Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guardian
depuis les tous premier jeux CS est vraimment le jeux que j ai kiffé, je kiffe , (peut etre kifferait) le plus dans le genre jeux a 1er personne avec Flashpoint (le must en strategie ) faut dire que les mod du createur je les ai casi toutes kiffé : Team fortress de quake 1, action quake 2 et enfin CS
je suis chez les #buz, team de fonzd a la cool pour le fun
et pour les server www.pingserv.com : 10ms de ping avec freebox et le fastpath ya pas mieux en france comme server

blondin t est qui chez les Pims je t ait jamais vu ?? (faut dire que je vait casiment plus sur le bordel je ne kiffe plus trop l ambiance sur le server "je me prend pour un dieu et je dit que ta de la moule des qu on me tue" depuis 1 ans et demi c est dommage la team en elle meme est bien delire )

bref se jeux n est malheureusement (et c est le cas pour beaucoup d autres) plus aussi mortelle qu aux premiere beta pour l ambiance (car no competition stout, l argent c est connu sa ramene beaucoup de cons) il a juste change

rq: dsl si j en choque certain mais a vrai dire j en ai plus rien a foutre j estime que l ambiance des jeux online en France en particulier a été completement deterioré par une minorité de pti jeune con de 15 ans qui se prennent pour des dieux et qui n'ont rien compris aux principe du jeux en reso et au net en general
.
bref tout sa pour dire que le net etait 100x mieux pour l ambiance ya encore 7-8 ans mais niveau quantité de connaissance il est 100 x mieux a l heure actuelle sa fait reflechir.O n ne peut rien contre l evolution decadente de l etre humain (plus on monte haut plus dure sera la chute de notre civilisation aie aie sa fait peur)

rq2: je c je suis partie un peu hors sujet mais j adore sa c est pour sa que je me suis toujours fait saquer en Francais ba ouai mais je trouve que reste toujours dans un meme sujet sans passer par toutes les possibilité qui l entoure nous bride.

rq3: encore désolé quand je suis bourré je part souvent tres tres haut et surtout je parle tout seul pour ne rien dire (un peu comme un clodo ds le metro qui parle tout seul et qui soule tlm)
i will use Google before asking dumb questions.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 05:00
Y'a rien de plus horrible d'ecrire "sa" à la place de "ça"
MisterZou
eh Guardian tu pourrais me donner l'IP de ce serveur ke je vienne y faire un tour ?!

si quelqu'un veut me voir :62.233.44.140:27017 [-RNC-] Rush No Camp - NO AWP

mais attention : campeurs s'abstenir !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
El Tanchos
Chun13 a écrit :
J'y ai bcp joué aussi [BBS]==Chun==13

Mais bon, depuis que j'ai découvert l entraineur 2003/2004 je suis intoxiqué

moi aussi j etais intoxique par l entraineur, je comprends pas pourquoi d ailleurs, l interface est trop pourri, t attends pendant 5mn entre chaque match pour voir defiler une barre de chargement.
.:Sentenza:.
oui moi je joue beaucoup a counter arf j'arretais po avant c'était avant le drame
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Maglite a écrit :
l'enzym a écrit :
je joue à TFC !

8O Toulouse Football Club????

:mdr: ... Team Fortress Classic
spm 77 a écrit :
ton avatar c'est bien "ca" ?

oui ou sinon il s'apelle Gripsou (pennywise)

another steph
il m'a trop foutu les j'tons ce film... (j'ai pas lu le livre juste vu le film)
nicoreporter
Comme la plupart des adaptations ciné/télé des oeuvres de King, "Ca" est quand même une belle merde qui vaut pas mieux que les "oeuvres" de Dario Argento (je sens que je vais me faire lapider si jamais il y a des fans d'Argento dans la salle...)
nicoreporter a écrit :
Comme la plupart des adaptations ciné/télé des oeuvres de King, "Ca" est quand même une belle merde qui vaut pas mieux que les "oeuvres" de Dario Argento (je sens que je vais me faire lapider si jamais il y a des fans d'Argento dans la salle...)

jeter lui des pierres ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol je suis d'accord sur quelques points comme mm. du faite que le film est une merde (a la fin) a qu'il ne vaut vraiment pas le bouquin qui est carrement mieux. Apres de la a dire que c'est une belle merde je suis pas d'accord ce film a comme meme foutu les jtons a pas mal de people j'en fait partit je l'ai vue quand j'etais tout petit apres je compte plus les nuits blanche lol

nicoreporter
Moi aussi, il m'a fait peur. J'avais un poster de clown dans ma chambre, mes parents ont été obligés de l'enlever. Toujours est-il que je l'ai revu récemment sur M6 et que je n'ai pas du tout accroché, surtout quand on considère les dialogues qui sont vraiment lamentables. Faudrait que je le trouve en VO pour me faire une idée...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
blondin
Guardian a écrit :

blondin t est qui chez les Pims je t ait jamais vu ??

me = SeRVaL sur irc ou ClinT.
blondin
CortEz a écrit :
erf Blondin, moi CortEz des #-xT- ( ex )

mdrrrr comme koi le monde est ptit haha
Guardian
MisterZou a écrit :
eh Guardian tu pourrais me donner l'IP de ce serveur ke je vienne y faire un tour ?!

si quelqu'un veut me voir :62.233.44.140:27017 [-RNC-] Rush No Camp - NO AWP

mais attention : campeurs s'abstenir !!

le server est en maintenance (dans une cuisine actuelement)
il devrait etre online a nouveau d ici la fin de la semaine je filerait l ip qd il sera de retour
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 16 Fév 2004, 11:05
moi je joue que à DOD!
mon pseudo est gigolo

En ce moment sur backstage...