Des sportifs sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Avr 2005, 13:42
Je fait du basket, enfin faisait, je suis dispensé alor je peut plus faire de sport
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Konrad a écrit :
Je conduis ma voiture moi-même.

praeil et je perd 3kg après chaque accélération
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
I've Been Bodomized!
Citation:

c'est si violent que ca ou pas???

quand je vois l'enfer du dimanche je sais pas ca me donne pas envie d'en faire....

j'ai deux-trois fractures qui se baladent (Mains et Coude) mais rien qui ne m'empêchenet de jouer, au Foot us, les plus grosses blessures les joueurs se les font toute seules ( rupture de ligament sur des changements de direction etc... )

L'enfer du Dimanche n'est qu'une grosse caricature de la NFL

Citation:
Pour répondre à cactus78, le football américain est très physique, mais surtout spctaculaire, le rugby a 15 par contre est beaucoup plus physique.

Le Rugby est physique au niveau de l'endurance, au foot us, c'est de petites actions de 7 secondes où il faut etre à 120% mais l'action s'arrête et il y a du repos... le Foot us ne fait que très peu travailler l'endurance, plus la vitesse et l'accélération...

En ce qui est du fait que ce soit spectaculaire, c'est par le droit de plaquer de la façon qu'on veut , casque contre casque, juste avec l'épaule et Quand le Quarterback n'est pas trop handicaP de bonne longues passes... En France Un jeune qui lançe la balle à 50 Yards c'est un exploit, donc Spectaculaire, aux Etats unis C'est on ne peut plus commun..

VOila J'ai Finis de raconter ma vie
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Mai 2005, 15:10
course à pied !
Eikichi
6 mois de football, 1an de tennis, 5 ans de Jiu-Jitsu, 2 ans de Tennis de table, ... mais sinon rien
abyss(thrash)
6 ans de skateboard 3 ans d'arret et je vien de reprendre
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Quarterback a écrit :
Citation:

quand je vois l'enfer du dimanche je sais pas ca me donne pas envie d'en faire....

j'ai deux-trois fractures qui se baladent (Mains et Coude) mais rien qui ne m'empêchenet de jouer, au Foot us, les plus grosses blessures les joueurs se les font toute seules ( rupture de ligament sur des changements de direction etc... )

Citation:
Pour répondre à cactus78, le football américain est très physique, mais surtout spctaculaire, le rugby a 15 par contre est beaucoup plus physique.

Le Rugby est physique au niveau de l'endurance, au foot us, c'est de petites actions de 7 secondes où il faut etre à 120% mais l'action s'arrête et il y a du repos... le Foot us ne fait que très peu travailler l'endurance, plus la vitesse et l'accélération...

En ce qui est du fait que ce soit spectaculaire, c'est par le droit de plaquer de la façon qu'on veut , casque contre casque, juste avec l'épaule et Quand le Quarterback n'est pas trop handicaP de bonne longues passes... En France Un jeune qui lançe la balle à 50 Yards c'est un exploit, donc Spectaculaire, aux Etats unis C'est on ne peut plus commun..

Ca reste quand même relativement violent comme sport : l'espérance de vie moyenne pour les joueurs professionnels aux USA est de 41 ans...c'est en partie à cause des violents chocs à la tête qui entraînent des lésions cérébrales.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Shinolofofora
Moi c'est qwan ki do(je sais , personne connais lol...) 3 fois par semaines...
lokeil
  • lokeil
Mineapolis Engineering a écrit :
Quarterback a écrit :
Citation:

Citation:

Ca reste quand même relativement violent comme sport : l'espérance de vie moyenne pour les joueurs professionnels aux USA est de 41 ans...c'est en partie à cause des violents chocs à la tête qui entraînent des lésions cérébrales.

et en partie a cause des nombreux produits interdits partout ailleur mais licites aux etats unis qu'ils s'enfillent...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
padisha_emperor
perso je préfèer le rugby au foot US, même si les règles sont assez ...sympa, je dois dire, je trouve le rugby plus noble, et beaucoup plus marrant et sportif (et c'est vrai que le Foot US est assez saccadé...et les passes en avant, c"'est trop facile )

Moi, j'ai fait longtemps de l'escrime, 8 ans en fait, et du judo (7 ans, mais j'ai arrêté en 6e ).
j'ai cessé l'escrime en terminale, mais je regrette un peu, c'est sympa.
Là je fais plus rien régulièrement en club...de la course à pied parfois, surtoutr en fait pour erentrer de soirées lointaines, c'est sympa
un peu de muscu - pompes, haltères etc...)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
apprenti
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le sens le plus adapté à la course à pied : celui des aiguilles d'une montre ou l'inverse ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
lokeil
  • lokeil
apprenti a écrit :
Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le sens le plus adapté à la course à pied : celui des aiguilles d'une montre ou l'inverse ?

pardon?

en general je prefere courir vers l'avant, je ma casse moins la gueule
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
the angelus
lokeil a écrit :
apprenti a écrit :

pardon?

en general je prefere courir vers l'avant, je ma casse moins la gueule

:mdr: lokeil...
euh sinon, apprenti j'ai pas trop compris ta question la !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
apprenti
Eh bien j'avais lu un article comme quoi le sens des aiguilles d'une montre était le sens le plus adapté pour une activité comme la course à pied ou même la formule 1. Mais la dernière fois que je suis allé courir sur une piste d'athlétisme à côté de chez moi j'étais le seul à courir dans ce sens, croisant plusieurs coureurs adoptant le sens inverse des aiguilles d'une montre. D'où mon étonnement.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur backstage...