Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
De la vitesse plutôt....


C'est une vitesse devenue normale en course, ça sent plutôt le produit défectueux comme dit Slash. C'est affreux à 25 ans Par contre il me semble qu'une chambre à air n'aurait pas crevé d'un coup, si?



Euh non, sa mort est dû à la vitesse. le même truc à l’arrêt il ne meure pas.
Slash-36
Il n'aurait pas chuté sans avarie mécanique, c'est ce qu'on a voulu te dire avec Mr Park.

Je suis complètement deg' j'ai raté un bidon

Un petit garçon l'a vu avant moi, j'espère que ça lui a fait plaisir en tout cas ! (j'suis quand même deg' )
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Il n'aurait pas chuté sans avarie mécanique, c'est ce qu'on a voulu te dire avec Mr Park.

Je suis complètement deg' j'ai raté un bidon

Un petit garçon l'a vu avant moi, j'espère que ça lui a fait plaisir en tout cas ! (j'suis quand même deg' )


tu veux des goodies du tdf ?
TheSoulsRemain
en cherchant sur internet l'année où j'ai fait le tdf, (j'ai récupéré un roadbook d'une équipe qui s'est faite sortir pour dopage et je ne me rappelle plus le nom du gars en question son palmarès...je suis mort de rire. A noter que 25% des participants étés dopés....lol.....)


Citation:

