Kida a écrit :
Pour Biosmog et Numero27
Tiens comme cela ,
cela fait plus de 10 ans qu'on accuse Dieudonné d'appel à la haine , ou sont donc tous ces crimes ? tous les excès de vitesses meutrier de
ses milliers fans ? tous les fous qu'il manipule , 10 ans c'est long , comment m'expliquez vous cela ?
Qu'est ce qu'on dans la réalité....et bizarrement c'est trés récent
( j'espere que cela fera Tilt chez certains ..) , une minorité de Quenelles réalisés sur des lieu de Culte par des golmons ( il y a biensur autre chose , mais on va se foutre de moi , hein , manipulation , complot
) , qu'on ne vas pas arrêter de vous marteler ..
Y'a 10 ans, Dieudonné tappait sur tout le monde et je faisais partie de ses défenseurs.
Le Sketch des 1000 vierges, du Bonobo (énorme tour de table), etc .... Ca ne me faisait pas forcément rire mais je trouvait que ça valait le coup de défendre un gars qui n'épargne personne ...
... Seulement depuis, sa haine du Juif à totalement pris le dessus. Il n'y à plus du tout d'égalité dans ses spectacles ni son film ! Le coupable de tout les maux du monde, c'est le Juif ...
...Et donc, au grés de ses "alliances", il ne se moque plus de telle ou telle communauté.
Ainsi il ne peux plus se moquer ouvertement comme avant de :
_Catholiques (puisqu'il s'est allié avec des extrêmistes )
_Musulmans (financé à hauteur de 3M€ par L'Iran. Ne condame pas Soral qui traite les Sunnites de Sataniques, seuls les Chiites sont de vrais musulmans à leurs yeux, leader de Zarah dans sa liste, etc ...)
_Skinheads d'extrême droite (Puisqu'il s'est allié entre autres à Ayoub, SA Nazi Français, ratisseur de "boucaque")
_Front National (Malgré les vents qu'elle lui met, Soral continue d'appuyer le FN, JM Le Pen est le Parain de la dernière fille de Dieudonné)
_Des négationnistes (se rangeant derriére toutes les théories de Faurisson qu'il avait pourtant bien moqué au début ....)
Et j'en oublie certainement ....
Il lui reste donc quoi : Tout le reste ... Mais il préfère parler quasiment uniquement des Juifs et des Gays ...