Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Y a rien à faire, mais des équipes de 4 maximum et pas d'oreillettes ça donne de superbes courses! Van Der Poel a très mal couru je trouve, il a fait travailler ses équipiers à contre-temps tout le temps.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Y a rien à faire, mais des équipes de 4 maximum et pas d'oreillettes ça donne de superbes courses! Van Der Poel a très mal couru je trouve, il a fait travailler ses équipiers à contre-temps tout le temps.

100% d'accord !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dernière journée en Maurienne aujourd'hui, ça a été le Mont Cenis.
Montée jusqu'au col où après on longe le lac avec de très belles vues.
Descente côté italien jusqu'à Suze, belle descente, route large et grandes courbes, moyen de se faire plaisir si on fait abstraction de la circulation (le prix du passage par le Fréjus est dissuasif !)
Ravito dans le joli petit bourg de Suze, l'occasion de pratiquer mon italien !
Remontée par la petite route de la Novalesa, magnifique, quasi pas de trafic, les lacets s'enchaînent contre les cascades.
Retour au lac et descente très agréable jusqu'à Lanslebourg.
Très belle journée de vélo, et mon 4ème 2000m de l'été

Strava

Col Mont Cenis

Lac Mont Cenis

Re lac

Suze

Novalesa

Novalesa

Barrage
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les photos portrait, décidément il veut pas me les mettre verticales
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Bon les photos portrait, décidément il veut pas me les mettre verticales


Le col du Mont Cenis c'est vraiment chouette.

Tu as remonté depuis Suza ?

( Me paraît dangereux la cohabitation avec les véhicules)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Denis13 a écrit :
Bon les photos portrait, décidément il veut pas me les mettre verticales


Le col du Mont Cenis c'est vraiment chouette.

Tu as remonté depuis Suza ?

( Me paraît dangereux la cohabitation avec les véhicules)

Oui, mais par la toute petite route de la Novalesa, quasi pas fréquentée et magnifique, celle qui part à droite après Suze sur la carte
Le coin est magnifique, enfin bon je ne suis pas très objectif, amoureux de la montagne que je suis
Slash-36
Mr Park a écrit :
Y a rien à faire, mais des équipes de 4 maximum et pas d'oreillettes ça donne de superbes courses! Van Der Poel a très mal couru je trouve, il a fait travailler ses équipiers à contre-temps tout le temps.


Remco double médaille d'or, c'est vraiment très cool !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Personne ne roule pendant les vacances ?

L'autre jour boucle de 125km/2000m en partant d'au dessus de Barcelonette, le lac de Serre-Ponçon, les balcons de la Durance et retour en Ubaye par le col de Vars

Lac côté Ubaye

Barrage

Pont de Savines

Écrins et Pelvoux

Durance

Descente col de Vars vers Barcelonette


C'est fini pour les Alpes cet été
El Phaco
Et non, pas de vtt ici en Corse, je viens voir la famille. Puis la chaleur est épouvantable. Mais j'en profite pour refaire un peu d'apnée !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Toujours pas de tête dans la flotte Denis? Y a rien à faire, perso, dès que je vais dans les montagnes (ce qui n'arrive pas si souvent) et que je vois un point d'eau je fonce dedans!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Toujours pas de tête dans la flotte Denis? Y a rien à faire, perso, dès que je vais dans les montagnes (ce qui n'arrive pas si souvent) et que je vois un point d'eau je fonce dedans!

Si je me suis baqué dans un torrent dans le Queyras vers 2000m, frais mais pas aussi froid que ce à quoi je m'attendais !
Par contre j'ai pas encore mis un doigt de pied dans la mer cette année, même pas au printemps, je me rattraperai à l'océan sur l'arrière saison c'est l'époque la plus sympa
Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Personne ne roule pendant les vacances ?

Si, même si je ne suis pas encore en congés je continue à mon rythme de 4 sorties par semaine
Aujourd'hui, deux "paysages" bien différents lors de la même sortie



Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui 4 sorties par semaine hors vacances, ça rigole pas
Jim Morrison
Slider a écrit :
La seconde photo est cool, c’est où?

C'est à côté de chez moi, le 'coaster' du parc d'attraction Walygator, à 15 kms de Metz
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
Denis13 a écrit :
Personne ne roule pendant les vacances ?

L'autre jour boucle de 125km/2000m en partant d'au dessus de Barcelonette, le lac de Serre-Ponçon, les balcons de la Durance et retour en Ubaye par le col de Vars

Lac côté Ubaye

Barrage

Pont de Savines

Écrins et Pelvoux

Durance

Descente col de Vars vers Barcelonette


C'est fini pour les Alpes cet été


Superbe vos photos Denis et Jim !

Si si ! Je fais entre 2 et 3 sorties par semaines vu que je suis en arrêt actuellement.

Plutôt 2 ces deux dernières semaines vu que je garde mes petits, je m'arrange pour qu'ils me les gardes une demi journée dans la semaine pour aller rouler

Normalement sortie demain, j'ai monter de nouveaux pneus sur mon Peugeot il faut tester !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...