Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Janv 2014, 01:04
Pour Biosmog et Numero27

Tiens comme cela , cela fait plus de 10 ans qu'on accuse Dieudonné d'appel à la haine , ou sont donc tous ces crimes ? tous les excès de vitesses meutrier de ses milliers fans ? tous les fous qu'il manipule , 10 ans c'est long , comment m'expliquez vous cela ?

Qu'est ce qu'on dans la réalité....et bizarrement c'est trés récent ( j'espere que cela fera Tilt chez certains ..) , une minorité de Quenelles réalisés sur des lieu de Culte par des golmons ( il y a biensur autre chose , mais on va se foutre de moi , hein , manipulation , complot ) , qu'on ne vas pas arrêter de vous marteler ..

Je n'ai jamais vu Dieudonné attaqué le premier , par contre il se defend ..pensez y ...avant que Valls ne l'attaque publiquement , il ne lui était jamais rentré Dedans par exemple ...

Même si c'est bas niveau lol ( désolé j'y peu rien ) je me force .. , Faut t'il interdire les Porsches, Ferrari, BMW , car un minorité de gros con peut être dangereuse et n'a pas comprise que Need for speed est un Jeu video , que fast and furious est un Film ...

ps : Dans sa carte de Voeux , il ne fait que repondre à Arno Karsfeld qui à proposé d'aller foutre le Bordel devant la main d'or , il previent qu'il se defendra voila ....si tu appel ca un appel à la haine ...

Edit :
Cadeau
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Doc Loco
Biosmog a écrit :
numero27 a écrit :
Édit : Ah tiens Biosmog m a grille avec la même image ...

Ouais mais bon de toute façon, c'est difficile d'aimer la froide trique de la justice, alors la faire comprendre à ces gens-là. Dans le fond, ça me rend triste qu'ils ne s'investissent dans des combats plus intelligents (la malnutrition et la corruption dans le monde, la surconsommation des pays avancés, le racisme-sexisme ordinaire, l'économicisation de la politique, les problèmes énergétiques, la mort du CD... je ne sais pas mois, je pourrais continuer pendant une heure à citer des problèmes dignes d'attention... quel gâchis!!!!

Ah mais au contraire! Tous ces problèmes étant causés par le lobby juif mondial. N'est-ce-pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kida a écrit :
Pour Biosmog et Numero27

Tiens comme cela , cela fait plus de 10 ans qu'on accuse Dieudonné d'appel à la haine , ou sont donc tous ces crimes ? tous les excès de vitesses meutrier de ses milliers fans ? tous les fous qu'il manipule , 10 ans c'est long , comment m'expliquez vous cela ?

Qu'est ce qu'on dans la réalité....et bizarrement c'est trés récent ( j'espere que cela fera Tilt chez certains ..) , une minorité de Quenelles réalisés sur des lieu de Culte par des golmons ( il y a biensur autre chose , mais on va se foutre de moi , hein , manipulation , complot ) , qu'on ne vas pas arrêter de vous marteler ..

Je n'ai jamais vu Dieudonné attaqué le premier , par contre il se defend ..pensez y ...avant que Valls ne l'attaque publiquement , il ne lui était jamais rentré Dedans par exemple ...

Même si c'est bas niveau lol ( désolé j'y peu rien ) je me force .. , Faut t'il interdire les Porsches, Ferrari, BMW , car un minorité de gros con peut être dangereuse et n'a pas comprise que Need for speed est un Jeu video , que fast and furious est un Film ...

ps : Dans sa carte de Voeux , il ne fait que repondre à Arno Karsfeld qui à proposé d'aller foutre le Bordel devant la main d'or , il previent qu'il se defendra voila ....si tu appel ca un appel à la haine ...

