippa que Dieudonné dérange.
Après, en effet, j'ai la prétention d'avoir un discours critique. Par contre, Dieudonné est un peu pitoyable de ce côté-là. Tous les gamins par ici s'amusent à faire des quenelles et les imbéciles du forum prennent sa défense. Mais, de contenu, je n'ai pas encore entendu autre chose que de grossières manipulations vidéos, des éructions sans fondement mélangées à des critiques caricaturales de choses connues depuis longtemps. Toutes les analyses pour comprendre de quoi est fait Dieudonné ont été écrites de façon très pertinente par plusieurs personnes, plusieurs fois, sous plusieurs angles différents ici même. Il suffit de lire. Je n'ai rien à ajouter.
Donc, à part de bêler que le monde est mal fait (merci on le savait), de déformer mes propos, de m'insulter car je te traite de dangereux imbécile, de poster de la propagande infantile ramassée n'importe où n'importe comment sur Internet (ah! c'est peut-être pour ça que je te traite de dangereux imbécile!?) propose nous un discours critique cohérent constructif et basé sur la réalité de la France, de l'Europe aujourd'hui... C'est la seule chose sur laquelle je porterai encore mon attention, venant de ta part.
Vous battez pas, je vous aime tous