Citation:
c'est si violent que ca ou pas???
quand je vois l'enfer du dimanche je sais pas ca me donne pas envie d'en faire....
j'ai deux-trois fractures qui se baladent (Mains et Coude) mais rien qui ne m'empêchenet de jouer, au Foot us, les plus grosses blessures les joueurs se les font toute seules ( rupture de ligament sur des changements de direction etc... )
L'enfer du Dimanche n'est qu'une grosse caricature de la NFL
Citation:
Pour répondre à cactus78, le football américain est très physique, mais surtout spctaculaire, le rugby a 15 par contre est beaucoup plus physique.
Le Rugby est physique au niveau de l'endurance, au foot us, c'est de petites actions de 7 secondes où il faut etre à 120% mais l'action s'arrête et il y a du repos... le Foot us ne fait que très peu travailler l'endurance, plus la vitesse et l'accélération...
En ce qui est du fait que ce soit spectaculaire, c'est par le droit de plaquer de la façon qu'on veut , casque contre casque, juste avec l'épaule et Quand le Quarterback n'est pas trop handicaP de bonne longues passes... En France Un jeune qui lançe la balle à 50 Yards c'est un exploit, donc Spectaculaire, aux Etats unis C'est on ne peut plus commun..
VOila
J'ai Finis de raconter ma vie
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"