Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
merci... je vais moins me faire traiter de gros noob....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
John McLaNe a écrit :
ba normalement par défault c'est "N" mais bon ca sert à rien ce truc là lol

En effet - vaut mieux essayer de régler ta luminosité de façon optimale.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 27 Janv 2005, 17:49
moi je joue a tactical ops quelqu'un connais?
De grâce !
non

Par contre j'ai un problème avec Steam en ce moment. Une fois sur trois on medemande mon code d'accès alors que le logiciel est censé le retenir. Or quand je le tape ça bloque l'ordinateur et je dois faire reset.
Quand l'ordinateur redémarre, miracle, ça marche sans qu'on me demande rien. Pourquoi? Quelqu'un a aussi ce problème?
vinsledresde
désolé j'ai pas ce soucis, la seule chose que je peux te proposer est de réinstaller steam...
GratteLess
HIM a écrit :

j'y ai joué y'a plusieurs années.

Maintenant je ne fait plus que du Red Orchestra..un mod WW2 ultra réaliste pour UT2004.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 01 Fév 2005, 23:42
GratteLess a écrit :
HIM a écrit :

j'y ai joué y'a plusieurs années.

Maintenant je ne fait plus que du Red Orchestra..un mod WW2 ultra réaliste pour UT2004.

ok mais to aussi est un mode de ut
moi j'y ai joué a fond en seconde et premiere !
ce que c'etait bon , on était une 10 de potes et on aller skouater une salle de jeu en reseau !

on jouai genre 3-4 heures de suite et le dernier 1/2 heure ca paron se buttait tous entre nous , excellent !
seul devant son pc cé un peu moins drole, mais je me suis vraiment eclaté . ( autre chose : on interdisit le gros snip vert , l'artik je crois )
comment on gueulé dans la salle , lol !

jy joue plus parceke ca ma un peu passé , cé kan meme repetitif !
jai joué aussi a battlefield , ya moyen de se marrer aussi
De grâce !
iraebor a écrit :
moi j'y ai joué a fond en seconde et premiere !
ce que c'etait bon , on était une 10 de potes et on aller skouater une salle de jeu en reseau !

on jouai genre 3-4 heures de suite et le dernier 1/2 heure ca paron se buttait tous entre nous , excellent !
seul devant son pc cé un peu moins drole, mais je me suis vraiment eclaté . ( autre chose : on interdisit le gros snip vert , l'artik je crois )
comment on gueulé dans la salle , lol !

jy joue plus parceke ca ma un peu passé , cé kan meme repetitif !
jai joué aussi a battlefield , ya moyen de se marrer aussi

par contre, au sniper, je suis vraiment pas doué...
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 04 Fév 2005, 21:33
Moi je m'y suis mis y'a pas longtemps, sur counter strike source, si un jour vous voyez une bande de tarés dont le tag repond au nom de crack, bin je suis là
par contre je deteste ce jeu
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
De grâce !
Je commence à comprendre ceux qui ont raté leur lycée à cause de ce jeu ! J'y passe plusieurs heures par jour, maintenant !! Je vais carrément le désinstaller, je crois...

Mon arme préférée, c'est sans conteste le second fusil à pompe. Le Leone. Puissant, rapide, précis.
Teurgoule
il y a quelques mois j'avai lacher l'affaire trop de gens mon dégouter de ce jeux dont le cheat, les sale gosses et les micros (il sont capable que de geuler) le propos genre "voleur de frags" mouleu etc... etc...

depuis 2 semaines je l'ai réinstaller et bien ça revient vite les réflexes c'est comme le vélos. j'y joue peu etre une heure tous les deux jours et ma foi je me débrouille pas trop mal.
Si un jour vous croiser un Kouglof qui rush comme un malade meme tous seul et frag uniquement en full-auto c'est moi

la meilleur arme ? la flash bien utilisé un Mp5 et full dans le tas. ( sinon m4)
Par contre jy joue jamais plus d'une heure aprés ça comence a me gaver.
Goremageddon
Moi je joue a cs mais je sui totalement pourrit et c'est trop marrant je trouve le pire c'est que j'ai une team [TTc]-Soulflydeath sinon j'ai un pote 32000fois plusfort que moi Kiltoo si jamais vous avez joué contre lui enfin perdu contre lui il est trop baléze c'est abusé
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
De grâce !
soulflydeath a écrit :
Moi je joue a cs mais je sui totalement pourrit et c'est trop marrant je trouve le pire c'est que j'ai une team [TTc]-Soulflydeath sinon j'ai un pote 32000fois plusfort que moi Kiltoo si jamais vous avez joué contre lui enfin perdu contre lui il est trop baléze c'est abusé

moi je suis tellement une brèle que je change de serveur pour pas me faire virer...
Goremageddon
degrace a écrit :
soulflydeath a écrit :

moi je suis tellement une brèle que je change de serveur pour pas me faire virer...

lol moi pareille
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...