22h22
l'heure des bottes à clo............non pardon c'est pas ce que je voulais dire...........bref, ma coloc vient de passer pour me dire qu'elle avait lavé la serpillère et qu'elle sentait bon............je m'en ballek à un point, inimaginable........de toute façon quand elle parle je fais semblant de l'écouter.......j'ai l'habitude.........je fais ça depuis que j'ai 3 ans, je savais déjà que j'allai conquérir le monde.............j'ai beaucoup appris des chats, c'est pour ça........enfin je veux dire je menais à bien des expériences en tout genre sur les félins mais chut.............la red-stapo passe peut-être par içi........on sait jamais, faut ruser comme un chino..........non rien
donc en allant prendre ma douche ce matin j'ai flippé.............pas de me laver, enfin un peu quand même........... je me suis dit on est en guerre.........ok.........donc s'il faut résister ça pue l'occupation?.....les parisiens qui envahissent, tout ça.....mais résister à quoi? netflix, pron hub, le gouvernement, le tabac, les contrôles de police.............. en clair va falloir résister mais c'est jamais clair avec eux.........donc moi avec mes origines de consanguins en exil j'ai flippé de l'éventuel come back de la wehrmacht.............normal, tout bon consanguin aurait une réaction épidermique, un coup de sang qu'on aime en rigoler
faut comprendre, chez nous on serait les premiers à morfler............la rafle refait surface, c'est pas des conneries.........quoi que pas si sûr, je sais pas ce que sont devenus les 15 irakiens que j'hébergeais y'a 10 jours.............mais je me suis dit ils sont sûrement moins cons qu'en 40......les irakiens, je pense que la wehrmacht ne changera pas......et après j'ai eu un flash, c'était la gueule de macron en train de ricaner.........alors je me suis dit c'est vraiment pas sûr en fait................ce visage du démon, j'ai vu la wehrmacht venir me chercher
donc je suis sous la douche en train de me tripo........oh putain désolé c'est intime......en train de me savonner tout partout et là je flippe........ma parano, sur backstage, tout le monde le sait maintenant, chaque pseudo sur backstage est une psy alcoolique.............du coup je me dis si ça se trouve ces cons là ils ont foutu du LSD dans les canalisations, la wehrmarcht, pas backstage..............rien n'est moins sûr, sinon pourquoi les voisins gueulent entre 23h et 6h..........lc'est pas des coups de batte que j'entends, non non, à tout les coups à cause du LSD ils prennent les chaises pour des phacochères, donc c'est la chasse quoi........normal
non vraiment ça devient difficile de pouvoir faire confiance aux gens à l'heure qu'il est....22h22 toujours....par exemple moi même........je ment comme je respire, normal içi c'est histoire de métier............mais quand tu vois le gouvernement c'est de la haute voltige tu me suis?..........et en vrai ça devient des kamikazes, pour de vrai, je rigole jamais avec ça...............tout le monde sait içi c'est histoire de mé..........non rien............et du coup quand tu regardes bien, la sibête ndiaye ou je sais pas quoi........elle le dit clairement, je foncerait tête baissé pour le gouvernement.........non là tu te dis c'est vraiment les nippons ce coup-ci, c'est clairement les buveurs de saké qui nous attaquent, tu m'suis?..............je vous le dis, écoutez moi faites pas les cons, ce gouvernement multi ethnique anti-sexiste, ils ont même pas peur de Nuremberg..........ils sont sereins et prêts à tout encaisser, c'est chaud sérieux
alors moi qu'est ce que je me dis........on est censé représenté le terroriste de l'intérieur chez nous pas vrai?......mais si le gouvernement devient terroriste..........on va être trop nombreux sur le marché, logique.........et en plus c'est pas juste, nous on est 12 péquins dans la cité mais eux ils ont une armée.............alors là j'ai vraiment flippé tu comprends, je me suis dit pas possible.......j'ai convoqué les frères d'armes du quartier pour une situation de crise.........jules 8ans, albert 6ans et demi, bref toute la clique quoi......
donc on s'est réunie en bas des cages d'escaliers, comme d'hab', pour pas éveiller les soupçons.........je t'ai dit j'suis malin, j'ai longuement observé les chats..........en plus dans ma religion, le boudhisme, on m'a juré avoir plusieurs vies après la mort et ça c'est cool..............bref on a fumé la chicha aromatisée à tu sais quoi, du camembert normand, normal on fait local.............et après avoir longtemps comaté, on en a conclu qu'il fallait pas se laisser faire.............faire front certes, pour pas se faire bouffer notre job et nos sources de revenus.........mais que cette crainte, cette peur je dirai même, oui je sais j'ai pas peur des mots........cette peur ne doit pas nous consumer comme la chicha.......on a trouvé ça vachement fort, les mots, pas la chicha, ça on est habitué
donc conclusion, faut jamais réagir instinctivement, parce que la peur, on voit qu'elle peut détruire un gouvernement de l'intérieur.........c'est comme le camembert, ça pue d'entrée de jeu, tout le monde le sent, mais s'il est bien fait comme il faut, il peut s'auto-détruire
putain serrons les doigts, si tu existes boudha, aides nous merde, enculé de bâtard