depuis les tous premier jeux CS est vraimment le jeux que j ai kiffé, je kiffe , (peut etre kifferait) le plus dans le genre jeux a 1er personne avec Flashpoint (le must en strategie
) faut dire que les mod du createur je les ai casi toutes kiffé : Team fortress de quake 1, action quake 2 et enfin CS
je suis chez les #buz, team de fonzd a la cool pour le fun
et pour les server
www.pingserv.com : 10ms de ping avec freebox et le fastpath ya pas mieux en france comme server
blondin t est qui chez les Pims je t ait jamais vu ?? (faut dire que je vait casiment plus sur le bordel je ne kiffe plus trop l ambiance sur le server "je me prend pour un dieu et je dit que ta de la moule des qu on me tue" depuis 1 ans et demi c est dommage la team en elle meme est bien delire
)
bref se jeux n est malheureusement (et c est le cas pour beaucoup d autres) plus aussi mortelle qu aux premiere beta pour l ambiance (car no competition stout, l argent c est connu sa ramene beaucoup de cons) il a juste change
rq: dsl si j en choque certain mais a vrai dire j en ai plus rien a foutre j estime que l ambiance des jeux online en France en particulier a été completement deterioré par une minorité de pti jeune con de 15 ans qui se prennent pour des dieux et qui n'ont rien compris aux principe du jeux en reso et au net en general
.
bref tout sa pour dire que le net etait 100x mieux pour l ambiance ya encore 7-8 ans mais niveau quantité de connaissance il est 100 x mieux a l heure actuelle sa fait reflechir.O n ne peut rien contre l evolution decadente de l etre humain (plus on monte haut plus dure sera la chute de notre civilisation aie aie sa fait peur)
rq2: je c je suis partie un peu hors sujet mais j adore sa c est pour sa que je me suis toujours fait saquer en Francais ba ouai mais je trouve que reste toujours dans un meme sujet sans passer par toutes les possibilité qui l entoure nous bride.
rq3: encore désolé quand je suis bourré je part souvent tres tres haut et surtout je parle tout seul pour ne rien dire (un peu comme un clodo ds le metro qui parle tout seul et qui soule tlm)
i will use Google before asking dumb questions.