22h22
l'heure des bottes à clo............non pardon c'est pas ce que je voulais dire...........bref, ma coloc vient de passer pour me dire qu'elle avait lavé la serpillère et qu'elle sentait bon............je m'en ballek à un point, inimaginable........de toute façon quand elle parle je fais semblant de l'écouter.......j'ai l'habitude.........je fais ça depuis que j'ai 3 ans, je savais déjà que j'allai conquérir le monde.............j'ai beaucoup appris des chats, c'est pour ça........enfin je veux dire je menais à bien des expériences en tout genre sur les félins mais chut.............la red-stapo passe peut-être par içi........on sait jamais, faut ruser comme un chino..........non rien
donc en allant prendre ma douche ce matin j'ai flippé.............pas de me laver, enfin un peu quand même........... je me suis dit on est en guerre.........ok.........donc s'il faut résister ça pue l'occupation?.....les parisiens qui envahissent, tout ça.....mais résister à quoi? netflix, pron hub, le gouvernement, le tabac, les contrôles de police.............. en clair va falloir résister mais c'est jamais clair avec eux.........donc moi avec mes origines de consanguins en exil j'ai flippé de l'éventuel come back de la wehrmacht.............normal, tout bon consanguin aurait une réaction épidermique, un coup de sang qu'on aime en rigoler
faut comprendre, chez nous on serait les premiers à morfler............la rafle refait surface, c'est pas des conneries.........quoi que pas si sûr, je sais pas ce que sont devenus les 15 irakiens que j'hébergeais y'a 10 jours.............mais je me suis dit ils sont sûrement moins cons qu'en 40......les irakiens, je pense que la wehrmacht ne changera pas......et après j'ai eu un flash, c'était la gueule de macron en train de ricaner.........alors je me suis dit c'est vraiment pas sûr en fait................ce visage du démon, j'ai vu la wehrmacht venir me chercher