Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sortie ce matin col de la l'œillon (1200m) dans le 42, avec des panoramas de dingue sur la vallée du Rhône et les Alpes (qu'on voyait un peu malgré la brume). C'est dans le parc naturel du Pilat, sur les derniers contreforts du massif central avant de plonger dans la vallée du Rhône. C'est un terrain de jeu route et VTT exceptionnel







@El Phaco : top de rouler avec la petite
Shampoo1
C'est juste à côté de chez moi (je suis dans les Monts du lyonnais) mais je confirme au moins pour le VTT.
Je n'y suis allé qu'une fois en enduro mais je suis sur le bandeau du site de l'office de tourisme

https://www.pilat-tourisme.fr/(...)nduro
Slash-36
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Aujourd'hui pour moi c'était un peu un monument, je me suis grimpé l'Iseran des 2 côtés, ça faisait un bail que je voulais le faire. Départ depuis Lanslebourg en Maurienne, la montée démarre vraiment à Bonneval sur Arc avec 12km à 7,5% de moyenne.
Descente très agréable côté Tarentaise jusqu'à Val d'Isère, qui reste fidèle à sa réputation (panini à 7€50 )
Remontée au col, plus facile de ce côté, et descente assez rapide côté Bonneval.
Le tout dans un décor minéral de toute beauté, pour ce col routier le plus haut d'Europe.
Super sortie, les Alpes c'est quand même le pied à vélo !

Strava


Côté Bonneval


Côté Bonneval


Proche du col


2770m


Côté Val d'Isère


L'Isère
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Merci les gars !
Dimebug
coin magnifique, bonneval
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dimebug a écrit :
coin magnifique, bonneval

Oui, je découvre la Maurienne que je ne connaissais pas, plus sauvage que sa voisine la Tarentaise
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pas de vélo aujourd'hui mais une superbe rando dans un décor à couper le souffle, en plein parc de la Vanoise, je vous mets quelques photos








Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Même pas !
À 2300m je serai ressorti tout bleu
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle course !
Un très grand Remco, un grand Valentin et Laporte qui contrôle l'arrière
Et puis l'arrivée au trocadero sous la tour Eiffel, quand même ça en jette !
Bravo à Remco pour son doublé historique
Mr Park
Y a rien à faire, mais des équipes de 4 maximum et pas d'oreillettes ça donne de superbes courses! Van Der Poel a très mal couru je trouve, il a fait travailler ses équipiers à contre-temps tout le temps.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...