très intéressant la comparaison "paroles de Dieudonné" avec " objet potentiellement dangereux". Admettons que Dieudonné soit un flingue d'un certain type, alors moi je suis pour l' interdiction de ces flingues. Car j'estime qu'on ne maitrise pas du tout leur dangerosité à long terme.
Vous battez pas, je vous aime tous
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Janv 2014, 01:47
Joe Le Corbeau, diffuseur de pensées alternatives extrême, copie colle comme beaucoup les mots de Soral afin d'assurer une pensée unique contre la pensée unique, ici devant l'école ou Mohamed Merrah à assassiné des enfants (Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans) :

Alain Soral, membre du parti antisioniste, très proche collaborateur, inspirateur et revendeur des DVD de Dieudonné, dans le mémorial de La Shoah :

Elles sont là les armes, arrête de n'y voir qu'un "détail de l'histoire" ici Kida.

Si Dieudonné ne condamne pas ces gestes de proches, c'est qu'il les cautionnes ...

-----

Le plus dur maintenant que c'est devenu une Vendetta "Nationale", c'est que les Pro Dieudo vont se sentir injustement aggressé (ce qui n'est pas faux) et vont y trouver une légitimité aveugle dans leur "combat"...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 07 Janv 2014, 01:54
Lol c'est toi qui à commencé avec cette comparaison , comme je l'ai dis, je me suis mis au "niveau" , tu me parles voiture , je te réponds en language voiture, je m'adapte quoi .. , maintenant tu me parles de Pistolet , cela reste exactement pareil ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 07 Janv 2014, 01:57
Kida a écrit :
Pour Biosmog et Numero27

Y'a 10 ans, Dieudonné tappait sur tout le monde et je faisais partie de ses défenseurs.
Le Sketch des 1000 vierges, du Bonobo (énorme tour de table), etc .... Ca ne me faisait pas forcément rire mais je trouvait que ça valait le coup de défendre un gars qui n'épargne personne ...

... Seulement depuis, sa haine du Juif à totalement pris le dessus. Il n'y à plus du tout d'égalité dans ses spectacles ni son film ! Le coupable de tout les maux du monde, c'est le Juif ...

...Et donc, au grés de ses "alliances", il ne se moque plus de telle ou telle communauté.

Ainsi il ne peux plus se moquer ouvertement comme avant de :

_Catholiques (puisqu'il s'est allié avec des extrêmistes )
_Musulmans (financé à hauteur de 3M€ par L'Iran. Ne condame pas Soral qui traite les Sunnites de Sataniques, seuls les Chiites sont de vrais musulmans à leurs yeux, leader de Zarah dans sa liste, etc ...)
_Skinheads d'extrême droite (Puisqu'il s'est allié entre autres à Ayoub, SA Nazi Français, ratisseur de "boucaque")
_Front National (Malgré les vents qu'elle lui met, Soral continue d'appuyer le FN, JM Le Pen est le Parain de la dernière fille de Dieudonné)
_Des négationnistes (se rangeant derriére toutes les théories de Faurisson qu'il avait pourtant bien moqué au début ....)

Et j'en oublie certainement ....

Il lui reste donc quoi : Tout le reste ... Mais il préfère parler quasiment uniquement des Juifs et des Gays ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 07 Janv 2014, 02:34
bongo a écrit :
Joe Le Corbeau, diffuseur de pensées alternatives extrême, copie colle comme beaucoup les mots de Soral afin d'assurer une pensée unique contre la pensée unique, ici devant l'école ou Mohamed Merrah à assassiné des enfants (Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans) :

Alain Soral, membre du parti antisioniste, très proche collaborateur, inspirateur et revendeur des DVD de Dieudonné, dans le mémorial de La Shoah :

Elles sont là les armes, arrête de n'y voir qu'un "détail de l'histoire" ici Kida.

Si Dieudonné ne condamne pas ces gestes de proches, c'est qu'il les cautionnes ...

-----

Le plus dur maintenant que c'est devenu une Vendetta "Nationale", c'est que les Pro Dieudo vont se sentir injustement aggressé (ce qui n'est pas faux) et vont y trouver une légitimité aveugle dans leur "combat"...

Ce n'est pas Dieudonné .. ( Dieudonné est Noir et Barbu , Sorale est Blanc et chauve ..)

Ce n'est pas un spectacle

Ce n'est pas un detail de l'histoire, quand est ce que j'ai ecris ca ?

c'est comme pour Dieudonné, tu fais tenir aux gens , des propos , ou des actes qui t'arrange ?

Ce geste est à la libre interprétation de chacun , si l'on suit ce que dis Dieudonné dans ces sketches sur ce Theme ( pour ca il faut le connaître ..) ...

- " vous nous faite chier avec la Shoah, il n'y a pas que ce genocide dans le monde "

les autres interpretations je te laisse libre de les faires ..., aucun doute que tu trouvera des trucs bien crados ..., mais ca n'engage que toi , pas Dieudonné ...

Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 07 Janv 2014, 02:46
bongo a écrit :
Kida a écrit :
Pour Biosmog et Numero27

Y'a 10 ans, Dieudonné tappait sur tout le monde et je faisais partie de ses défenseurs.
Le Sketch des 1000 vierges, du Bonobo (énorme tour de table), etc .... Ca ne me faisait pas forcément rire mais je trouvait que ça valait le coup de défendre un gars qui n'épargne personne ...

... Seulement depuis, sa haine du Juif à totalement pris le dessus. Il n'y à plus du tout d'égalité dans ses spectacles ni son film ! Le coupable de tout les maux du monde, c'est le Juif ...

...Et donc, au grés de ses "alliances", il ne se moque plus de telle ou telle communauté.

Ainsi il ne peux plus se moquer ouvertement comme avant de :

_Catholiques (puisqu'il s'est allié avec des extrêmistes )
_Musulmans (financé à hauteur de 3M€ par L'Iran. Ne condame pas Soral qui traite les Sunnites de Sataniques, seuls les Chiites sont de vrais musulmans à leurs yeux, leader de Zarah dans sa liste, etc ...)
_Skinheads d'extrême droite (Puisqu'il s'est allié entre autres à Ayoub, SA Nazi Français, ratisseur de "boucaque")
_Front National (Malgré les vents qu'elle lui met, Soral continue d'appuyer le FN, JM Le Pen est le Parain de la dernière fille de Dieudonné)
_Des négationnistes (se rangeant derriére toutes les théories de Faurisson qu'il avait pourtant bien moqué au début ....)

Et j'en oublie certainement ...

Il lui reste donc quoi : Tout le reste ... Mais il préfère parler quasiment uniquement des Juifs et des Gays .

ca va loin , je t'invite à regarder en integralité les 5 derniers spectacles de Dieudonné , et de venir nous poster ici , les differents Themes/Sketches abordés , car c'est bien beau de te faire des films , mais à une moment il faut des choses concretes ..sinon ce sont des accusations non fondées ...

phatatrax
pffiouuu , j'ai bien dormis.

Pourquoi les antisémites n'assument pas leurs idées ?
numero27
Franchement Kida, je ne doute pas de ta sincérité , je suis persuadé que tu es un mec archi cool et a ce titre tu n arrives pas a déceler la perversité quand elle t es présentée avec de la sympathie (technique dite du clown pédophile) . On est quand même pas mal ici a avoir vu les spectacles de Dieudo a constater sa dérive, a espérer qu il sorte de cette dynamique et de ses obsessions, malheureusement ce n est pas le cas, il rencontre une opposition justifiée qui alimente sa paranoïa, et il se radicalise de plus en plus, c est triste mais c est comme ça ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Avec vos conneries j'ai regardé sur internet un peu de tout sur les protagonistes.

Vu de l'exterieur ça ressemble de plus en plus à une affaire qui fait plaisir à toutes les parties, d'un coté Dieudonné est populaire, on parle que de lui, et de l'autre coté Valls et ses amis en profitent pour se mettre en avant.