Celui que l'on surnomme "le cobra" est né le 1er septembre 1983 à Sassuolo, près de Modène (Italie).
2003 : amateur dans l'équipe GS Simec Raimondi, il est interdit de départ aux championnats du monde juniors de cyclo-cross pour cause d'hématocrite trop élevé.
2005 : sous les couleurs de l'équipe amateur "Grassi-Marco Pantani", il remporte la Semaine cycliste lombarde. En fin de saison, alors qu'il est pressenti dans l'équipe professionnelle Ceramica Panaria, la fédération italienne de cyclisme lui interdit de passer professionnel en raison de son hématocrite trop élevé.
2006 : après avoir fait reconnaitre par l'UCI un hématocrite naturellement élevé, il débute finalement sa carrière professionnelle dans l'équipe "Saunier Duval-Prodir". Il signe sa première victoire pro en remportant une étape de la Semaine Internationale Coppi et Bartali. En avril, il est mis en examen par le parquet de Torre Annunziata dans le cadre d'une affaire de dopage présumé, accusé d'avoir acquis des substances dopantes. Il n'y aura pas de suite judiciaire.
2007 : il remporte des victoires d'étapes sur plusieurs courses dont Tirreno-Adriatico et la Semaine Internationale Coppi et Bartali.
2008 : alors que Mauro Gianetti, fortement suspecté de s'être dopé aux PFC en 1998, devient manager de l'équipe Saunier Duval, il remporte deux victoires d'étapes sur le Tour d'Italie. Alors qu'il était en vacances (à l'abri des contrôles inopinés ?), il annonce subitement sa participation au Tour de France. Ses prélèvements sanguins d'avant-Tour le rendent suspects aux yeux de l'AFLD. Il fait l'objet de cinq contrôles ciblés, notamment après ses deux victoires d'étapes. Il est finalement contrôlé positif à deux reprises à la CERA, une EPO de troisième génération. Son équipe Saunier Duval se retire du Tour. Quelques heures plus tard, il est mis en examen pour "usage de substance vénéneuse" et licencié par son équipe, tout comme son coéquipier et ami Leonardo Piepoli. Entendu le 30 juillet par le CONI (Comité Olympique Italien), il admet finalement s'être dopé à la CERA, ajoutant qu'il était propre sur le Giro. Le CONI décide sa suspension immédiate. Riccò désigne le docteur Carlo Santuccione comme étant son fournisseur de CERA. Le produit, vendu 700€, n'aurait finalement pas été payé, celui n'étant pas indétectable comme promis. En septembre, Ricco est suspendu pour 2 ans, décision dont il fait appel devant le TAS.
2009 : le TAS accède partiellement à sa requête en réduisant sa peine à 20 mois, lui permettant de participer aux grands Tours 2010. Il reste reconnu coupable de dopage et de fréquentation non-autorisée avec des personnes radiées par la justice sportive pour avoir fréquenté le docteur Santuccione.
2010 : il réintègre les pelotons en mars 2010 dans l'équipe continentale italienne Ceramica Flaminia avec laquelle il s'est engagé pour 2 ans. Jugé devant le tribunal correctionnel de Foix le 29 juin pour "emploi de substances vénéneuses", il écope de deux mois de prison avec sursis et trois mille euros d'amende plus trois mille euros au titre de dommages et intérêts à verser à la fédération française de cyclisme, peine dont il fait appel. En août, il est annoncé à la Quick Step de Patrick Lefévère. Quelques jours plus tard, ayant changé d'avis, il signe à la Vacansoleil avec un contrat de 800.000 euros annuels à la clef. Fin septembre, La police italienne saisit une cinquantaine de comprimés non identifiés lors d'une perquisition effectuée à son domicile.
2011 : le 6 février, il est hospitalisé en urgence avec un pronostic vital engagé. Il aurait avoué au médecin chargé de le soigner avoir pratiquer une autotransfusion avec du sang datant de 25 jours et conservé dans son frigo. Il est suspendu par son équipé Vacansoleil. En mars, il annonce mettre un terme à sa carrière et, en avril, il annonce être à la recherche d'une nouvelle équipe. Amore & Vita-Conad serait sur le coup. En septembre, le CONI requiert contre lui une suspension de 12 ans. Jugé en appel dans l'affaire de 2008, il est condamné en novembre à deux mois de prison avec sursis et à 3.000 euros d'amende, comme en première instance. Le tribunal alourdit les dommages et intérêts dus à la FFC en les portant à 4000 euros.
2012 : le 19 avril, il est condamné à 12 ans de suspension suite à son autotransfusion de l'année précédente. Ceci ne l'empêche pas de s'aligner au départ de la course italienne "Gran Fondo San Marino". Il faudra l'intervention d'un motard de la police pour lui faire mettre pied à terre alors qu'il se mêlait au groupe de tête. Ces tribulations ne l'empêche pas de démarrer un petit trafic de produits dopants auprès de coureurs amateurs.
2013 : le 1er mars, le TAS confirme sa suspension de 12 ans. En septembre, il annonce vouloir s'attaquer aux records d'ascensions mythiques en 2014. "Bien sûr, je serai clean, affirme-t-il".
2014 : en avril, il se fait pincer en possession d’EPO et de testostérone. En juillet, il chute dans la descente du mont Ventoux et est victime d'une commotion cérébrale.
2015 : en juillet, il est à nouveau soupçonné dans une affaire de trafic de produits dopants.
2017 : il vit à Tenerife où il tient une boutique de crèmes glacées. Il envisage de faire son retour dans les pelotons en... 2023, après avoir purgé sa suspension.
2019 : il roule sur les routes du Granfondo Luberon Mormoiron, sans dossard, pour dénoncer le fléau du dopage qui l'a broyé.
2020 : poursuivi pour « commerce illicite de substances et/ou méthodes interdites », il est suspendu à vie par le Tribunal Antidopage Italien. Il doit aussi s'acquitter d’une amende de 4 000 euros et des frais de justice estimés à 378 euros..
2021 : revenu en Italie où il vend des glaces, il est semble être devenu soudainement allergique aux piqures. Il s'oppose à la vaccination contre le coronavirus et déclare "faites-vous donc injecter je ne sais quelle merde, mais ne cassez pas les pieds aux personnes comme moi qui se sont bien informées et qui ne veulent pas se faire vacciner"..


putain le mec ne manque pas de culot

Bref, si tu veux un roadbook de 2008 de l'équipe Saunier Duval
Mr Park
Saunier Duval c'étaient vraiment les pires (connus), certains coureurs ne voulaient même pas se faire filmer à côté d'eux dans le peloton!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Il n'aurait pas chuté sans avarie mécanique, c'est ce qu'on a voulu te dire avec Mr Park.

Je suis complètement deg' j'ai raté un bidon

Un petit garçon l'a vu avant moi, j'espère que ça lui a fait plaisir en tout cas ! (j'suis quand même deg' )


T'as pas eu de bol, tu étais à l'étape la plus plate et chiante du Tour!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Il n'aurait pas chuté sans avarie mécanique, c'est ce qu'on a voulu te dire avec Mr Park.

