Dodo13 a écrit :
Un truc que j'ai bien compris sur le bitcoin, c'est que tu peux continuer à vivre en faisant comme si ça n'existait pas.
Et le truc que j'ai moins bien compris, c'est que je n'entends que des témoignages de gens qui ont gagné plein d'argent avec ça... ceux qui en perdent sont automatiquement euthanasiés ?
le bitcoin est bull depuis sa création pour le moment personne n'a perdu d'argent, sauf les spéculateurs qui tradent au jour le jour et on subi la baisse de 2020, il suffisait d'attendre 1 mois pour que tout reparte.
Certains mineurs qui ont investi sur le tard on peut être perdu de l'argent, mais c'est une activé connexe.
fictivement j'ai perdu un gain potentiel en vendant trop tôt de l'ethereum V2, mais rien perdu en capital.
ATTENTION je n'incite personne à faire ce que je fais, je viens témoigner c'est tout. J'ai la chance d'avoir de l'argent en surplus en fin de mois ou d'année,
mais ne jouez pas avec ce dont vous avez besoin..
Il faut mettre ça au même niveau que la FDJ pas comme un placement sérieux, ni se priver pour investir. Contrairement à la FDJ les crypto ont le mérite d'être intéressantes, de faire réfléchir et de donner aux gens qui s'y mettent sérieusement quelques réflexes en finance. C'est toujours cool d'apprendre.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.