Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 16 Fév 2004, 11:05
moi je joue que à DOD!
mon pseudo est gigolo
Glory-us
Moua je joue a CS 1.5 only : -=[D.A.R.K]=- Pyroclasme
MisterZou
Guardian a écrit :
MisterZou a écrit :
eh Guardian tu pourrais me donner l'IP de ce serveur ke je vienne y faire un tour ?!

si quelqu'un veut me voir :62.233.44.140:27017 [-RNC-] Rush No Camp - NO AWP

mais attention : campeurs s'abstenir !!

le server est en maintenance (dans une cuisine actuelement)
il devrait etre online a nouveau d ici la fin de la semaine je filerait l ip qd il sera de retour

ok ok
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
De grâce !
Je voulais profiter de ce post pour poser une question aux forumeurs. Y a-t-il un âge pour jouer aux jeux vidéo?
En ce moment j'ai un furieux retour à l'enfance et des fois quand je suis à la fnac je suis tenté de prendre une game cube voire une game boy advance ! C'est grâve?
J'ai peur ensuite de me dire que je perds mon temps...
Y a-t-il ici des vieux qui jouent et qui peuvent me donner des arguments pour ou contre?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
metaloose a écrit :
Moi j'ai le poisson a la place du couteau

?
Metaloose
degrace a écrit :
metaloose a écrit :

?

C'est les skins que tu appliques aux diverses armes : Je sais pas si tu connais, mais par exemple ton BullBup peut prendre l'apparence d'un Famas, et dans le cas présent, j'ai une skin qui me remplace le couteau par un poisson.

Sinon quand je joue c'est : -=MeEeTaAaLoOoZZzz=-
(Pas de team, je joue pas assez pour cela )
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
De grâce !
metaloose a écrit :
degrace a écrit :
metaloose a écrit :

?

C'est les skins que tu appliques aux diverses armes : Je sais pas si tu connais, mais par exemple ton BullBup peut prendre l'apparence d'un Famas, et dans le cas présent, j'ai une skin qui me remplace le couteau par un poisson.

Sinon quand je joue c'est : -=MeEeTaAaLoOoZZzz=-
(Pas de team, je joue pas assez pour cela )

ok ok, j'ai jamais joué à counter strike c'est pour ça...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi je jouais pas avant parce que c'était moche mais depuis HL² je me suis mis au CS : source et c'est pas mal

mais il y a pas mal de mecs un peu fort qui font que ça de leurs journées depuis les 1eres versions et là c'est dur
C'est d'la merde !!
De grâce !
degrace a écrit :
Je voulais profiter de ce post pour poser une question aux forumeurs. Y a-t-il un âge pour jouer aux jeux vidéo?
En ce moment j'ai un furieux retour à l'enfance et des fois quand je suis à la fnac je suis tenté de prendre une game cube voire une game boy advance ! C'est grâve?
Y a-t-il ici des vieux qui jouent et qui peuvent me donner des arguments pour ou contre?

et pour ma question, alors?
Doc Loco
degrace a écrit :
degrace a écrit :

Ben voilà, tu as devant toi (façon de parler ) un "vieux" (44 ans, c'est Mathusalem dans le p'tit monde du jeu vidéo) qui joue. Faut dire que j'ai commencé à 14 ans avec Pong, j'ai connu l'ère des Pacman puis je suis passé (après un hiatus de quelques années) à l'Atari 1040 (concurrent éternel de l'Amiga - les machines pré-PC quoi) et je joue toujours - occasionellement - sur PC. J'ai joué aux toutes premières bétas de CS, au siècle dernier ('99 ) et j'ai même été classé dans le top 100 mondial de la cyberleague en 2000 (mais il y'avait moins de joueurs, et je suis vite redescendu). Depuis je joue encore occasionellement (1-2x/semaine) à CS, mais je suis devenu un joueur comme des milliers d'autres, compensant la perte de vivacité des réflexes (ben oui, ça se joue en millisecondes) par une fourberie sans nom . J'adore le fait que le jeu vidéo m'a permis de connaître des gens dans toute l'europe (connaître en vie réelle, puisqu'on a organisé des rencontres) de tous âges, de tous milieux, de toutes langues. En toute amitié et fraternité, alors qu'il paraît qu'on joue à un jeu hyper-violent qui développe les instincts de psychopathe à l'insu de notre plein gré. Ah bon?
the angelus
Moi je jouais a counetr avant mais ca fait super longtemps que j'y ai pas jouer !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
the angelus
pardon je voulais dire "counter"
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
degrace a écrit :

Ben voilà, tu as devant toi (façon de parler ) un "vieux" (44 ans, c'est Mathusalem dans le p'tit monde du jeu vidéo) qui joue. Faut dire que j'ai commencé à 14 ans avec Pong, j'ai connu l'ère des Pacman puis je suis passé (après un hiatus de quelques années) à l'Atari 1040 (concurrent éternel de l'Amiga - les machines pré-PC quoi) et je joue toujours - occasionellement - sur PC. J'ai joué aux toutes premières bétas de CS, au siècle dernier ('99 ) et j'ai même été classé dans le top 100 mondial de la cyberleague en 2000 (mais il y'avait moins de joueurs, et je suis vite redescendu). Depuis je joue encore occasionellement (1-2x/semaine) à CS, mais je suis devenu un joueur comme des milliers d'autres, compensant la perte de vivacité des réflexes (ben oui, ça se joue en millisecondes) par une fourberie sans nom . J'adore le fait que le jeu vidéo m'a permis de connaître des gens dans toute l'europe (connaître en vie réelle, puisqu'on a organisé des rencontres) de tous âges, de tous milieux, de toutes langues. En toute amitié et fraternité, alors qu'il paraît qu'on joue à un jeu hyper-violent qui développe les instincts de psychopathe à l'insu de notre plein gré. Ah bon?

Yesssssss Merci de ta réponse, doc !!! Tu conseillerais donc aux vieux de jouer quand même? Je me lance et je prends quelque chose à la fnac?
Pour toi ça destresse ou ça stresse? C'est selon les jeux? (parce que je parlais pas de counter strike en particulier)
ça m'encourage !
Doc Loco
degrace a écrit :
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
degrace a écrit :

Yesssssss Merci de ta réponse, doc !!! Tu conseillerais donc aux vieux de jouer quand même? Je me lance et je prends quelque chose à la fnac?
Pour toi ça destresse ou ça stresse? C'est selon les jeux? (parce que je parlais pas de counter strike en particulier)
ça m'encourage !

Moi ça me destresse totalement, sauf exception (Doom?). Et puis ça permet de travailler sa vitesse de réflexe, qui a réellement tendance à s'émousser au-delà de 30-35 piges .
Purple1984
J'y ai joué depuis la 1.2. Maintenant j'ai arrêté. Littéralement dégoûté par l'ambiance qui y règne. Maintenant les parents il mettent plus leur gosses à la garderie, mais à CS

C'est pitoyable comment les insultes et les remarques puériles fusent. Si tu fais pas des one shoot à l'usp à 500 mètres de la cible, tu te fais traîter de "noob", c'est pathétique !

FUCK CS ! Jeu de gamin !

(oui ça fait du bien de l'avoir dit)
Long live rock 'n' roll !

En ce moment sur backstage...