Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shlecks a écrit :
Brigido a écrit :
Je pense qu'il faut un peu dépassionner le débat (au niveau national j'entends), ça prend des proportions inquiétantes. Il y a un paquet de mecs à fleur de peau sur ce sujet (dans les deux camps) qui ne font qu'attiser un malaise ambiant qui ne sent pas très bon (et qui dépasse largement la personne de DD).
Que les gens qui souhaitent aller voir DD y aillent et se fassent une opinion, que les autres l'ignorent (ou alors débattent sur le terrain des idées, mais pas en censurant).
Franchement, c'est quoi le choix aujourd'hui ? Cautionner la censure ou se faire traiter de Nazi parce qu'on a ri en regardant un sketch de DD ?
Laissons le soufflet retomber et je pense que DD lui même reviendra à des propos plus sensés. La spirale de la détestation réciproque fait monter la mayonnaise dans les deux camps et ça devient du grand n'importe quoi !
Franchement, même si DD déconne à plein tube à certains égards, il reste bien inoffensif, croire le contraire est aussi une forme de paranoïa. Pendant ce temps là, en ce moment, il y a des vrais massacres un peu partout dans le monde, des crèves la faim, des régimes totalitaires...Bref, de quoi s'occuper pour la bonne cause.

@Zorzi : Salut mec ! C'est toujours un plaisir de se croiser dans le couloir virtuel du forum (en attendant mieux !).

Tu as certainement raison,
Je pense que ça pue la manip à bloc, en diabolisant Dieudonné, c'est une communauté qui ne cesse de se victimiser, quelque part, ça pue vraiment des deux côtés, ces gens sont des pyromanes, les français qui sont à cran, n'ont pas le fric des fins de mois vont "finir" par se lasser des discours des politiques et rejoindre un camp extrémiste.
Ils nous ont diabolisé la famille Le Pen, des crocodiles, ok, comme dans le film.. ok Maintenant, c'est autour de Dieudonné, il y a eut les racailles, les roms voleurs de poules, les chomeurs, les fonctionnaires, etc.. on est entrain de nous montrer une France ou l'on fait que pointer du doigt des communautés, des personnes, etc..
Les gens qui sont derrière ça, prennent un risque, un jour ça va faire beaucoup de monde qui vont s'exciter, s'énerver, on voudrait préparer le lit d'un nouveau extrémisme, on s'y prendrait pas autrement.

ouais t'as raison, en a marre des gens qui pointent du doigt. Allons donc voir le spectacle du gars qui pointe du doigt

Sinon Brigido, je ne suis pas loin de partager ton avis très sage, et sans ironie. Idéalement, il faudrait pouvoir l'ignorer et laisser l'expression libre. Mais d'un autre côté, le genre décomplexé "casse toi pauvre con", "chambre à gaz et fils" qui semble se multiplier depuis quelques années me dérange un peu. Je suis peut-être un vieux con intolérant, mais si je pouvais connaître un jour un monde avec un peu moins d'abrutis de ce type, je me porterais mieux. J'avoue, c'est vraiment une question égoïste de confort personnel
Vous battez pas, je vous aime tous
stach stach
Sitael a écrit :
C'est jolie de critiquer, mais en dehors de causer, vous faites quoi pour que ça change ?

Perso quelqu'un qui se sent obligé de prendre position sur chaque sujet, j'ai souvent l'impression que ce sont des personnes avec peu de personnalité qui en font des tonnes pour essayé de démontrer le contraire.

Perso Dieudo, je crois vraiment que ce mec n'est pas du tout ce que les média veulent en faire... Et même si il l'était, je vois pas en quoi son travail serait moins bon. Je crois pas qu'un facteur qui soutiens des idées d’extrême droite poste moins bien ton courrier qu'un autre...

Quant à Cantat, ben désolé, ce qu'il a fait avant, ça me regarde pas, et il a payé sa dette à la société. Et j'aime son album et je vois pas en quoi ça fait de moi un crétin... Peut-être parce que je ne suis pas intransigeant ?

tu as tout compris
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 09 Janv 2014, 00:05
J'attends encore de savoir quelles sont ces vérités qu'il aurait à nous révéler le Saint Homme.
Tu as des pistes... ?

shlecks a écrit :

Est ce qu'in fine Dieudonné n'est pas autant craint parce qu'effectivement, il a des vérités à nous dire ?

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Quand on a commencé a débattre de Dieudonné sur ce forum l'année dernière, ses "défenseurs" postaient beaucoup de liens venant de sites extrémistes bien puants sans s'en rendre compte. La pompom ça a été LORD RIFF qui avait relayé des pages d'un site de djihadistes cinglés avec des montages photos bidons et grossiers et il y croyait.
C'est drôle de voir les dieudofans remettre systématiquement en cause les médias traditionnels, car ils sont aux ordres de qui on sait et gober sans rechigner les théories fumeuses des pires extrémistes illuminés qui polluent le net. C'est la preuve que le bourrage de crane fonctionne bien.

Tu es vraiment pitoyable.

De un parce que Pompon est un nom masculin et qu'en l'occurrence il faut dire "LE"

De deux car j'ai posé la question, le site était étrange et il s'est avéré que justement (comme le dit fabh plus bas dans la page concernée, il y a eut des GI jugés pour ça...je ne savais pas jusqu'à quelle mesure la vérité se situait. j'ai simplement posé la question.

https://www.guitariste.com/for(...).html

De trois car ça n'a rien à avoir avec Dieudonné...s'intéressait aux horreurs de ce monde est surtout une façon de désapprouver.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 09 Janv 2014, 00:13
Désolé pour le HS, mais pour détendre l'atmosphère je suggère la lecture de cette page et surtout des commentaires, à se pisser dessus : http://www.legorafi.fr/2013/05(...)e-20/

Fin du HS, vous pouvez continuer
LORD RIFF
stach stach a écrit :
Sitael a écrit :
C'est jolie de critiquer, mais en dehors de causer, vous faites quoi pour que ça change ?

