Croyez-vous aux OVNI ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 18 Mar 2004, 15:59
Oh c'est genial ca, un livre entier a télécharger Gratos ! Merci Chris la fouine !
En plus ca a l'air interressant.

Sinon y a jeanpierre Petit qui en a sortie dans le meme style je pense; mais celui la faut l'acheté lol...
Guigui7
OVNI vu ni connu, mais je ne déséspère pas.
Kasimir
serait-il possible que l'univers ne soit pas "prévu" à l'origine pour heberger la vie et que notre planète soit en fait une anomalie ?

Ce sont des questions vraiement captivantes mais quelque soit les theories sur l'origine ou les formes de l'univers, la veritable question qui me mine c'est "pourquoi ? dans quel but ?"
je pense qu'à l'echelle humaine, on serait largement dépassé par la réponse si une antité pouvait nous la fournir. Alors les humains se cachent derriere la religion ou des theories qui pour moi ne répondent pas à la question
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 18 Mar 2004, 16:53
Même si une vie animale s'est développée sur d'autres planètes. Même si ils ont développées une intelligence, ils restent soumis aux mêmes lois physiques que nous.
Keep yourself alive
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 18 Mar 2004, 16:54
Mais tout le monde sait que ca répond pas a la question (enfin en général) mais on se contente de ce qu'on a; Peut etre un jours on comprendra ou nous somme, pourquoi, et comment etc...
Faut pas oublier que sur notre planette nous sommes les seul etres a avoir une reflection sur ceux qui nous entoure...Donc effectivement l'homme peut etre considéré comme une anomalie au regard des autres etres qui habite notre planete. Si sur notre planete on est deja tres different, c'est a dire l'etre qui se demarque, imaginont ce que cela serais si on decouvrais d'autres etres dans notre univers...
Fabienm
Kasimir a écrit :

Ce sont des questions vraiement captivantes mais quelque soit les theories sur l'origine ou les formes de l'univers, la veritable question qui me mine c'est "pourquoi ? dans quel but ?"

pourquoi avoir une vision si fonctionelle des choses ...
peut-être qu'il n'y a pas de raison tout simplement.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Kasimir
même si pouvait rentrer en communication avec d'autres êtres pensant dans l'univers, on pourrait grandement remettre beaucoup de choses en question sur notre existance terrienne. Mais il y a fort à parier que même eux (tout extra-terrestres soient-ils) ne pourrait pas répondre à la question 'pourquoi ?'
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 18 Mar 2004, 18:58
Petit Rappel
Attention noter bien pour ceux (ou celle) qui on dit "biensur qu'il y a de la vie ailleur dans lunivers...c'est tellement vaste...etc; La 5eme réponse ne dit pas le contraire mais souligne le fait de l'existence d'etre AUSSI INTELIGENT QUE NOUS SI CE N'EST PLUS! et non le fait de vie simple non intelligente.

Non, pas moyen y a que les debile qui peuvent croire que d'autres especes aussi intelligente que les hommes peuvent existé
voila c'etai juste pour eclaircir ce point
Groutcho
Et pourquoi des espèces aussi intelligentes que les hommes ne peuvent pas exister ?
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 18 Mar 2004, 22:12

non c'était pour expliqué que mon sondage ne disait pas qu'il n'existé pas de vie dans luniver; c'était pour insisté sur l'existance d'une inteligente, qui dit inteligence autant ou plus que l'homme, dit possibilité de nous rendre visite etc... Ce qui rend mon sondage plus interressant, et evite les debat du genre "y a t il de la vie ailleur???"!
Sur cette 5eme reponse, j'incinue le fait que des gens peuvent pensé qu'une vie extraterrestre inteligente n'est pas possible ou de chance trop faible pour pouvoir etre parmis nous. Ces un courant de pensé c'est tout.
J'ai fait cette precision car certaine reponse disait " oui c sur qu'il y a de la vie ailleur" or ce n'est pas la question du topic.
mars P
  • mars P
Aller les gens, LADIES and GENTLEMEN !,
Faut voter, pour arriver a avoir un bon echantillon statistique il faut au moins , un echantillon de 100personnes !
Je vous encourage donc a voter !!!

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
ba c énorme mais la vitesse de la lumiere nous ferait voyager dans le passé alors meme si on atteint cette vitesse un jour imaginez le temps conséquent pour voir ceux qui,dans l'infinitée des possibilité de morphologie planétaire, ont eu la chance de pouvoir évoluer.Nan mais c vrai gravitation distance planete étoile et imaginez les autres parametre...Alors j'en conclu qu'il y a d'énormes chance que nous ne soyons pas seul mais qu'il y a tres peut de chance pour que l'on se rencontre un jour.Tien la vitesse de la lumiere est de 300000km/s quelle est la distance terre mars déjà?
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
mars P
  • mars P
terre mars, c'est a 6mois de navette spaciale...
mars P
  • mars P
non sans deconer ca varie tout le temps y a desfois ou elle est tres proche de nous comme cet été et desfois extrement loin.
regarde ici http://www.astrosurf.com/plane(...).html tu vera que selon l'orbite de la Terre ou de Mars, les distance changent énormément !
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
donc le minimum c 55697959 km et le maximum c environ 398846701 ba ca fait relativement proche dans les deux cas si on chatouille la vitesse de la lumiere mais bon c pas gagné.Il faudrait atomiser la matiere mais pour la restabiliser mouarf mouarf mouarf et une fois atomiser nous faire passer par un cyclotron (accélérateur d'atome) nannan vraiment.Mais quelle est la distance terre vega la on se rendrais plus compte...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur backstage...