Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
faut avouer, il est pas allé cherché bien loin pour faire un tube floflo
themidnighter
damonp a écrit :
faut avouer, il est pas allé cherché bien loin pour faire un tube floflo

Composé par Obispo ca non ? Il compose jamais rien Pagny il me semble.
damonp
  • damonp
obistro, panini, même combat
El Phaco
Ah, l'époque lointaine où on pouvait bouffer son panini au bistrot !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
damonp
  • damonp
13h35

ma coloc est toujours pas réveillée....

j'ai peut être un peu forcé la dose sur les cachets d'oxycodone hier soir.....déjà qu'elle est shootée aux médocs h24 d'habitude........j'suis dans la merde d'après vous?

damonp
  • damonp
bein non j'ai foiré mon coup, je suis anti-OGM, alors tu penses, avec les médocs la viande est large gâchée!
manulonch
manulonch a écrit :
J'ai retrouvé un transfo de sortie infernal,
depuis j'ai chaud partout !!
( single end pure et vraie classe A de 8x EL84 ).

J'ai perdu le transfo d'alim qui va avec... (j'me demande si je ne l'ai pas monté dans le Sleeper Hotrod).

manulonch a écrit :
Bah, oui et non, c'est un assemblage de bribes de schémas de trucs différents que j'avais bien en tête à ce moment là....
Je monte ce truc avec des pièces qui trainent, en gros c'est le préamp du JTM1 (2x12axt7) avec un étage de puissance en EL34 en cathode bias, avec une GZ34 en redressement.

J'ai fait la première mise à feu cet aprèm, ça promet d'être sympa...

je commence à m'auto-quoter...
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 24 Mar 2020, 18:27
C'est peut-être un effet secondaire du confinement.

damonp
  • damonp
y'a pas d'mal à ça
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'1! C'est plus backstage... C'est backcdd pour certains voire bientôt backcdi
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 24 Mar 2020, 19:43
Backstaf ?
damonp
  • damonp
backsteam?
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 25 Mar 2020, 09:40
Pour revenir sur le sujet de Benoît, la saison de taille de la vigne étant achevée et avant d'attaquer les labours, ebourgonnages, j'ai un peu de temps donc en confinement.

Je vais essayer de suivre et m'inspirer des routines décrites ici pour garder la forme.

J'ai commencé par des étirements ce matin comme quand je démarre le boulot.

Voilà voilà.

Un avantage je trouve au confinement est que nous ne sommes plus séparés par des horaires décalés avec ma chérie. Aussi, la cartouche du matin ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.

Ça fait plaisir.
damonp
  • damonp
9h33........énième jour de confinement............ma coloc est toujours en vie.....mais c'est pas le plus tragique....la belgique ne peut plus nous envahir, enfin du moins elle n'en a plus l'utilité...........la vente d'alcool étant devenue prohibé, elle va proliférer sur le marché noir, la bibine je veux dire, pas la belgique.........ça c'est bon pour les affaires........par conséquent mes cousins et moi avons décidé de fabriquer de l'alcool de contrebande.......enfin une substance non identifiée fait maison qui ressemble à une eau stagnante......pas grave on a déjà trouvé un nom, jet27

étant le plus vieux de la bande et ayant le coeur sur la main plutôt que ce que j'ai entre les jambes............j'ai décidé d'être le premier à tester notre marchandise auto-produite grâce à nos fournitures de gel hydro-alcoolique......on en avait plein mais on nous a payé grassement pour pas le mettre sur le marché.....j'ai très très mal au crâne, je comprend pas, on a pourtant trouvé la recette sur marmiton.org...........et je commence à perdre l'odorat

9h43.......... j'ai peur, mais pas honte, la honte c'est pour les faibles

En ce moment sur backstage...