Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2014, 23:13
C'est le principe du gars : deux vérités, deux portes ouvertes enfoncées, enrobées de charognardes purulences ....

Le mariage pour tous c'était rigolo aussi, ça démarre par "c'est nawak, c'est une diversion du gouvernement" ... Bah ouais, ça sonne trés vrai, en même temps tout le monde l'avait compris ... Et ça finit par "si on peux se marier avec un gars du même sexe, on peux se marier avec son chien"

Les intégristes que le Petit Journal interview tellement nazillons qu'on les penseraient pas vrais : c'est lui leur mentor

... Et c'est aussi avec ça que Dieudonné part en Iran chercher de la thune pour leur parti, distribue ses dvd, échange moult idées ou s'inspire fortement ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
numero27
Je pige pas le malaise à faire appliquer la loi avec ce type, il y en a une qui s'appelle "incitation à la haine raciale" Les spectacles / sketch / interventions de Dieudo sont une illustrations parfaite de ce délit. A quoi bon interdire son prochain spectacle sur la supposition qu'il va déconner ? Qu'on le laisse jouer et si jamais il décide de se remettre en infraction sur cette loi, (ce qui est une quasi certitude) hop coffré et ciao ananas !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skeudenner
numero27 a écrit :
Je pige pas le malaise à faire appliquer la loi avec ce type, il y en a une qui s'appelle "incitation à la haine raciale" Les spectacles / sketch / interventions de Dieudo sont une illustrations parfaite de ce délit. A quoi bon interdire son prochain spectacle sur la supposition qu'il va déconner ? Qu'on le laisse jouer et si jamais il décide de se remettre en infraction sur cette loi, (ce qui est une quasi certitude) hop coffré et ciao ananas !

+1
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Janv 2014, 23:42
clairement , tu ressort plein de haine et de Violence à la fin d'un spectacle de Dieudo.

Les gens s'empressent tous d'aller faire des Quenelles Anti-semites , d'agresser des Juifs , font des partouzes déguisés en SS , dévore des Gays , tappent leurs femmes et incorporent des groupes d'extremes droites , et on envie de coloniser le Monde.

ps : Olivier , qu'est ce qu'il y a de choquant la dedans , ce n'est pas un scoop , cela fait des années que cela est connu , et c'est comme cela pour la majorité des commerçants qui ne possèdent pas leurs murs , du Boulanger ...au caviste , enfin bon c'est incroyable
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Janv 2014, 23:53
Réinventer la lettre de cachet au nom de la République ! La censure par ordonnance ! Juppé-Valls from hell !
Blow Up
Zorzi a écrit :
Réinventer la lettre de cachet au nom de la République ! La censure par ordonnance ! Juppé-Valls from hell !

+1 Valls et Juppé républicains euarck.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 06 Janv 2014, 23:59
Encore plus grave que je croyais ! J'imagine trop bien un mec comme ça avec du pouvoir... un air de déjà vu (même pas point Godwin !).

Olivier a écrit :
bongo a écrit :
Vu comme ça, le côté gay de la quenelle apparaît tout entier. ( ouch! )
Pour des gars qui suivent un leader homophobe, ça craint

http://www.rue89.com/2014/01/0(...)48737

La vidéo citée:

J'hésite entre et .
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
phatatrax
quoique je l'ai vu en interview Valls, il m'a presque convaincu ....

nan en faite, on dirait un inspecteur des impots qui tente un dernier coup pour récupérer le pognon..
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kida a écrit :
clairement , tu ressort plein de haine et de Violence à la fin d'un spectacle de Dieudo

Non mais la loi ne se base pas sur ce type de raisonnement. Clairement, quand tu fais du 160 sur l'autoroute, tu ne tues pas nécessairement à chaque fois une famille qui partait en vacances. Ce qui me surprend quand même dans cette affaire, c'est l'inculture des gens, Dieudonné y compris. L'anti-sémitisme, ce n'est pas une blague de potache qui a mal tourné une fois, ni même seulement le délire d'un petit moustachu, il y a un demi-siècle. C'est un trait profond et millénaire, qui fonde et traverse toute notre histoire chrétienne et qui a resurgit chaque fois que les gens s'angoissaient pour l'avenir, et qui a chaque fois fini extrêmement mal. Bref, ce n'est pas un sujet conjoncturel, parce que cette fois Israël ferait chier et qu'une clique de bien pensant nous empêche de le dire. Dieudonné n'a rien inventé, les histoires de lobby, les délires conspirationnistes ça a plusieurs siècles. En fait, ne pouvant ignorer l'histoire du XXème siècle, je parviendrai plus facilement à me regarder dans une glace en ayant censuré abusivement un comique qui ne me fait pas rire, qu'en m'étant montré complice de la montée d'un antisémitisme assassin de plus.
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Kida a écrit :
clairement , tu ressort plein de haine et de Violence à la fin d'un spectacle de Dieudo.

Si ce n est pas l effet c est en tous cas l intention. Rassembler des gens dans un endroit pour precher la bonne parole anti juifs, c'est texto de l'incitation à la haine raciale. Ce n est pas parce que je roule a 130 au lieu de 50 que je tue systématiquement quelqu'un mais je commet un délit, et si je me fait chopper je ne peut arguer que je n ai fais de mal à personne, je tombe sous le coup de la loi, c est tout. Dieudo incite a la haine des juifs, sur tous les angles possibles si tu as vu les mêmes sketchs que moi, il appelle a la bagarre dans sa carte de vœux qui se réclame avec mauvaise foi d'un appel au calme (sinon on vous casse la gueule) donc oui il tombe sous le coup de cette loi, ça ressemblerai même à un cas d école.

Édit : Ah tiens Biosmog m a grille avec la même image ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Édit : Ah tiens Biosmog m a grille avec la même image ...

Ouais mais bon de toute façon, c'est difficile d'aimer la froide trique de la justice, alors la faire comprendre à ces gens-là. Dans le fond, ça me rend triste qu'ils ne s'investissent dans des combats plus intelligents (la malnutrition et la corruption dans le monde, la surconsommation des pays avancés, le racisme-sexisme ordinaire, l'économicisation de la politique, les problèmes énergétiques, la mort du CD... je ne sais pas mois, je pourrais continuer pendant une heure à citer des problèmes dignes d'attention... quel gâchis!!!!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...