Je suis complètement deg' j'ai raté un bidon

Un petit garçon l'a vu avant moi, j'espère que ça lui a fait plaisir en tout cas ! (j'suis quand même deg' )


tu veux des goodies du tdf ?


Ah c'est gentil mais pas spécialement, mais j'aurais beaucoup aimé un bidon. Si j'avais branché le cerveau j'en aurait un ...





Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Il n'aurait pas chuté sans avarie mécanique, c'est ce qu'on a voulu te dire avec Mr Park.

Je suis complètement deg' j'ai raté un bidon

Un petit garçon l'a vu avant moi, j'espère que ça lui a fait plaisir en tout cas ! (j'suis quand même deg' )


T'as pas eu de bol, tu étais à l'étape la plus plate et chiante du Tour!


Tu vois, quand je dis que c'est plat c'est pas un mensonge (On voit ma voiture à la télé d'ailleurs ... )

Il n'y a que dans la descente de Noirlac avant St Amand-Montrond où ça descendait pas mal sinon la plus grosse côte c'était 3% ... D'ailleurs en rentrant du travail j'étais sur le trajet du Tour, j'ai croisé pleins de cycliste avec des maillots à pois.

Je me suis fait un petit itinéraire en Creuse sur route pour bientôt, j'ai une montée en S à un peu plus de 11% ... Va falloir sortir le cardio
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Hello, de retour de ma traversée des Pyrénées, je vous mets quelques photos la semaine prochaine


Peyresourde
Slash-36
corto30 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-inhaler-du-monoxyde-de-carbone-pour-booster-les-performances-des-coureurs-ont-teste-073a6b7a-40e8-11ef-b753-7a8e9818b180

2 paquets de clopes par jour c'est moins cher


C'est pour fabriquer des globules avant la course, malinx !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon, à part Denis, vous roulez un peu en ce moment?
De mon côté on a des températures >30° tous les jours avec un soleil de plomb, faut sortir dès 5h30 du matin pour pas crever de chaud.
Du coup je roule pas, je vais à la salle 4x semaine pour entretenir la carcasse mais ça commence à me chatouiller méchamment!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
El Phaco
Je roule gentiment, parfois avec ma femme, parfois avec les enfants, parfois avec toute la famille, deux ou trois fois par semaines en partant vers 19h. 15/20 km et une centaine de mètres de d+ max, mais au moins ça fait sortir. La salle j'aurais encore moins le courage je pense.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
L’an dernier je sortais pas mal en soirée, du 19h-21h et ça permettait de profiter de la fraîcheur du soir. Mais là ça cogne tout le temps.
La salle c’est climatisé j’y vais avec maman, on se motive mutuellement et ça nous fait un bien fou. On est très loin des sensations du VTT mais si je me bouge pas un minimum je le sens et ça se voit! À 45 piges, les kilos on tendance à s’accrocher un peu trop à la ceinture abdominale.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
psm1962
Depuis mi-juin, je suis en vacances en attendant la retraite le 1er août ! Avant, je me faisait 15 km le soir en sortant du travail, il faisait chaud mais ça allait. Maintenant, je pars le matin vers 7H00 et je me fais entre 30 et 50 km en semaine. Plus une trentaine le samedi et autour de 60 le dimanche matin, comme avant.
Keep on the sunny side of life
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Je roule gentiment, parfois avec ma femme, parfois avec les enfants, parfois avec toute la famille, deux ou trois fois par semaines en partant vers 19h. 15/20 km et une centaine de mètres de d+ max, mais au moins ça fait sortir. La salle j'aurais encore moins le courage je pense.

Toujours au même rythme : 4 sorties par semaine.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
Slider a écrit :
Bon, à part Denis, vous roulez un peu en ce moment?
De mon côté on a des températures >30° tous les jours avec un soleil de plomb, faut sortir dès 5h30 du matin pour pas crever de chaud.
Du coup je roule pas, je vais à la salle 4x semaine pour entretenir la carcasse mais ça commence à me chatouiller méchamment!


Oui toutes les semaines, déjà deux sorties avec le Lapierre on apprend à se connaître !

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...