Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :

Si c'est "trop" n'hésitez pas à enlever.

Oui, il y a foule de modérateurs qui vont lire avec attention, et débattre du bien fondé de ces blagues dans le forum approprié. On est tranquille de ce coté.
Mr Park
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :

Si c'est "trop" n'hésitez pas à enlever.

Oui, il y a foule de modérateurs qui vont lire avec attention, et débattre du bien fondé de ces blagues dans le forum approprié. On est tranquille de ce coté.

Je m'en remets donc aux autorités compétentes

(Je disais ça car on m'a un jour banni du forum pour avoir posté un dessin de Tintin un peu osé avec Milou)
Mr Park
Ne rigole pas, si ça tombe c'était toi!
AethelBridd
T'as déjà eu la même coupe que Tintin ?
(Elle était à la fois trop facile et particulièrement nulle, désolé)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Non c'est bien Mr Park, encore, du trash...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Un mec qui rentre chez lui, c'est dans le noir, il se dirige vers sa chambre et il entend une petite voix :
- Excuse moi, t'aurais pas une cigarette ?"
- Tu proposes quoi en échange ?
- Si tu veux je te fais une pipe
- D'accord
La petite voix s'exécute et lui fait une pipe, le mec repart vers sa chambre et la petite voix lui dit :
- Et ma cigarette ?
- Ah oui pardon...
Il lui donne une cigarette et la petite voix dit :
- T'aurais pas du feu ?
Donc le mec craque une allumette et dans la lumière de la flamme il reconnait sa fille de 10ans, il lui dit :
- Bah, tu fumes maintenant ?!
AethelBridd
Moi, je dis que c'est un fake. Qui ne reconnaîtrait pas la voix de son propre enfant. Quelle est la source siouplai ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
La maîtresse d’école demande à Toto

– Il y a trois oiseaux sur une branche, si je prend mon fusil et que j’en tire un, combien en reste-t-il ?

Toto dit « il n’y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur »

La maîtresse dit :

– Non, non Toto, tu vois 3 oiseaux moins un, ça fait qu’il reste deux oiseaux sur la branche, mais j’aime bien ta façon de penser.

Quelques jours plus tard, cette fois-ci c’est Toto qui demande à sa maîtresse d’école

– Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l’autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?

La maîtresse dit : « ce doit être celle qui suce »

Toto dit : « Non, non c’est celle qui a une bague au doigt. Mais j’aime bien votre façon de penser »
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fin août 1939, un homme apporte ses chaussures à ressemeler chez le cordonnier.
Trois jours plus tard, la guerre est déclarée. Mobilisé, il part au front, et il est fait prisonnier. Libéré par les Russes en 45, il se bat avec un officier, ce qui lui vaut dix ans de Goulag. Échangé par les Américains, il se retrouve au États-Unis et s’y installe.

Et voilà que quarante ans après, il revient en France en touriste. Bien entendu, cet homme va revoir sa rue. Elle a beaucoup changé, sauf la cordonnerie qui est toujours là. Alors, par curiosité, il entre et demande au vieil homme derrière sa machine :

- Il y a longtemps que vous êtes installé ici ?

- Oh, mon pauvre monsieur, depuis l’avant-guerre !

- Alors c’est à vous que j’avais confié mes chaussures à réparer ! C’était fin août 1939. Trois jours plus tard j’étais mobilisé…
Il lui raconte toute son histoire. Et il ajoute :

- Au fait, vous les avez peut-être encore mes chaussures ? Ce serait drôle…

- Attendez je vais voir… fait le vieux.
Il soulève sa trappe et descend au sous-sol. D’en bas il crie :

- Elles sont comment, vos chaussures ?

- Jaunes !

- Avec des bouts carrés et des lacets marron ?

- Oui !

- Elles seront prêtes jeudi…
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... 3. Comment faire pleurer deux fois une petite fille?

En s'essuyant sur ses poupées (...) 7. C'est une petite fille qui regarde sa maman se maquiller après la douche et qui demande:
- Maman, qu'est-ce que c'est ça?
La maman répond:
- C'est ma poitrine, ou mes seins si tu préfères. Tu en auras aussi des comme ça quand tu seras grande. La petite fille voit alors son papa qui sort de la douche et dit:
- Qu'est-ce que c'est que ça papa?
Le père répond:
- Ça c'est mon pénis.... La petite fille demande:
- Et j'en aurais un aussi?
Le père:
- Oui tu en auras un. La petite fille:
- Quand Papa? Quand je serai grande?
- Non, dans 5 minutes, dès que ta mère sera partie ...

J'aime bien ces deux-là.
Problème : à qui les raconter ?

Il y a bien longtemps, j'avais raconté une blague sur Marc Dutroux, mais mon auditoire (féminin) n'avait pas du tout apprécié ...

Mr Park a écrit :

Si ça tombe ?
Kézako ?

Masha a écrit :
Fin août 1939, un homme apporte ses chaussures à ressemeler chez le cordonnier (...)- Elles seront prêtes jeudi…
j'adore
Mr Park
Adam Bopel a écrit :

J'aime bien ces deux-là.
Problème : à qui les raconter ?

Il y a bien longtemps, j'avais raconté une blague sur Marc Dutroux, mais mon auditoire (féminin) n'avait pas du tout apprécié ...

C'est compliqué l'humour noir, ça ne se pratique pas avec tout le monde. C'est même tout son sel d'une certaine manière: il faut le distiller subtilement avec des gens qui sont certains qu'on ne "pense" pas ce qu'on dit. Par exemple, en vrai, j'ai un humour très raciste, homophobe,... mais je le pratique uniquement avec des gens dont je suis certain qu'ils connaissent mes vraies convictions. Il ne faut jamais raconter une vanne avec un enfant qui meurt à une femme qui a fait une fausse couche par exemple, ce serait vraiment déplacé, et l'idée n'est pas de faire mal aux gens. Mais je trouve que si on le pratique avec les bonnes personnes, il ne faut jamais s'excuser d'aller très loin dans l'humour, il n'y a rien de pire que de devoir lâcher un petit: "oh ça va, c'est une blague, je ne le pensais pas" après.

Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :

Si ça tombe ?
Kézako ?

Ah, c'est peut-être un belgicisme, on en a tellement que j'en fais souvent sans le savoir "Si ça se trouve" si tu préfères.

En ce moment sur backstage...