Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
T'es plutôt vers 1h30 de grimpette sur un col
J'ai tendance à mettre mon cerveau en mode off et j'apprécie tout ce qui est autour de moi : paysage, odeurs, ressentis de l'effort, les autres cyclistes que je croise...
Et puis le plaisir de l'arrivée au sommet au panneau du col, le partage avec les autres qui sont là et qui ont tous la banane, et puis l' adrénaline de la descente

Tous les étés sur les grands cols il y a des journées où la route est fermée à la circulation et exclusivement réservée aux cyclistes, il faudrait que je teste, ça doit être super plaisant
C'est surtout les motos qui sont chiantes dans les cols d'ailleurs
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La rentrée c'est la saison des randos organisées par les clubs.
C'est super sympa, et ça permet de se faire plaisir en roulant en groupe, soit à la cool soit en peloton à haut régime. C'est pas une course, y'a pas de chrono, souvent plusieurs parcours sont proposés, il y a des groupes qui roulent fort et d'autres plus cool,y'en a pour tout le monde, ambiance cool.
Ravito généralement proposé à mi parcours.

Hier c'était la 1ère du coin, on était une bonne centaine au départ, il y avait 3 parcours proposés, 50, 75 et 100 bornes

Rando
Slash-36
slowhand73 a écrit :
Denis13 a écrit :
À l'occasion de vacances dans les Alpes tu prends ton vélo et tu verras
(Attention, c'est complètement addictif !)

Moi j'y arrives pas, j'ai pas la patiente. Déjà dans les petites bosses de mes parcours locaux ... Alors en montagne, 20 min, 30 min de cotes ou plus ...
De toute façon, le vélo sur route, j'ai un peu abandonné. Tendance à éviter les voitures : pollution, bruit et risque d'accident. Mais en effet, sur des routes peu fréquentées je comprends;


J'ai beaucoup de D+ en Creuse c'est vraiment excellent et vraiment gratifiant, aussi bien en route qu'en VTT d'ailleurs depuis Octobre dernier il a fait une seule vraie sortie ...

J'en ai quelques une par chez moi malgré tout entre 7 et 10%.

Le vélo de route c'est l'amour, j'ai mis la main dedans et maintenant ...






PS: Belle rando' Denis !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Slash-36 a écrit :

Le vélo de route c'est l'amour, j'ai mis la main dedans et maintenant ...

Ca commence souvent comme ça une belle histoire d'amour : en mettant la main dedans
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :

Le vélo de route c'est l'amour, j'ai mis la main dedans et maintenant ...

lo-fi reup
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :

Le vélo de route c'est l'amour, j'ai mis la main dedans et maintenant ...

Ca commence souvent comme ça une belle histoire d'amour : en mettant la main dedans


deux doigts de chaque main suffisent normalement à actionner les manettes
Slash-36
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :

Le vélo de route c'est l'amour, j'ai mis la main dedans et maintenant ...

Ca commence souvent comme ça une belle histoire d'amour : en mettant la main dedans


T'as récupéré ta montre ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...