Perso quelqu'un qui se sent obligé de prendre position sur chaque sujet, j'ai souvent l'impression que ce sont des personnes avec peu de personnalité qui en font des tonnes pour essayé de démontrer le contraire.

Perso Dieudo, je crois vraiment que ce mec n'est pas du tout ce que les média veulent en faire... Et même si il l'était, je vois pas en quoi son travail serait moins bon. Je crois pas qu'un facteur qui soutiens des idées d’extrême droite poste moins bien ton courrier qu'un autre...

Quant à Cantat, ben désolé, ce qu'il a fait avant, ça me regarde pas, et il a payé sa dette à la société. Et j'aime son album et je vois pas en quoi ça fait de moi un crétin... Peut-être parce que je ne suis pas intransigeant ?

tu as tout compris

Stach tâche...je suis sûr que tu es le genre de bien pensant qui est convaincu que le peine de mort c'est pas bien...hein?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 09 Janv 2014, 00:20
En fait peine c'est un nom féminin et il faut dire "LA"

LORD RIFF a écrit :

Stach tâche...je suis sûr que tu es le genre de bien pensant qui est convaincu que le peine de mort c'est pas bien...hein?
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Une fois il faut se méfier des medias, l'autre fois, ils sont la preuve de ce que tu avances... pour moi, cela ne signifie qu'une seule chose, c'est que les medias occidentaux ne sont pas à la solde d'Israël. Car ces deux affaires sont relayées de façon très tendancieuses. Il faut replacer cela dans le contexte Israélien et relativiser avec ce qui se fait en Europe qui est finalement ... très proche!
Renseigne-toi sur le traitement réservé aux réfugiés extra-communautaire, sur les règles irrationnelles pour la transfusion pratiquée dans notre continent "développé", tu serais très surpris. Je ne défends pas Israël, qui est en effet belliqueux, avec clairement un racisme bien ancré dans la population, une exclusion sociale importante, mais je ne le compare pas à un État fasciste. Et je le trouve assez ressemblant à ce qu'on trouve en France (en bien moins pire, je le concède).
Je condamne aussi la politique d'appropriation de l'eau que mène Israël bien que là encore, si l'on se penche sur la question un peu plus en détail, on se rend compte que c'est plus compliqué et nuancé que ça. Je ne parlerai donc pas de totalitarisme israélien.

Une fois il faut se méfier des médias, l'autre fois ils sont la preuve de ce que j'avance....BRAVO. Une belle démonstration de sophisme. Coupé dans tout les sens pour tenter d'avoir raison à tout prix.

Déjà, je n'avance rien. Israël avance très bien les choses de son propre chef. J'essaye justement de démontré à ceux qui crient au Fascisme à tout va que ce qu'ils dénoncent n'est pas là où ils le pensent. Evidemment je ne pouvais pas le faire en foutant une vidéo de par exemple Soral et/où Dieudonné..alors j'ai choisit des médias d'envergures, mais tu ne veux décidément pas entendre. La réalité n'est pas que les médis soient pro ou antis machin... difficile de mettre TOUT les médias dans le même sacs...il y a différentes lignes éditoriales qui sont tributaires des tendances politiques et financières qui appuient les différents médias.

Disons qu'on est arrivé à un stade où les choses sont tellement énormes que plus rien ne peut les cacher, même pas les médias. Pas de totalitarisme Israélien? à l'intérieur peutêtre pas....mais aux frontières c'est pas la même limonade.

C'est à peu près pareil partout en Europe... l'affaire du sang, tu as bien lu?

A un moment donné faut arrêter de se flanquer devant autant de mauvaise fois.

Puis pour en revenir au sujet...je schématise -> DIEUDONNE ->Censuré sous le prétexte de l'anti fascisme/nazisme ->Par des associations (Crif, Licra) SOUTENANT clairement ISRAEL.

Pour moi ça fait un peu "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait".
Et c'est ça qui m'irrite plus que tout.
LORD RIFF
Olric a écrit :
En fait peine c'est un nom féminin et il faut dire "LA"

LORD RIFF a écrit :

Lapsus...je suis tellement fan de Jean marie...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Janv 2014, 01:39
Olric a écrit :
il vient même de l'avouer !
http://www.legorafi.fr/2014/01(...)2003/

NecLord a écrit :
Je pense que Dieudonné est un agent infiltré du Mossad.

le passage sur Jacky est terrible , des barres !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Janv 2014, 02:05
&app=desktop

ps : bon ce sera pris pour les plus fins pour de la propagande d'extreme droite , Bravo à maître Collard , je penses qu'un paquet d'avocats vont l'ouvrir , je regrette Jacques Verges dans ses moments la , il aurai tout déchiré

je rêve d' une demission de Valls , poussé par le Peuple , ce serai magnifique ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Doc Loco
Kida a écrit :
&app=desktop

ps : bon ce sera pris pour les plus fins pour de la propagande d'extreme droite

Ben, à partir du moment où tu relayes allègrement les vidéos d'un membre éminent du FN ... oui, comment veux-tu qu'il en soit autrement? Fin ou pas fin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
LORD RIFF a écrit :

Le peine de mort, c'est bien ? C'est pas bien ?

C'est quoi, le peine de mort ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
historiquement parlant je me demande si ca a vraiment existé...

on a le droit de se poser la question quand même...

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Janv 2014, 08:04
Salut Dieudo, ça gaze ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...