Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Moi je joue a CZ

Avec les <~ONLY.FFA~>
Voila l'adresse Adresse Ip : : 193.27.10.8
Port : : 27015

Moi c'est <~ONLY.FFA~> *FrAnZo* je ne joue que le week end et pendant les vacances.
On est une team qui ne fais pas de war on joue just pour le fun.
Si vous etes sympa,que vous ne cheatez pas,que vous etes fair play:vous etes les bienvenues.

Meme le noob ( je parle en connaissance de cause )
De grâce !
Comment on sait que les autres trichent, au fait?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah moi j'ai commencé à jouer à ce jeu en beta4 (ou 5 je sais plus...) et puis à l'arrivée de la 1.6 j'ai un peu lâché(ça me saoulait, si si c'est possible) mais là on m'a prêté cs source alors la drogue reprend!!
Par contre sur source y a beaucoup moins de gars forts donc tu peux arriver à faire des scores assez gros vite fait, résultat tout le monde te traite de tricheur...(euh bon tu trouveras toujours plus fort que toi)du style "connard tu me voyais pas", ah bah pourtant j't'ai descendu mon gars...Enfin bon...
mon pseudo ça a longtemps été [T.N.]rouleau de printemps mais maintenant j'ai changé en "blaireau" ou des trucs du genre :
sinon une bonne config(la mienne :lol
z q s d pour les déplacements, ctrl pour se coucher et espace pour sauter(t'utilises tes 5 doigts comme ça)
tout ça pour dire que c'est un excellent jeu et que faut trouver les bons serveurs pour jouer dans une bonne ambiance, parce que y a de ces boulets (et tous ces idiots qui saturent les enceintes à force de gueuler dans leur micro...généralement tout le monde finit pas s'engueuler^^)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

déterrage de topic pour savoir qui joue encore au 1.6 maintenant?

et aussi pour savoir si y'a pas quelqu'un qui aurait la nouvelle update six-steam?
Invité
  • Invité
J'ai repris la 1.6 (je jouais depuis le début de la 1.5) y'a trois jours après une pause de un mois.
C'est quand même de la merde ce jeu, mais j'adore ça .
Mr.Lou
  • Mr.Lou
héhé c'est clair mais indiquez votre pseudo du jeu, serveur...

pour ma part

Pseudo: Lou pas de teams jsuis pas fait pour ça sinon c'est trop prise de tête

Serveurs: jsuis souvent sur Nuxit :LD:, Rats, Clan d'ANGERs, enfin les serveurs français quoi.

et sinon on peut organiser des petites parties ça serait sympa
super_shreddeur
Snif j' ai voulu m' y remettre , j' ai installé Steam mais je peut pas jouer pasque un enfoiré m' a piqué ma clé cd ouinnnnnnnn!!!

m' en fous jvais me faire du Mario Kart moi na!
Metal Up your ass!!!
Mr.Lou
  • Mr.Lou
tant que j'y pense les shredders doivent etre vachement bons à tout les FPS du style précision et rapidité
super_shreddeur
Lol tu parles le peu de temps que j' ai joué a C.S je confondait les Terro et les Counter, je suis pas shred d' esprit lol
Metal Up your ass!!!
Invité
  • Invité
Moi j'traine sur le serveur public HQ (Thom) mais je joue que très peu en FFA, je préfere des ptits mix organisés à l'arrache sur IRC .
Orthodoxyn
je ne joue pas souvent mais quand je joue c'est [CoM]*Rantanplan*
je fait parti de la team Combattre ou mourir et on a un serveur mais jme souvient plus l'ip
RHCP_Drummer
Moi j'y joue parfois, je suis d'un assez bon niveau, mais maintenant, j'ai l'impression d'être un boss, je gagne contre presque tous mes ennemis !!!

Mais j'ai un peu arrêté, je joue bien plus rarement...

Mais quand j'y joue c'est toujours marrant.
Mais depuis que j'y joue moins, mon niveau à beaucoup baissé

Mon pseudo : TrouDuCusss Libiavius

Je penses pas que vous avez déjà combattu contre moi, je joue rarement sur internet, je fais surtout des lans (des 4 VS 4 et autres...)

Tchao...
outmachin
Je fais un déterrage de topic car j'ai un problème avec CS...

Ma vitesse de connection est plutot bonne, j'ai un très bon pc (1,00 GO de RAM), mais malgré ça, j'ai toujours un ping trop élevé...

En fait, avant, j'avais une autre antenne (j'ai WiFi), et la force du signal était "Excellente" selon mon pc, elle a foiré, j'ai du en racheter une autre. Maintenant, c'est toujours à "Très bon". Ma connection marche bien, peut-être un tout petit peu moins vite qu'avant, mais c'est encore très bien...
A mon avis, c'est à cause de ça que je lag sur CS, mais je vois pas comment je pourrais faire pour résoudre ce problème, ça servirait p-e pas à grand chose de racheter une autre sorte d'antenne sans être sûr que ça irait mieux...
SolarFall
Essaie par cable si tu peux. Si t'as de problème par cable, c'est que c'est le wifi qui foire

EDIT : et moi j'ai counter 1.1, donc cpas le top pour jouer online : /
outmachin
C'est pas le Wifi, mon frère joue le w-e à Diablo II en réseau sans aucun problème...

En ce moment sur backstage...