J'ai decouvert aussi la LDJ, eux aussi ils sont pas très malins non plus... Publier ce genre de trucs sur leur site ne peut que aller dans la direction de leurs ennemis et leur donner une sorte de legitimité:

"voir le diaporama en cliquant sur le lien ci-après

http://k00ls.overblog.com/2013(...).html

Nous avons été informés que les personnes apparaissant sur ces photos ont été pour la plupart identifiées.
Elles risquent de rencontrer des difficultés si elles postulent pour un poste dans l’administration en France notamment ainsi que pour l’obtention de visa pour certains pays (notamment USA, Canada, Israel, France (pour les étrangers)
Les services de polices et d’immigration de ces pays ayant reçu les identités de ces racistes (entre autres) .
"

Ou une belle lettre de Meyer Habib (je savais qui c'etait car j'ai la double nationalité et il m'a envoyé au moins 5 lettres pour les elections des deputés des français de l'etranger. Le truc marrant c'est que 80% candidats etaient juifs ou franco-israelien) à ce "Cher Manuel" Valls:

Peu importent les idées des deux camps mais ils faudraient au moins qu'ils soient un peu moins betes des deux cotés... Dieudonné a des idées pourries mais eux lui repondent en lui donnant presque raison avec ces procedés.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
  • Biosmog
phatatrax a écrit :
pffiouuu , j'ai bien dormis.

Pourquoi les antisémites n'assument pas leurs idées ?

oui, tu touches un point essentiel là.

Sinon Kida, j'ai parlé flingue, pour améliorer la métaphore, j'essayais de ne pas te contredire là-dessus. Remplace par ce que tu veux: Dieudonné n'est pas une "quelque chose" de potentiellement dangereux, mais fait partie de la violence millénaire contre les juifs. C'est un mécanisme incontrôlable, qui fait déjà du mal, effectivement aujourd'hui (tous les juifs sont réellement attaqués, et gratuitement), et qui peut prendre de l'ampleur (l'histoire fourni assez d'exemples). Je te respecte Kida, car il me semble que tu écrit moins d'aberrations que l'autre Dieudofanboy. Mais tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose de très infantile de dire: "il n'y a que la shoah qui est sacrée, alors je vais taper sur la shoah". Tu ne crois pas qu'un authentique anti-raciste devrait plutôt chercher à monter le niveau pour qu'il y ait le même niveau de respect envers les descendant d'esclave qu'envers les descendants de déportés? Dieudonné réduit des massacres à une parodie, tu crois que c'est ce dont on a besoin aujourd'hui, alors qu'un pet lâché en pleine cérémonie des grammy awards prend la même importance qu'un massacre au Darfour? a propos de cette dernière phrase: crois-tu vraiment que Dieudonné aille à contre-courant? (tout réduire à du divertissement)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Janv 2014, 10:44
M. Klarsfeld qui incite tout le monde à aller foutre le dawa aux spectacles d'un humoriste afin de créer un trouble à l'ordre public qui punira celui qui ne l'a pas créé en le faisant interdire. C'est quand même de l'ordre de la démonstration magistrale !
Biosmog
  • Biosmog
Zorzi a écrit :
M. Klarsfeld qui incite tout le monde à aller foutre le dawa aux spectacles d'un humoriste afin de créer un trouble à l'ordre public qui punira celui qui ne l'a pas créé en le faisant interdire. C'est quand même de l'ordre de la démonstration magistrale !

Car selon toi, toute cette agitation est télécommandée par quelques juifs puissant et susceptibles? Parce que tant que ça reste dans la petite frustration haineuse que chacun élabore en son for intérieur, on s'en fout? je reconnais la démarche de Klarsfeld comme voulant visibiliser quelque chose de bien réel mais diffus.

En ce moment sur backstage...