Lao a écrit :
L'alcool est un bon anesthésiant mais avec beaucoup d'effets négatifs mais surtout pas assez fort d'après ce que j'ai lu pour des coliques néphrétiques.
Citation:
On utilise également des antalgiques de niveau I, voire de la morphine si le traitement par
Anti-Inflammatoires Non Stéroïdiens et antalgiques de niveau I ne suffit pas. Certains proposent d’emblée d’associer AINS et morphiniques.
L'alcool non, ce serait bien pire
J'ai utiliser un tas d'anti-douleurs, on m'a donné un derivé d'oppiacé mais en fait, à part la morphine, ça n'aide pas beaucoup...
Finalement on m'a donné, seulement hier
(il faut dire que tous les hopitaux ici sont en urgence Covid-19 donc l'accès aux urgences est très difficile...) un médicament qui m'a enlevé la douleur mais qui m'a procuré des effets secondaires terribles par contre... Ici ça s'appelle Toradol ou Ketorolac, c'est puissant mais l'usage doit etre très restreint.
La douleur est partie après environ 30minutes mais j'ai eu une sorte d'horrible coma hallucinatoire de 5 heures
(Et pourtant j'ai pris du LSD en grande quantité pendant un bon moment... )
Là en fait je me reprends tout doucement, je suis crevé et je dois me desintoxiquer aussi, j'ai un arrière gout chimique dans le bide et la gorge, ça passera doucement
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum